📌 Via Plinio, 32, 80058 Torre Annunziata - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Service gentil et courtois, 2 dames souriantes et rapides. Comme l’environnement est sombre, sombre et en retrait, ils pourraient faire quelque chose pour leur remonter le moral. Le café Musetti n'était pas mauvais et à 1,10 euros, c'est un meilleur prix que de nombreux bars du quartier proposant un café moins bon. Cela peut être amélioré mais bonne chance.
💬 Pizza parfaite et service très gentil 👌
💬 Très bonne découverte. Une cuisine familiale, des produits frais, du goût. Mention spéciale pour la caprese. Mais surtout (surtout!) la gentillesse du patron et l’excellence de son alcool de pomme fait maison. Une rencontre comme on les aime!
💬 Ce café un peu éloigné des sites touristiques est une vraie pépite. L'ambiance est très sympa, les deux serveuses étaient super gentilles et les cafés et le croissant noir à la crème étaient délicieux. En plus, ça se voit que ce lieu est gayfriendly. Ma meilleure expérience "caffè" en Italie. Grazie !
💬 Au 1er abord une facade qui est loin de laisser imaginer le lieu. En rentrant une salle chaleureuse à la décoration typique "Toscane". Le patron, très sympa, prend le temps d'expliquer la carte en italien, anglais et un peu français. Une cuisine maison, de produits maison et typiquement Toscan. Le tout accompagné du petit vin local (le blanc et le rouge). Bref un régal
💬 La pizza la plus délicieuse de la ville, le propriétaire et était très gentil.
💬 C'est nouveau, moderne et très intime. Luma est un excellent choix pour ceux qui souhaitent un endroit propre, proche du centre mais pas dans une zone à circulation restreinte difficile d'accès, à 100m de la gare et donc facile d'accès sans transport. On reviendra certainement. Lucia, la propriétaire, très serviable et gentille... complète l'idéal de Bb que chacun aimerait trouver loin de chez soi. 5 étoiles!
💬 Un appartement à deux pas du centre, dans une rue très étroite et chargée de tradition. Une chambre avec kitchenette meublée comme si c'était votre propre maison. Goûtez dans les détails. Pensez simplement que les propriétaires vous laissent même de l'huile, du vinaigre, des tomates, etc. Il y a une terrasse sur laquelle on peut faire un barbecue sur les toits des maisons et un club juste en dessous, où l'on peut boire un myrte ou un Ichnusa glacé. Attention, ils récupèrent le verre les vendredis et mardis à 17h ! 😲😲😲😲😲 La ville est très bien entretenue et l'hospitalité est presque embarrassante. Excellent rapport qualité/prix....le seul vrai défaut est la difficulté à décharger la voiture. Cependant fortement recommandé.
💬 Calzones au top, pizza aussi. Quatre personnes à une table peuvent vite être bondées. Il fallait chercher du service pour pouvoir payer.
💬 Nous voyageons en couple à moto et nous avons été extrêmement bien accueillis par le personnel de l'hôtel San Francesco. Nous avons pu stationner la moto à l'abri des regards, les chambres sont spacieuses, le personnel est très à l'écoute et bienveillant. L'hôtel est situé près du sanctuaire. Merci à Giovanni, à Sarah et au responsable de salle du restaurant de leur sympathie. Je recommande vivement cette adresse.