📌 Via Flaminia, 222, 61036 Calcinelli - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:30
Propriétaire sympathique, bon café. Tellement facile à trouver dans la rue. Idéal aussi pour l'apéritif le soir
Le 04/04/2023 à 08:40
Accueillante
Le 15/03/2023 à 10:25
Super endroit pour prendre un verre et un apéritif même en regardant le match, c'est pas mal.😉
Le 21/02/2023 à 19:04
Bon service
Le 06/09/2022 à 12:43
Je le recommande, excellent endroit.
Le 04/09/2022 à 11:15
5 étoiles pour la gentillesse et l'amabilité du propriétaire qui nous a indiqué les indications. Merci. Le café est également bon.
Le 01/07/2022 à 22:43
Personnel sympathique. Bon choix de boissons
Le 08/05/2022 à 09:41
Le meilleur Calcinelli Bar, une pâtisserie au top, sans oublier les plats salés et le vaste choix pour toutes les personnes ayant des problèmes d'alimentation...le propriétaire Massimo est toujours souriant et gentil
Le 07/05/2022 à 12:15
Excellents croissants, bon café et beaucoup de gentillesse. je vous conseille
Le 24/03/2022 à 05:23
Grandement rénové, félicitations au personnel
Le 20/10/2021 à 03:18
Bar spécialisé dans les petits déjeuners et apéritifs. Gérant sympathique, chambre spacieuse et bien tenue. Bon assortiment de plats sucrés et salés. Vous pouvez également trouver du pain frais. Accès pratique avec un grand parking à proximité.
Le 21/07/2021 à 12:31
Ok bar situé au centre service impeccable
Le 24/06/2021 à 14:32
Excellent accueil et tout le reste était bien aussi, 🥐 délicieux
Le 28/02/2021 à 07:55
Bel endroit pour se détendre autour d'un café. Un peu bondé parfois mais propre et le service est bon.
Le 06/12/2020 à 14:58
Super bar
Le 31/10/2020 à 10:22
Très agréable. Excellente rénovation et bon petit déjeuner. 👍👍👍
Le 24/10/2020 à 16:44
Excellent accueil client. Personnel sympathique, sympathique et compétent. Grande variété de choix entre brioches, pâtisseries sucrées et salées. Endroit neuf et très propre. Bravo, continuez votre bon travail.
💬 Une bonne adresse, authentique, tout est frais et fait maison mais attention à la note à la fin du repas qui pourrait vous gâcher le plaisir hélas... Les avis sur la fantasia d'antipasti nous ont mené jusqu'ici, ce n'est pas vraiment ce que nous espérions. Difficile de différencier tous les mets assez proches les uns des autres en terme de saveurs. On pensait en avoir une vingtaine à partager c'était plutôt une quinzaine en fait. Nous avons donc rajouter une assiette de spaghettis à la vongole pour être vraiment rassasiés. Un délice, pas de regret cette fois-ci. Les desserts étaient top, le tiramisu aux pêches est aussi bon que beau, celui aux fraises est encore plus gourmand. Oui mais voilà 75€ le tout, ça fait mal à l'heure du déjeuner. En résumé, je recommande l'adresse mais pas forcément les antipasti, l'établissement propose bien d'autres plats plus copieux et plus abordables.
💬 Bel endroit calme et paisible, très propre et merveilleusement géré par Mme Teresa, qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Le centre est accessible à pied en quelques minutes, tandis que près de Bonorva il y a beaucoup de choses à voir : domus de janas, villas du XIXe siècle, parcs, etc. Hautement recommandé!
💬 Ce n'est pas le bar habituel, fréquenté par la canaille... c'est LE BAR par excellence, pour les jeunes, les mamans et les travailleurs. Chambre propre et bien équipée. Personnel très gentil et sympathique. Le soir apéritifs de groupe. Félicitations ! Recommandé de s'arrêter au moins pour prendre un café... (ce qui est très bien !)
💬 Panini, kebab, pizza
💬 Excellent accueil au B&B. Maria nous a accueilli avec le sourire et en français. Chambre propre et spacieuse, avec frigo et clim. Super petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Super séjour.
💬 Une superbe soirée passée en amoureux, un super restaurant avec des entrées et des plats très bons !
💬 Magnifique. Le restaurant classique incontournable à Sorento. Très bon rapport qualité prix, bon produits bien travaillés et service excellent. Un must.
💬 C'est un endroit petit mais accueillant. La pizza est vraiment super !! Je recommande fortement de passer y aller et d'en essayer (même juste à emporter), en plus c'est très pas cher !!
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche. Nous y sommes allés après avoir vu l'histoire d'un blogueur culinaire. Portions normales, qualité correcte. J'ai demandé au serveur si c'était du poisson frais mais il m'a répondu... c'est bon, donc ça me laisse imaginer que c'est du surgelé d'assez bonne qualité, mais au moins il pourrait aussi être honnête avec la deuxième question, si le poisson était frais ou congelé, c'est bon. Nous avons eu une frite et deux sandwichs qui auraient pu être mieux cassés. Facture totale avec les bières 40 euros. Prix abordable et personnel sympathique mais honnêtement, je ne sais pas si j'y retournerais. La sincérité paie.
💬 Une super adresse ! La cave dans laquelle nous avons mangé est très charmante et accueillante. La serveuse était efficace, sympathique et parlait également français. Les entrées, plats principaux et desserts étaient vraiment très bons ! Nous recommandons vivement