Café 🇮🇹

Nuovo caffè centrale Avis

📌 Via Flaminia, 222, 61036 Calcinelli - Italie

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Nuovo caffè centrale à Calcinelli

Les avis

Les dernier avis sur Nuovo caffè centrale à Calcinelli

Clarissa.g

Le 20/06/2023 à 08:30

4 / 5

Propriétaire sympathique, bon café. Tellement facile à trouver dans la rue. Idéal aussi pour l'apéritif le soir

Photo n°1 de l'avis de Clarissa.g fait le 20/06/2023 à 08:30 sur le  Nuovo caffè centrale à Calcinelli
Photo n°2 de l'avis de Clarissa.g fait le 20/06/2023 à 08:30 sur le  Nuovo caffè centrale à Calcinelli
Photo n°3 de l'avis de Clarissa.g fait le 20/06/2023 à 08:30 sur le  Nuovo caffè centrale à Calcinelli
Photo n°4 de l'avis de Clarissa.g fait le 20/06/2023 à 08:30 sur le  Nuovo caffè centrale à Calcinelli
Lino.e

Le 04/04/2023 à 08:40

5 / 5

Accueillante

Diego.i

Le 15/03/2023 à 10:25

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre et un apéritif même en regardant le match, c'est pas mal.😉

Photo n°1 de l'avis de Diego.i fait le 15/03/2023 à 10:25 sur le  Nuovo caffè centrale à Calcinelli
elomri.a

Le 21/02/2023 à 19:04

3 / 5

Bon service

Bris.u

Le 06/09/2022 à 12:43

5 / 5

Je le recommande, excellent endroit.

Lorena.i

Le 04/09/2022 à 11:15

5 / 5

5 étoiles pour la gentillesse et l'amabilité du propriétaire qui nous a indiqué les indications. Merci. Le café est également bon.

Paolo.e

Le 01/07/2022 à 22:43

5 / 5

Personnel sympathique. Bon choix de boissons

chef.a

Le 08/05/2022 à 09:41

5 / 5

Le meilleur Calcinelli Bar, une pâtisserie au top, sans oublier les plats salés et le vaste choix pour toutes les personnes ayant des problèmes d'alimentation...le propriétaire Massimo est toujours souriant et gentil

Stefania.i

Le 07/05/2022 à 12:15

5 / 5

Excellents croissants, bon café et beaucoup de gentillesse. je vous conseille

andrea.r

Le 24/03/2022 à 05:23

5 / 5

Grandement rénové, félicitations au personnel

Photo n°1 de l'avis de andrea.r fait le 24/03/2022 à 05:23 sur le  Nuovo caffè centrale à Calcinelli
Photo n°2 de l'avis de andrea.r fait le 24/03/2022 à 05:23 sur le  Nuovo caffè centrale à Calcinelli
Anna.g

Le 20/10/2021 à 03:18

4 / 5

Bar spécialisé dans les petits déjeuners et apéritifs. Gérant sympathique, chambre spacieuse et bien tenue. Bon assortiment de plats sucrés et salés. Vous pouvez également trouver du pain frais. Accès pratique avec un grand parking à proximité.

Franco.a

Le 21/07/2021 à 12:31

5 / 5

Ok bar situé au centre service impeccable

patrizia.a

Le 24/06/2021 à 14:32

5 / 5

Excellent accueil et tout le reste était bien aussi, 🥐 délicieux

Sushma.s

Le 28/02/2021 à 07:55

4 / 5

Bel endroit pour se détendre autour d'un café. Un peu bondé parfois mais propre et le service est bon.

ivan.o

Le 06/12/2020 à 14:58

5 / 5

Super bar

Ranieri.a

Le 31/10/2020 à 10:22

5 / 5

Très agréable. Excellente rénovation et bon petit déjeuner. 👍👍👍

Fabio.r

Le 24/10/2020 à 16:44

5 / 5

Excellent accueil client. Personnel sympathique, sympathique et compétent. Grande variété de choix entre brioches, pâtisseries sucrées et salées. Endroit neuf et très propre. Bravo, continuez votre bon travail.

  • 🏪 La Peschiera (528 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse, authentique, tout est frais et fait maison mais attention à la note à la fin du repas qui pourrait vous gâcher le plaisir hélas... Les avis sur la fantasia d'antipasti nous ont mené jusqu'ici, ce n'est pas vraiment ce que nous espérions. Difficile de différencier tous les mets assez proches les uns des autres en terme de saveurs. On pensait en avoir une vingtaine à partager c'était plutôt une quinzaine en fait. Nous avons donc rajouter une assiette de spaghettis à la vongole pour être vraiment rassasiés. Un délice, pas de regret cette fois-ci. Les desserts étaient top, le tiramisu aux pêches est aussi bon que beau, celui aux fraises est encore plus gourmand. Oui mais voilà 75€ le tout, ça fait mal à l'heure du déjeuner. En résumé, je recommande l'adresse mais pas forcément les antipasti, l'établissement propose bien d'autres plats plus copieux et plus abordables.


  • 🏪 B&B "Sas Coltese" (16 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme et paisible, très propre et merveilleusement géré par Mme Teresa, qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Le centre est accessible à pied en quelques minutes, tandis que près de Bonorva il y a beaucoup de choses à voir : domus de janas, villas du XIXe siècle, parcs, etc. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Del Peso (105 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le bar habituel, fréquenté par la canaille... c'est LE BAR par excellence, pour les jeunes, les mamans et les travailleurs. Chambre propre et bien équipée. Personnel très gentil et sympathique. Le soir apéritifs de groupe. Félicitations ! Recommandé de s'arrêter au moins pour prendre un café... (ce qui est très bien !)


  • 🏪 House Kebab (277 Avis)

  • 💬 Panini, kebab, pizza


  • 🏪 Bed & Breakfast Le 4 Stagioni (9 Avis)

  • 💬 Excellent accueil au B&B. Maria nous a accueilli avec le sourire et en français. Chambre propre et spacieuse, avec frigo et clim. Super petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Super séjour.


  • 🏪 Il Giardino di Iris (18 Avis)

  • 💬 Une superbe soirée passée en amoureux, un super restaurant avec des entrées et des plats très bons !


  • 🏪 Ristorante Museo Caruso (394 Avis)

  • 💬 Magnifique. Le restaurant classique incontournable à Sorento. Très bon rapport qualité prix, bon produits bien travaillés et service excellent. Un must.


  • 🏪 Pizzeria da Tony (188 Avis)

  • 💬 C'est un endroit petit mais accueillant. La pizza est vraiment super !! Je recommande fortement de passer y aller et d'en essayer (même juste à emporter), en plus c'est très pas cher !!


  • 🏪 I'a Palai - Fish & Drink (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche. Nous y sommes allés après avoir vu l'histoire d'un blogueur culinaire. Portions normales, qualité correcte. J'ai demandé au serveur si c'était du poisson frais mais il m'a répondu... c'est bon, donc ça me laisse imaginer que c'est du surgelé d'assez bonne qualité, mais au moins il pourrait aussi être honnête avec la deuxième question, si le poisson était frais ou congelé, c'est bon. Nous avons eu une frite et deux sandwichs qui auraient pu être mieux cassés. Facture totale avec les bières 40 euros. Prix ​​abordable et personnel sympathique mais honnêtement, je ne sais pas si j'y retournerais. La sincérité paie.


  • 🏪 Le Gîte aux Marronniers (227 Avis)

  • 💬 Une super adresse ! La cave dans laquelle nous avons mangé est très charmante et accueillante. La serveuse était efficace, sympathique et parlait également français. Les entrées, plats principaux et desserts étaient vraiment très bons ! Nous recommandons vivement