📌 Via Flaminia, 222, 61036 Calcinelli - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:30
Propriétaire sympathique, bon café. Tellement facile à trouver dans la rue. Idéal aussi pour l'apéritif le soir
Le 04/04/2023 à 08:40
Accueillante
Le 15/03/2023 à 10:25
Super endroit pour prendre un verre et un apéritif même en regardant le match, c'est pas mal.😉
Le 21/02/2023 à 19:04
Bon service
Le 06/09/2022 à 12:43
Je le recommande, excellent endroit.
Le 04/09/2022 à 11:15
5 étoiles pour la gentillesse et l'amabilité du propriétaire qui nous a indiqué les indications. Merci. Le café est également bon.
Le 01/07/2022 à 22:43
Personnel sympathique. Bon choix de boissons
Le 08/05/2022 à 09:41
Le meilleur Calcinelli Bar, une pâtisserie au top, sans oublier les plats salés et le vaste choix pour toutes les personnes ayant des problèmes d'alimentation...le propriétaire Massimo est toujours souriant et gentil
Le 07/05/2022 à 12:15
Excellents croissants, bon café et beaucoup de gentillesse. je vous conseille
Le 24/03/2022 à 05:23
Grandement rénové, félicitations au personnel
Le 20/10/2021 à 03:18
Bar spécialisé dans les petits déjeuners et apéritifs. Gérant sympathique, chambre spacieuse et bien tenue. Bon assortiment de plats sucrés et salés. Vous pouvez également trouver du pain frais. Accès pratique avec un grand parking à proximité.
Le 21/07/2021 à 12:31
Ok bar situé au centre service impeccable
Le 24/06/2021 à 14:32
Excellent accueil et tout le reste était bien aussi, 🥐 délicieux
Le 28/02/2021 à 07:55
Bel endroit pour se détendre autour d'un café. Un peu bondé parfois mais propre et le service est bon.
Le 06/12/2020 à 14:58
Super bar
Le 31/10/2020 à 10:22
Très agréable. Excellente rénovation et bon petit déjeuner. 👍👍👍
Le 24/10/2020 à 16:44
Excellent accueil client. Personnel sympathique, sympathique et compétent. Grande variété de choix entre brioches, pâtisseries sucrées et salées. Endroit neuf et très propre. Bravo, continuez votre bon travail.
💬 Chambres très propres et spacieuses avec un lit en plus et un balcon Calme et lumineuse Accueil chaleureux et personnel bienveillant Les matelas étaient un peu durs mais c'est par rapport à nos préférences. Très bien situé dans la ville, l'accueil est toujours ouvert.
💬 Lieu très sympa, et les plats sont bons! Je conseil.
💬 L’accueil de Massimiliano a été exceptionnel ! Merci du fond du cœur pour votre gentillesse et tous les bons conseils! L’hôtel a un rooftop magnifique avec la vue sur le Vesuve, des chaises longues..: bref prenez une pizza en bas dans la rue et allez la déguster sur le rooftop en plein soleil! De plus l’hôtel est sur une petite rue trop mignonne avec plein de resto, pâtisserie, magasins… franchement c’est top! Je recommande à 1000%
💬 Que dire, la perfection. Nous avons commandé deux pizzas à 19h15 pour une livraison à domicile à 20h. A 20h pile le garçon sonne avec les pizzas à la main, on les met sur la table et elles fumaient encore comme si on les mangeait à leur place. Ah j'oubliais, deux super pizzas bien assaisonnées à seulement 19,50 euros (un mirage de nos jours). Félicitations, continuez ainsi pour que la concurrence ne vous voie même pas... Merci pour le merveilleux repas.
💬 Un endroit inattendu où vous pourrez apprécier une vue imprenable sur le lac de Nemi avec un bon verre de vin et de délicieuses entrées maison ! Merci ♥️tantes
💬 Belle ambiance, cadre et service très agréable, plats généreux et très bons. Friture digeste. Jolie carte des vins. Excellent moment, merci.
💬 All you can eat à 16,90€ +1€ couvert par personne. Au final quasi 18€ le midi. Pour manger des plats avec beaucoup beaucoup beaucoup trop de riz ça revient cher.
💬 Un bar plein de bonne ambiance, des prix abordables et avec un personnel très gentil ☀️❤️❤️
💬 Les ravioles sont délicieuses et fraîches. Mes filles et moi avions beaucoup aimé les plats. Le service est avec le sourire. La jeune fille nous a ensuite conseillé une salon de thé juste à côté. Merci pour votre accueil.
💬 Service horrible et ils nous ont donné un risotto dur comme de la pierre. Je l'ai renvoyé et il n'est toujours pas cuit correctement, ils l'ont évidemment jeté au micro-ondes en espérant que nous ne le remarquerons pas. Le directeur nous a dit que puisque leur nourriture venait de « Dieu », il était impoli de critiquer. Ils ont même eu l'audace d'essayer de nous facturer le risotto pour l'avoir renvoyé deux fois.