📌 Via Flaminia, 222, 61036 Calcinelli - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:30
Propriétaire sympathique, bon café. Tellement facile à trouver dans la rue. Idéal aussi pour l'apéritif le soir
Le 04/04/2023 à 08:40
Accueillante
Le 15/03/2023 à 10:25
Super endroit pour prendre un verre et un apéritif même en regardant le match, c'est pas mal.😉
Le 21/02/2023 à 19:04
Bon service
Le 06/09/2022 à 12:43
Je le recommande, excellent endroit.
Le 04/09/2022 à 11:15
5 étoiles pour la gentillesse et l'amabilité du propriétaire qui nous a indiqué les indications. Merci. Le café est également bon.
Le 01/07/2022 à 22:43
Personnel sympathique. Bon choix de boissons
Le 08/05/2022 à 09:41
Le meilleur Calcinelli Bar, une pâtisserie au top, sans oublier les plats salés et le vaste choix pour toutes les personnes ayant des problèmes d'alimentation...le propriétaire Massimo est toujours souriant et gentil
Le 07/05/2022 à 12:15
Excellents croissants, bon café et beaucoup de gentillesse. je vous conseille
Le 24/03/2022 à 05:23
Grandement rénové, félicitations au personnel
Le 20/10/2021 à 03:18
Bar spécialisé dans les petits déjeuners et apéritifs. Gérant sympathique, chambre spacieuse et bien tenue. Bon assortiment de plats sucrés et salés. Vous pouvez également trouver du pain frais. Accès pratique avec un grand parking à proximité.
Le 21/07/2021 à 12:31
Ok bar situé au centre service impeccable
Le 24/06/2021 à 14:32
Excellent accueil et tout le reste était bien aussi, 🥐 délicieux
Le 28/02/2021 à 07:55
Bel endroit pour se détendre autour d'un café. Un peu bondé parfois mais propre et le service est bon.
Le 06/12/2020 à 14:58
Super bar
Le 31/10/2020 à 10:22
Très agréable. Excellente rénovation et bon petit déjeuner. 👍👍👍
Le 24/10/2020 à 16:44
Excellent accueil client. Personnel sympathique, sympathique et compétent. Grande variété de choix entre brioches, pâtisseries sucrées et salées. Endroit neuf et très propre. Bravo, continuez votre bon travail.
💬 Super café dans un cadre historique. Le contact de Manu avec les habitants a fait ma matinée. Environnement très sympathique et tranquille à l'angle de l'église Saint Ambroggio et de la Villa Bassani.
💬 Excellents paquets de ragoût de poulpe ! Calamars et crevettes frits, croustillants et secs, dessus. Agréable Vermentino Solaris. Des gens agréables et serviables.
💬 Agréablement surpris par la rapidité du service..je me suis régalé..
💬 Invaincus par hasard, nous avons été récompensés pour l'excellente qualité et la bonté des plats, tous typiques de la région.
💬 Hôtel de qualité avec seulement 8 chambres . Bon service au p'tit déjeuner et super la réception.
💬 Service parfait avec nourriture locale et frais du jour - exceptionnelle. Une très belle découverte en Salerno! Really worth the walk there! Ritorneremo presto, grazie mille
💬 Mal! Les chambres sont au deuxième étage, escaliers raides, il faut le souligner ! Ça puait tellement une sorte de détergent qu’on ne pouvait pas respirer, je ne le recommande certainement pas à toute personne souffrant d’asthme ou d’allergies ! Il n'y a que deux chambres, une avec un balcon de la taille d'un climatiseur, donc c'est purement nominal, la seconde SANS fenêtre, ce qui n'est PAS précisé non plus !!! À moins, bien sûr, de considérer la fenêtre donnant sur le dressing sombre mètre par mètre !!! Oui, les toilettes ont une fenêtre sous le haut plafond, mais ça aussi ne sert à rien ! Le prix hors saison était bien sûr acceptable, et Dieu merci, c'était pour une nuit, sinon ils se seraient certainement enfuis, mais en saison, je suis sûr qu'ils facturent le plein tarif ! Grand-père était méchant et ne parlait jamais en serrant les dents, comme s'il nous rendait service (nous sommes un couple italien !). Eh bien, complètement à l'improviste - il n'a même pas dit au revoir le matin, oui, nous nous sommes attardés un peu après le petit-déjeuner dans un bar voisin, nous sommes seulement revenus chercher nos affaires et aller aux toilettes, alors ils se sont gentiment retournés hors de l'eau pour nous, évidemment en laissant entendre que nous allons enfin nous faire foutre, d'ailleurs. Vous ne le direz à personne d'autre !!! Et tout semblait bien chez Booking !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Romantica en août 2014. J'ai trouvé l'hôtel en naviguant sur Internet. Avec ma famille et d'autres amis, nous avons passé 3 jours dans le magnifique Montepagano, un petit village avec une vue splendide sur la mer et le Gran Sasso. L'hôtel est un hôtel deux étoiles à l'ancienne et j'avais l'impression de revenir trente ans en arrière. Nous avons adoré : pas de télé, salle de bain avec rideau, meubles vieillots, sommiers qui grincent, vraiment "vintage". Pour quelques jours c'est idéal, grand Sergio chef, hôtelier, touche-à-tout. Les spaghettis à la guitare aux boulettes de viande étaient incroyables pendant le festival et le poisson qu'il nous a cuisiné le deuxième soir était excellent. Avec quelques ajustements (mais pas trop car c'est mignon comme ça) ce serait parfait. Merci à Sergio et à sa famille Massimo Innocenti Florence
💬 Excellent petit café cosy. Le meilleur latte macchiato d'Orosei et de ses environs. Nous roulions souvent 30 minutes supplémentaires depuis notre hôtel pour prendre le petit-déjeuner. Service très sympathique et aimable. Bonne atmosphère!!
💬 MISE À JOUR Personnel vraiment sympathique et serviable, nourriture très bonne avec des prix accessibles à tous. Hautement recommandé 02/06/2018 EMPLACEMENT RÉNOVÉ Le lieu n'a pas changé de direction mais a été totalement rénové. Le nouveau nom du lieu est « Tandoori Restaurant ». Les intérieurs ont été rénovés et une véritable carte de restaurant à base de plats chauds à base de cuisine pakistanaise/asiatique a été ajoutée. Je l'ai personnellement essayé hier et j'ai été vraiment surpris.