Restaurant 🇮🇹

Nuova Sharm Avis

📌 Corso Regina Margherita, 20, 10088 Volpiano - Italie

4.1 / 5

💬 239 Avis

Avis sur Nuova Sharm à Volpiano

Les avis

Les dernier avis sur Nuova Sharm à Volpiano

Sonia.o

Le 07/05/2024 à 05:19

5 / 5

Propre, soigné et convivial, pizzas excellentes et plats typiques, 5 étoiles bien méritées, toujours livrés à temps

MASSIMILIANO.U

Le 10/01/2024 à 14:27

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Les falafels sont également excellents.

Eugy.r

Le 18/12/2023 à 21:40

4 / 5

Toujours rapide et gentil. Non seulement le kebab et le falafel mais aussi la pizza sont bons.

Maenu.

Le 21/10/2023 à 10:11

3 / 5

ma copine et moi sommes entrés dans les lieux pour un rendez-vous, nous avons commencé à manger, après quelques minutes, deux de mes amis que je n'avais pas vus depuis des mois sont arrivés, nous riions et plaisantions, quand la serveuse a fait signe à ma copine d'aller parler avec elle, et c'est ce qu'il a fait, il lui a demandé quel âge elle avait et elle a dit, et elle a commencé à dire des choses comme si elle devait faire attention à ce qu'elle faisait et aux gars avec qui elle traînait, parce que mes amis et moi lui pensions être amis. des gens dangereux. La serveuse dit qu'elle a 22 ans et qu'elle a fréquenté de nombreux hommes dans sa vie. Elle a donc de l'expérience et est en mesure de dire à ma petite amie de faire attention à ce qu'elle fait. Ma copine a continué à insister sur le fait que je ne suis pas ce qu'elle pense mais je suis un gars bien, à un moment donné je me suis approché pour voir ce qui se passait, et la serveuse dit oh attends une minute et me fait un signe de tête pour me le dire. partir. Au bout de quelques minutes, je vois ma copine revenir vers moi avec un visage choqué et agacé, après quoi nous sommes allés payer, avons quitté le club et elle m'a raconté tout ce qui s'est passé. C’était censé être un simple rendez-vous entre deux gars, mais cela s’est transformé en une expérience terrible.

Linuzzo.

Le 26/08/2023 à 07:13

5 / 5

Toujours très gentil et attentionné

ruben.i

Le 06/08/2023 à 17:17

5 / 5

Rapide, serviable, gentil, d'abord la pizza et leurs plats

Maurizio.a

Le 08/07/2023 à 18:37

5 / 5

Fantastique

Irene.u

Le 05/06/2023 à 10:34

4 / 5

Tous très bons Des prix équitables

Ahmed.o

Le 07/02/2023 à 06:22

4 / 5

Optimal

Alessandra.

Le 21/01/2023 à 21:09

5 / 5

Bonne pizza et farinata

Serena.o

Le 30/12/2022 à 22:50

5 / 5

J'achète souvent des pizzas chez eux et ils ne m'ont jamais déçu. Excellente pizza, livraison dans les délais, je les recommande vivement

kratoskill.o

Le 30/11/2022 à 02:05

5 / 5

Grande pizza 46 cm Bien, géant

Christian.u

Le 28/11/2022 à 11:43

5 / 5

Kebabbaro qui me dit qu'il est sympa ! dix!!!

Sergio.i

Le 23/11/2022 à 20:50

5 / 5

Tout est excellent

Photo n°1 de l'avis de Sergio.i fait le 23/11/2022 à 20:50 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
The.challenge..f

Le 23/11/2022 à 20:49

5 / 5

Très bien

piyush.a

Le 05/11/2022 à 19:33

5 / 5

Nourriture délicieuse..service merveilleux..rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de piyush.a fait le 05/11/2022 à 19:33 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Sandu.a

Le 21/10/2022 à 10:33

1 / 5

La viande du kebab était crue je leur ai dit qu'elle était crue puis ils ont ramené le sandwich brûlé 😂 c'est pas à eux de travailler dans les restaurants

Viviana.o

Le 19/10/2022 à 21:04

4 / 5

Bon kebab très gentil et ponctuel doit s'améliorer en cuisine pizza 🍕

Salvatore.i

Le 13/10/2022 à 02:23

4 / 5

Excellent si vous êtes à Volpiano, essayez-le, dépensez très peu, l'un des rares honnêtes

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 13/10/2022 à 02:23 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 13/10/2022 à 02:23 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Matt.

Le 24/07/2022 à 07:49

4 / 5

Très bon kebab, pizza moyenne et prix corrects. Personnel très poli et gentil

Gabriele.e

Le 02/07/2022 à 19:04

5 / 5

Kebab à emporter super rapide et délicieux

Emanuele.a

Le 12/03/2022 à 20:24

1 / 5

ok, par où commencer ? J'ai commandé deux buffles et un est arrivé (margherita entre autres), service épouvantable, arrivé 1 heure après la livraison prévue. Personnel désagréable et peu professionnel, je pourrais continuer pendant un moment. si j'avais pu donner moins d'une étoile, je l'aurais certainement fait, préférant préparer la pizza vous-même au lieu d'aller à cet endroit.

m.

Le 12/03/2022 à 19:41

1 / 5

il est arrivé avec 1 minute de retard

Stefano.a

Le 09/03/2022 à 15:32

1 / 5

Malheureusement, la mauvaise commande est arrivée et ça peut aller, mais il faut savoir comment le résoudre, ne pas être impoli et indifférent, je ne commanderai absolument plus ici !

Elisa.a

Le 06/03/2022 à 00:19

1 / 5

La commande est arrivée incomplète et une mauvaise pizza par rapport à ce qui a été commandé et même pas refaite, la justification est qu'ils ont récemment changé le nom sur le menu, des ingrédients complètement différents et je ne l'ai pas mangé. Pas d'excellente qualité, pour ceux qui sont du coin les allées et venues sont bien meilleures.

Ivana.o

Le 26/02/2022 à 20:28

1 / 5

45 minutes de retard en livraison à domicile, malgré des appels garantissant qu'ils sont bien livrés, et sans même s'excuser

Andrea.r

Le 13/02/2022 à 22:02

3 / 5

Discret, rien d'exceptionnel mais super gentil, par contre le radicchio dans le kebab ne l'est pas, désolé mais ça gâche tout

Luigi.i

Le 07/11/2021 à 17:18

4 / 5

Excellent kebab

Elisabetta.a

Le 27/09/2021 à 04:10

5 / 5

Toujours gentil et souriant, le kebab était excellent 👍

Massimo.e

Le 11/09/2021 à 22:04

5 / 5

Très sympathique et serviable

gaetano.o

Le 11/09/2021 à 18:30

2 / 5

Il arrive toujours que sur 4 kebabs un seul arrive, et en plus ils oublient souvent les boissons et les rapportent tard. Les sandwichs sont arrivés froids mais au moins à l'heure

Franca.e

Le 23/06/2021 à 13:39

5 / 5

Très bien,👍

Andrea.o

Le 16/06/2021 à 11:07

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne viande

Dario.o

Le 20/05/2021 à 16:54

3 / 5

Service rapide et bonne pizza.

Sara.a

Le 30/01/2021 à 18:14

2 / 5

Bonne pizza. Le service à domicile est à améliorer !

grazia.u

Le 06/01/2021 à 11:45

4 / 5

Bonne vente à emporter et distribution rapide

Massimo.p

Le 20/11/2020 à 17:14

5 / 5

Qualité, commodité et beaucoup de courtoisie !

fabio.i

Le 04/11/2020 à 15:18

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Massimiliano.o

Le 30/09/2020 à 10:04

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil et poli. Près de chez nous. Rendre...

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/09/2020 à 10:04 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/09/2020 à 10:04 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/09/2020 à 10:04 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°4 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/09/2020 à 10:04 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°5 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/09/2020 à 10:04 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°6 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/09/2020 à 10:04 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°7 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/09/2020 à 10:04 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°8 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/09/2020 à 10:04 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Christian.o

Le 15/09/2020 à 18:13

5 / 5

Service rapide et aimable, pizza à la pâte légère et digeste, plats toujours abondants et courtoisies gratuites et agréables comme le gâteau et le thé final

Vanda.u

Le 08/09/2020 à 09:31

5 / 5

Un endroit accueillant... tout le monde est très courtois Surtout, faites très attention à l'hygiène et à tout ce dont vous avez besoin pendant la période pendant laquelle nous utilisons du gel pour les mains et prenons nos distances....mangez bien..

Pablo.s

Le 24/07/2020 à 15:42

4 / 5

Bel endroit, grand menu et bonne nourriture

Sara.a

Le 14/07/2020 à 20:37

4 / 5

Très bonne carte

Maria.o

Le 02/06/2020 à 17:48

4 / 5

Bonne pizza et kebab. Endroit propre. Des gars sympas

Markus.9

Le 07/04/2020 à 22:25

5 / 5

La pizzeria n1 à Volpiano !!!

i.o

Le 12/02/2020 à 22:26

5 / 5

Excellente pizza, prix imbattables, les propriétaires sont des gars formidables. Toujours propre. Qu'attendez-vous pour partir ? Bien joué

RINO.C

Le 04/02/2020 à 11:12

5 / 5

Plats simples, propres, très savoureux et copieux, excellent prix. Soraya est attentive, polie et très gentille au service des clients. Conseillé !

Photo n°1 de l'avis de RINO.C fait le 04/02/2020 à 11:12 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de RINO.C fait le 04/02/2020 à 11:12 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°3 de l'avis de RINO.C fait le 04/02/2020 à 11:12 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°4 de l'avis de RINO.C fait le 04/02/2020 à 11:12 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°5 de l'avis de RINO.C fait le 04/02/2020 à 11:12 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°6 de l'avis de RINO.C fait le 04/02/2020 à 11:12 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°7 de l'avis de RINO.C fait le 04/02/2020 à 11:12 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Photo n°8 de l'avis de RINO.C fait le 04/02/2020 à 11:12 sur le  Nuova Sharm à Volpiano
Demetrio.a

Le 18/01/2020 à 22:44

1 / 5

Pizzas commandées à 19h30 et arrivées quasiment à 23h, de plus une des 2 ne correspondait pas à celle commandée. La bière qui était censée être petite 33cl est arrivée grande et 66cl. Non recommandé.

Alessandra.a

Le 18/12/2019 à 07:17

5 / 5

Dîner très simple de pizza et kebab en famille. Farinata, dessert et thé offerts sur place. Ma commande était erronée et la serveuse m'a apporté sans sourciller un deuxième plat en s'excusant de ce qui s'était passé. Prix ​​très honnêtes. CONSEILLER!

felix.o

Le 06/12/2019 à 11:39

4 / 5

Mignon et accueillant

Emanuele.i

Le 16/11/2019 à 19:43

4 / 5

Comme toujours bon

Die.e

Le 09/11/2019 à 09:23

5 / 5

très bonne nourriture

José.e

Le 27/10/2019 à 21:09

3 / 5

Bon service et bonne humeur.

Mario.i

Le 27/10/2019 à 18:38

1 / 5

Si, comme l'écrit quelqu'un, la meilleure pizza du coin, vous êtes vraiment en mauvaise posture

Alex.i

Le 06/10/2019 à 20:00

2 / 5

Je commande chez eux depuis un an aujourd'hui la goutte d'eau, j'ai commandé 4 menus sandwich kebab 2 sans épicé un sans tomate et épicé et un complet avec du coca en boisson le garçon arrive au bout d'1h30 sans boissons les brochettes froides et pas de kebab c'était épicé mauvais service toujours payé 22 euros

Gabriele.a

Le 06/10/2019 à 11:41

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de tout le Canavese

Luca.l

Le 30/08/2019 à 14:31

5 / 5

Super pizza kebab!

Maria.i

Le 26/08/2019 à 14:28

5 / 5

Expérience positive excellente pizza, couci-couça et plus, excellent service de thé fantastique

Fab.o

Le 27/07/2019 à 06:35

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Personnel serviable. Plats de base.

roberto.a

Le 02/07/2019 à 11:29

4 / 5

Pratique, pas chère et bonne, la pizza a bien été digérée même si elle était lourdement chargée et payée 6 euros

Giovanni.a

Le 18/06/2019 à 14:17

5 / 5

Fantastique. Tout est excellent !!!

Ahmed.o

Le 07/06/2019 à 23:07

5 / 5

Bien, ils sont propres

Guido.a

Le 18/05/2019 à 13:48

3 / 5

Des prix abordables et facilement accessibles

Anna.a

Le 06/05/2019 à 05:34

5 / 5

Pizzeria

Stirby.

Le 20/04/2019 à 08:45

5 / 5

Le meilleur Kebab de toute la ville, félicitations

Dr..a

Le 11/04/2019 à 15:14

5 / 5

Très bel endroit, juste rénové. Les 5 étoiles sont pour le rapport qualité prix des plats proposés, pour la rapidité du service, ce n'est pas le kebab habituel. Et livraison à domicile. Informé

Mattia.a

Le 03/04/2019 à 08:08

5 / 5

La nourriture est délicieuse et arrive rapidement et l'endroit est accueillant

Ugo.r

Le 05/02/2019 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture et service

The.u

Le 12/01/2019 à 09:35

5 / 5

Kebab délicieux et pizzas très respectables, les gars sont rapides et disposés, en 10 minutes maximum vous avez les plats à emporter, les prix sont bas, excellent rapport qualité/prix.

Stefano.

Le 24/11/2018 à 17:53

5 / 5

Enfin une bonne pizza à Volpiano !

Mirella.u

Le 15/11/2018 à 19:18

5 / 5

Délicieuse pizza à emporter, personnel sympathique... miam miam !

romana.a

Le 25/10/2018 à 11:48

5 / 5

Propre et convivial

OMAR.H

Le 21/10/2018 à 09:48

5 / 5

Salut numéro un

Francesca.a

Le 08/10/2018 à 17:18

5 / 5

Meilleure pizza à Volpiano. Livraison rapide, convivialité. Bien joué.

Paolo.U

Le 30/09/2018 à 22:53

4 / 5

Le menu est sympa et bon

Alessandro.a

Le 20/09/2018 à 05:09

5 / 5

Excellent kebab, avec un large choix de plats. C'est un kebab, il ne faut donc pas s'attendre à de la haute cuisine, mais c'est excellent dans le genre.

Remo.a

Le 09/09/2018 à 19:47

4 / 5

J'ai pris un kebab et une pizza... Des prix excellents et justes

Giacomino.m

Le 09/08/2018 à 21:32

4 / 5

Excellente pizza, bons prix

Emmy.a

Le 01/08/2018 à 20:42

4 / 5

Très bien

Cristian.a

Le 24/07/2018 à 10:18

3 / 5

On mange bien

Vincenzo.a

Le 23/07/2018 à 05:40

3 / 5

Excellent kebab

Irene.a

Le 16/06/2018 à 21:44

5 / 5

Gentil, qualité/prix exceptionnel

Massimo.p

Le 13/06/2018 à 08:52

5 / 5

Meilleur kebab et falafel de toute la province de Turin.

Davide.

Le 14/03/2018 à 19:48

4 / 5

La nourriture est excellente

Marco.i

Le 11/01/2018 à 14:09

5 / 5

Je me sentais très à l'aise

soraya.a

Le 04/03/2017 à 23:56

5 / 5

Nourriture fantastique, personnel sympathique, très gentil et serviable !!!! Dois essayer!! ;)

  • 🏪 B&B Bertaina Mauro (17 Avis)

  • 💬 Très beau B&B situé dans une splendide villa immergée dans la campagne de Cavallermaggiore, à environ 30 minutes à pied du centre ville. Chambre très spacieuse et fonctionnelle, dotée d'une cabine de douche. Enfin, il convient également de mentionner l'excellente courtoisie et la serviabilité du propriétaire, qui m'a fourni par téléphone toutes les instructions pour accéder à la chambre même en cas d'absence et m'a laissé le nécessaire pour préparer mon séjour. petit déjeuner du matin. Grâce à cette magnifique structure, j'ai pu profiter d'une magnifique soirée à Ballando le Cupole (événement télé avec musique et bonne nourriture sur la chaîne locale Telecupole) sans aucun souci pour l'après-soirée (car j'habite très loin de Cavallermaggiore et je voudrais je n'ai jamais pu rentrer chez moi immédiatement). Si vous êtes près de Cavallermaggiore, Racconigi ou Savigliano et que vous avez besoin d'un endroit où passer la nuit, vous l'avez trouvé, c'est ici : vous profiterez d'un séjour confortable et relaxant en ne dépensant pas plus de 65-70 euros pour une nuit.


  • 🏪 Bed and Breakfast Le Magnolie (19 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné à Turin en octobre et novembre 2023, nous avons choisi ce B&B pour son emplacement car il est proche de la gare Porta Nuova et de l'hôpital Mauriziano. Les propriétaires, Marianna et Ludovico, ont été très gentils et serviables tout au long de notre séjour et, lors d'une grève des taxis, ils nous ont même accompagnés dans leur voiture. En fin de compte, nous le recommandons certainement tant pour la position stratégique que pour la présence des propriétaires dans la structure, cette dernière étant une véritable valeur ajoutée de ce B&B familial.


  • 🏪 La Quercia e l'Asino (84 Avis)

  • 💬 Bel endroit, plein de charme, au calme. Salvatore est aux petits soins et fait tout son possible pour vous rendre votre séjour agréable et vous donner plein de bons renseignements. Un bel endroit où séjourner pour découvrir Piazza Armerina et la villa romaine.


  • 🏪 Milly B&B (4 Avis)

  • 💬 Au centre de la ville, beau, propre et confortable avec tous les services à portée de main. L'accueil et l'hospitalité règnent en maître (serviettes, draps et petit déjeuner parfait). Je reviendrai certainement..


  • 🏪 La Regina Di Carthage (14 Avis)

  • 💬 Un service très décevant pour le prix que nous avons dû payer sans manger pour dire tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas des gens ennuyeux mais c'est vrai à vrai dire nous ne sommes pas uniques il y avait deux autres familles tunisiennes italiennes. comme nous. À titre de conseil, les excuses ne justifient pas le mauvais service. Si quelqu'un demande quelque chose, il n'est pas obligé de manger quelque chose avec lui, est-ce que vous le mangez ou vous n'avez pas ça ? Finalement, mon mari a abandonné et a demandé un sandwich, le menu enfant n'est pas là ! Au final je demande une grillata brûlée sans goût pour le prix payé seulement eau pain salade le matériel n'est pas frais En manque total de professionnalisme bonne approche on prend le menu nous même au bout d'une heure les couverts ! Le premier serveur ne vous juge pas moins mal. Je n'enlève pas à la gentille fille du propriétaire qu'elle voulait arranger ça mais le problème des excuses ne sert à rien (oui désolé pour elle) mais aujourd'hui vous avez perdu trois familles ! .un bouche à oreille ! J'étais content, j'ai demandé à aller chez eux pour fêter ça, en voyant l'annonce, désolé ! Le client a toujours raison, il ne vient qu'une fois, il veut rester avec de bons souvenirs ! Une fois, je suis désolé pour nous ! Un conseil : quand vous n'êtes pas prêt, fermez ! Une étoile pour la fille du propriétaire, désolé.


  • 🏪 B & B Muggia Uphill (25 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer à la maison et j'ai déjà le mal du pays. Nous avons passé un très bon moment, accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours. Une grande attention à nos besoins en matière de petit-déjeuner avec des produits de première qualité. Excellent nettoyage. Et puis... la terrasse entre fleurs et mer n'a pas de prix. Nous serons de retour! Merci ❣️


  • 🏪 Gusto 76.9 (187 Avis)

  • 💬 Celle de la photo devrait être une marguerite... il n'y aurait rien d'autre à ajouter sincèrement la photo parle d'elle-même


  • 🏪 Les Combes (203 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un restaurant italien authentique et Herta et l'équipe des Combes n'ont pas déçu : une cuisine tout simplement fantastique ! C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain soir. J'aime mon, j'aime penser que je sais de quoi je parle - Fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante Il Castello Giapponese e Asiatico (356 Avis)

  • 💬 Large carte de poisson. Service rapide.


  • 🏪 Il Picchio di Chiaia (24 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques jours dans ce B&B pour des vacances avec mon petit ami. Nous avons passé un très bon moment, la chambre était propre, spacieuse, bien entretenue et calme. Il est équipé de tout le confort et le service offert est vraiment impeccable. Position centrale et stratégique qui vous permet d'atteindre n'importe quel point de la ville. Nous reviendrons dès que possible, je le recommande vivement !