📌 Corso Italia, 20, 10090 Gassino Torinese - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 18:50
Le service laisse beaucoup à désirer, la farinata et la pizza commandées sont arrivées les unes après les autres... et j'étais seule dans la pizzeria. Je suis rentré à la maison, ils avaient froid.. ..une autre fois, j'ai trouvé une commande sous la pizza...une autre fois, une pizza avec de la viande mais je pouvais compter la viande sur une main.... Toujours signalé mais jamais corrigé les erreurs. ....
Le 05/11/2022 à 19:57
Sympathique et précis. Bonne pizza et kebab également avec livraison à domicile
Le 29/12/2020 à 13:25
Personnel très bon et sympa! Ils livrent également avec juste manger, ce qui est indispensable en cette période ! Les paiements par carte de débit sont également acceptés. Merci :-)
Le 22/09/2020 à 12:10
Cuisine conviviale, rapide et bien cuisinée. Le soir ils effectuent des livraisons à domicile à un coût raisonnable
Le 19/04/2018 à 06:42
Il y a de très bons kebabs
Le 30/03/2018 à 13:55
Vous mangez du bon kebab avec un service familial
Le 28/11/2017 à 19:31
Pizza très délicieuse et très bonne ambiance ! ^.^
Le 30/04/2017 à 08:40
On mange très bien !!!!!
Le 31/01/2017 à 18:36
Bon endroit, j'ai essayé le kebab et c'est bon, l'intérieur n'est pas grand chose.
Le 03/12/2016 à 18:11
Bonne pizza et kebab, le sandwich meilleur que le roulé
💬 service épouvantable Un pita végétalien doit être chaud, a déclaré l'employée Giorgia. mais il a servi du pita froid. Je lui ai demandé de réchauffer le pita. qu'il ne voulait pas. Je trouve scandaleux que des lieux comme celui-ci existent. Je lui ai dit que je le publierais. Elle m'a dit que ce n'était pas sa boutique et qu'elle n'était pas intéressée par ce que j'écrivais.
💬 Nous avons passé un séjour vraiment génial ici. C'était probablement la meilleure interaction que nous ayons eue avec un hôte. Manfred était super gentil et serviable, chaque jour il nous donnait de nouvelles recommandations sur les randonnées, les endroits où manger ou où acheter des produits locaux. Les chambres sont très grandes et tout était super propre. Le petit déjeuner était également bon et l'emplacement est très pratique. Je recommande vivement de rester ici. Nous, nous reviendrons à coup sûr
💬 Bon accueil et nourriture de qualité
💬 Très bonne pizza d’altitude. Une pause bien agréable après une matinée de snowboard
💬 Petit restaurant sympathique loin du bruit de la circulation qu’on a découvert par hasard. La cuisine était fine et peu chère, je ne comprends pas l’avis rédigé plus bas ! De l’antipasti au dessert, tout était succulent ! L’antipasti de légumes à la poêle était une révélation !
💬 SEULEMENT PIZZA FRITE 😍😍 TRÈS BON !! Au cœur de Volla, on y trouve également l'ancienne pizzeria et le résultat ne change pas. Une pâte légère, vraiment très bonne. Les propriétaires sont vraiment sympathiques. La friteuse ouverte, vraiment sympa de voir comment ils fonctionnent. Le seul défaut est que le lieu est petit et la pizzeria un peu cachée. Mais demandez, tout le monde la connaît 😂 J'y retournerai certainement et je vous invite à y aller... Bon appétit !!
💬 Les plats excellent en particulier la bufala un délice.
💬 Très bel endroit, un chef Alfredo qui sait satisfaire les goûts de chacun. Un personnel sympathique et attentionné, sous leur œil vigilant du réalisateur Antonio. Bon rapport qualité prix. Ça vaut le détour si vous voulez passer une journée paisible. Bonne carte des vins.
💬 Dans cette pizzeria, je me sens chez moi. Merci beaucoup ❤️ on mange très bien. Je recommande le faux-filet, mon préféré est fabuleux. Même si chaque plat est délicieux
💬 La Pieve st Nicolo est très bien placée pour une visite du lac de Garde, l’endroit est calme et tranquille. Chambres et salle de bain sont très propre et le petit déjeuner tout à fait correct. Le gérant Marco parle un peu français .