Kebab 🇮🇹

Nuova Sharm Avis

📌 Corso Italia, 20, 10090 Gassino Torinese - Italie

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Nuova Sharm à Gassino Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Nuova Sharm à Gassino Torinese

Piragine.l

Le 17/04/2023 à 18:50

3 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer, la farinata et la pizza commandées sont arrivées les unes après les autres... et j'étais seule dans la pizzeria. Je suis rentré à la maison, ils avaient froid.. ..une autre fois, j'ai trouvé une commande sous la pizza...une autre fois, une pizza avec de la viande mais je pouvais compter la viande sur une main.... Toujours signalé mais jamais corrigé les erreurs. ....

gaia.m

Le 05/11/2022 à 19:57

4 / 5

Sympathique et précis. Bonne pizza et kebab également avec livraison à domicile

Erika.4

Le 29/12/2020 à 13:25

5 / 5

Personnel très bon et sympa! Ils livrent également avec juste manger, ce qui est indispensable en cette période ! Les paiements par carte de débit sont également acceptés. Merci :-)

Simone.o

Le 22/09/2020 à 12:10

5 / 5

Cuisine conviviale, rapide et bien cuisinée. Le soir ils effectuent des livraisons à domicile à un coût raisonnable

Marco.o

Le 19/04/2018 à 06:42

5 / 5

Il y a de très bons kebabs

Renato.a

Le 30/03/2018 à 13:55

3 / 5

Vous mangez du bon kebab avec un service familial

Marzena.a

Le 28/11/2017 à 19:31

5 / 5

Pizza très délicieuse et très bonne ambiance ! ^.^

Photo n°1 de l'avis de Marzena.a fait le 28/11/2017 à 19:31 sur le  Nuova Sharm à Gassino Torinese
Luca.a

Le 30/04/2017 à 08:40

5 / 5

On mange très bien !!!!!

Lorenzo.a

Le 31/01/2017 à 18:36

4 / 5

Bon endroit, j'ai essayé le kebab et c'est bon, l'intérieur n'est pas grand chose.

Manuel.u

Le 03/12/2016 à 18:11

3 / 5

Bonne pizza et kebab, le sandwich meilleur que le roulé

  • 🏪 Allèr Allèr - Non è una trattoria, è a casa mij! (263 Avis)

  • 💬 Presque exactement comme la cuisine de votre Nonna. Tornerò.


  • 🏪 A' Truscia (12 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour manger mais avec une cuisine excellente et un personnel super accueillant et serviable. J'ai déjeuné et dîné dans ce petit endroit au nom évocateur de Sicile et digne substitut du "Take away". J'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé. Beaucoup de choix pour les végétariens avec des lasagnes au four, des petits pains farcis aux œufs et aux légumes et le traditionnel Pidone aux légumes. Tous très bons. Le personnel m'a beaucoup impressionné car il est difficile de trouver des personnes aussi patientes et gentilles dans le secteur de la restauration. Félicitations à l'endroit! J'y retournerai certainement si je passe par Messine.


  • 🏪 B&B Alla Cattedrale (33 Avis)

  • 💬 Bon séjour et très belle vue sur la mer de la chambre 3 à l'étage. Escalier étroit en colimaçon. Accès un peu difficile en voiture tout en haut de la ville.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Cenacolo (474 Avis)

  • 💬 Délicieux! La pizza verace est un joyau de la tradition napolitaine, et vous pouvez en goûter ici, ainsi que du poisson frais transformé en chefs-d'œuvre culinaires. L'antipasto Cenacolo est un incontournable.


  • 🏪 Il Nido della Poiana (9 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers et serviables. La pizzeria à 350 m au-delà de Po' Pavese est également excellente


  • 🏪 Campeggio Ristorante Pizzeria Cima Piazzi (1052 Avis)

  • 💬 Bof très bof, emplacement de camping en pente, impossible de garé ma moto à côté donc j’ai dû faire 59 aller retour entre le parking et la moto, forcément ils font payé avant de montrer l’emplacement comme ça tu te fais avoir et tu peut pas partir puisque ta payé.. C’est pas grave tu vas au resto pour manger une bonne pizza, qui va mettre 1h à arriver et qui est pas foufou… C’est pas grave tu vas te laver avant d’aller te reposer et bim tu raque 1e la douche alors que ta déjà payé 20 boules ton emplacement, les restes des sanitaires et franchement limite propre en plus… Autant dormir à la belle étoile sous un pont, même sensation mais pas le même budget…


  • 🏪 B&B A Portata di Mare (97 Avis)

  • 💬 Expérience positive, à commencer par Genny et Davide, deux hôtes très attentifs et professionnels. Notre chambre était meublée dans un style marin, un style simple mais très raffiné. Chambre spacieuse et propre. Notre moto a été garée pendant la nuit dans un espace privé et couvert. La structure est située dans un quartier très calme et il suffit de traverser une route et de monter deux marches pour se retrouver dans la petite rue qui mène au sanctuaire. Expérience à refaire.


  • 🏪 La Rotonda Tuscania (53 Avis)

  • 💬 J’ai 46 ans et je crois que ce soir j’ai mangé la meilleure pizza de toute ma vie. Merci pour le service, des dames souriantes et aimables, vive l’Italie.


  • 🏪 Antica pizzeria da Michele, Crotone (125 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse, la meilleure Margherita que j'ai jamais mangée... pâte super levée et cuisson parfaite. Meilleure qualité. Hautement recommandé. De plus, un excellent service et un personnel très gentil et sympathique. Tout est parfait 👍😊


  • 🏪 Bar Trocadero (164 Avis)

  • 💬 Bar parfait pour un apéritif entre amis mais aussi pour les dîners et déjeuners. Des apéritifs copieux avec des entrées originales et toujours différentes. Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Cadre agréable et personnel sympathique, recommandé👍🏻