📌 Corso Italia, 20, 10090 Gassino Torinese - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 18:50
Le service laisse beaucoup à désirer, la farinata et la pizza commandées sont arrivées les unes après les autres... et j'étais seule dans la pizzeria. Je suis rentré à la maison, ils avaient froid.. ..une autre fois, j'ai trouvé une commande sous la pizza...une autre fois, une pizza avec de la viande mais je pouvais compter la viande sur une main.... Toujours signalé mais jamais corrigé les erreurs. ....
Le 05/11/2022 à 19:57
Sympathique et précis. Bonne pizza et kebab également avec livraison à domicile
Le 29/12/2020 à 13:25
Personnel très bon et sympa! Ils livrent également avec juste manger, ce qui est indispensable en cette période ! Les paiements par carte de débit sont également acceptés. Merci :-)
Le 22/09/2020 à 12:10
Cuisine conviviale, rapide et bien cuisinée. Le soir ils effectuent des livraisons à domicile à un coût raisonnable
Le 19/04/2018 à 06:42
Il y a de très bons kebabs
Le 30/03/2018 à 13:55
Vous mangez du bon kebab avec un service familial
Le 28/11/2017 à 19:31
Pizza très délicieuse et très bonne ambiance ! ^.^
Le 30/04/2017 à 08:40
On mange très bien !!!!!
Le 31/01/2017 à 18:36
Bon endroit, j'ai essayé le kebab et c'est bon, l'intérieur n'est pas grand chose.
Le 03/12/2016 à 18:11
Bonne pizza et kebab, le sandwich meilleur que le roulé
💬 Presque exactement comme la cuisine de votre Nonna. Tornerò.
💬 Un petit endroit pour manger mais avec une cuisine excellente et un personnel super accueillant et serviable. J'ai déjeuné et dîné dans ce petit endroit au nom évocateur de Sicile et digne substitut du "Take away". J'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé. Beaucoup de choix pour les végétariens avec des lasagnes au four, des petits pains farcis aux œufs et aux légumes et le traditionnel Pidone aux légumes. Tous très bons. Le personnel m'a beaucoup impressionné car il est difficile de trouver des personnes aussi patientes et gentilles dans le secteur de la restauration. Félicitations à l'endroit! J'y retournerai certainement si je passe par Messine.
💬 Bon séjour et très belle vue sur la mer de la chambre 3 à l'étage. Escalier étroit en colimaçon. Accès un peu difficile en voiture tout en haut de la ville.
💬 Délicieux! La pizza verace est un joyau de la tradition napolitaine, et vous pouvez en goûter ici, ainsi que du poisson frais transformé en chefs-d'œuvre culinaires. L'antipasto Cenacolo est un incontournable.
💬 Vraiment un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers et serviables. La pizzeria à 350 m au-delà de Po' Pavese est également excellente
💬 Bof très bof, emplacement de camping en pente, impossible de garé ma moto à côté donc j’ai dû faire 59 aller retour entre le parking et la moto, forcément ils font payé avant de montrer l’emplacement comme ça tu te fais avoir et tu peut pas partir puisque ta payé.. C’est pas grave tu vas au resto pour manger une bonne pizza, qui va mettre 1h à arriver et qui est pas foufou… C’est pas grave tu vas te laver avant d’aller te reposer et bim tu raque 1e la douche alors que ta déjà payé 20 boules ton emplacement, les restes des sanitaires et franchement limite propre en plus… Autant dormir à la belle étoile sous un pont, même sensation mais pas le même budget…
💬 Expérience positive, à commencer par Genny et Davide, deux hôtes très attentifs et professionnels. Notre chambre était meublée dans un style marin, un style simple mais très raffiné. Chambre spacieuse et propre. Notre moto a été garée pendant la nuit dans un espace privé et couvert. La structure est située dans un quartier très calme et il suffit de traverser une route et de monter deux marches pour se retrouver dans la petite rue qui mène au sanctuaire. Expérience à refaire.
💬 J’ai 46 ans et je crois que ce soir j’ai mangé la meilleure pizza de toute ma vie. Merci pour le service, des dames souriantes et aimables, vive l’Italie.
💬 Pizza vraiment délicieuse, la meilleure Margherita que j'ai jamais mangée... pâte super levée et cuisson parfaite. Meilleure qualité. Hautement recommandé. De plus, un excellent service et un personnel très gentil et sympathique. Tout est parfait 👍😊
💬 Bar parfait pour un apéritif entre amis mais aussi pour les dîners et déjeuners. Des apéritifs copieux avec des entrées originales et toujours différentes. Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Cadre agréable et personnel sympathique, recommandé👍🏻