📌 Via Carlo Ferraro, 20, 80071 Anacapri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 22:52
Excellent emplacement pour visiter l'île ! Chambre propre, salle de bain spacieuse ! et un très grand jardin ! Merci Luca pour votre disponibilité et votre courtoisie!
Le 03/05/2022 à 08:56
Environnement familial et confortable au centre. Propreté et confort avec grand espace extérieur pour se détendre. Propriétaires disponibles et super courtois
💬 Excellent restaurant typique. Prix très abordable pour qualité de bon niveau. Présence d une terrasse avec vue sur la petite place et l église. Personnel sympa. Service impeccable
💬 Bravoo ! Pour votre cuisine authentique Un regal de tous les plats .....de la farinata en passant par les raviolis maison et la friture de poissons sans oublier les desserts ! Un restaurant impeccable ,un service irréprochable , ça mérite le détour, vous ne serez pas déçu.
💬 Attente trop longue plus de 2 heure et table pas servir au même moment le premier avaient fini quand les autres on reçu le plat il suivent pas l'ordre d'arrivée des table arrive plus tard servi avant troppo lunga l'attesa piu Di 2 Ore e la Tavola servita in tre volte i primi 2dei 6coperti avevano finito quando i trè altri sono stati serviti non seguono l'ordineDi arrivo altre tavole arrivate dopo servite prima
💬 Un délicieux restaurant de cuisine sans fioritures. Ambiance chaleureuse et service accueillant et aimable. Leur Grappa maison pour terminer le repas était exceptionnelle. J'y retournerai absolument ! Notez qu'il n'est ouvert que de façon saisonnière - généralement de mars à septembre.
💬 Très chouette séjour de 3 nuits en juillet 2021 dans cet appartement familial situé au rez-de-chaussée de la résidence Eden Sassi, entièrement protégée par des murs et un grand portail automatique. Le logement était très bien aménagé, la cuisine bien équipée, les literies étaient confortables et l'accueil de Natalia et Angelo très chaleureux. Nos hôtes nous ont aidés, mon épouse, nos 2 adolescents et moi, à trouver d'excellents restaurants et à découvrir les plus beaux coins de Matera, magnifique ville ancienne située à environ 8 km de la résidence. Le petit-déjeuner, pris dans l'appartement pour raisons sanitaires était simple et relativement correct (composé de croissants à la crème, de biscuits et de confitures...) Le plus de cette résidence située sur les hauteurs des faubourgs de Matera nouvelle ville (attention, voiture indispensable !) était bien sûr les jardins, la terrasse et la très jolie piscine dans laquelle il était agréable de se baigner après une journée animée en ville. Bref, un très bel endroit pour se relaxer à quelques kilomètres de Matera antique (splendide, au charme fou avec ses sassi). Nous avons vraiment apprécié cet endroit, avec une très jolie vue sur les collines avoisinantes. Merci Natalia, Angelo et les enfants pour votre accueil chaleureux. 😘🌞😉 Bénédicte, Philippe, Robin et Loris (Belgique)
💬 Endroit sympa, un peu petit, peu de choix de croissants au petit déjeuner.
💬 Un vrai havre de paix 🤩! Le jardin est magnifique 🌵🪴🌷. La piscine est très agréable et très calme. L’accueil est au top, le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont très belles et propres. Coup de cœur pour cet hôtel sur l’île d’Elbe. Nous n’hésiterons pas à le recommander.
💬 coin de Paradis dans une position stratégique. Un beau mas magnifiquement rénové avec une piscine de rêve. Tranquillité totale et confort assurés. Un sens de l'hospitalité rare. Les petits déjeuners sous le patio sont mémorables. A 15 minutes de la mer et de splendides villages comme Suvereto ou Campiglia Marittima. Bolgheri est un peu plus loin. De belles routes peu fréquentées, idéales pour les amateurs de deux-roues, parsemées de vignobles d'innombrables domaines viticoles célèbres, dont beaucoup sont des destinations de dégustations raffinées. Une expérience incontournable pour ceux qui aiment combiner l'art, la nature, la gastronomie et le vin et un bon moment de détente.
💬 Deux jours en camping avec notre van, le cadre est magnifique, le personnel très sympathique et le côté petit donne beaucoup de convivialité, nous recommandons!! Les sanitaires étaient suréquipés et très propre, un réel plaisir ! Merci à l’équipe qui nous permis de rester profiter des infrastructures en attendant notre départ vers une autre destination.
💬 Superbe moment passé à cette table. Très bon accueil : une personne au service au top qui explique les plats. Aussi nos papilles sont exaltées par les différentes saveurs. A refaire dès que possible. On reviendra pas seulement pour le cadre mais pour tout le reste.