📌 Via Malenchini, 26, 57016 Rosignano Marittimo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/06/2018 à 10:49
Très bien situé, bon prix et excellent service !
Le 10/04/2018 à 06:27
Super
Le 04/12/2016 à 17:46
B&B propre et bien rangé. Personnel courtois et professionnel. Excellents desserts servis au petit déjeuner. A noter la vue splendide sur la mer, surtout au coucher du soleil.
💬 Une ferme à l'ancienne, qui propose des plats typiques de la tradition vénitienne. Nous avons pris la charcuterie classique, le bigoli au ragù de canard et les grillades. Le prix était juste. Parmi les accompagnements je signale les haricots en sauce, vraiment bons, on me dit que l'endroit est réputé pour cet accompagnement. Bon service, personnel de salle à manger extrêmement courtois. L'ambiance est rustique, comme dans la plupart des lieux similaires en Vénétie. Dans le grand jardin du restaurant, il y a un panier fait main, avec un fond herbeux (mais suffisamment dur) qui permet de jouer décemment au basket. Nos enfants ont beaucoup apprécié.
💬 J'ai découvert l'existence de ce glacier via TikTok et, intriguée par les vidéos, je suis allée me procurer un pot avec 3 parfums différents, tous les trois très bons. Pour l'anniversaire de ma mère, j'ai décidé d'y retourner et de me procurer un semifreddo caramel et noisettes pour 4 personnes (sur la photo), qui était également très bon ! La fille qui m'a servi les deux fois était très gentille et courtoise. Je recommande à tout le monde de passer au moins une fois pour déguster ces délicieuses glaces ! Et pour les filles qui travaillent là-bas : on voit que vous mettez de la passion dans ce que vous faites, continuez ;)
💬 Merveilleux café, petit déjeuner très savoureux, le personnel est très sympathique.
💬 Hôtel très bien décoré, avec un accueil chaleureux. Chambre vraiment très jolie où il est possible d'ajouter des extras (roses, champagne...) Nous avons juste eu un problème avec l'eau froide (constamment de l'eau chaude) mais c'est peut être nous qui n'avons pas réussi à convenablement nous en sortir ! Nous recommandons vivement, surtout au vu du rapport qualité prix et de sa position géographique.
💬 C'était tellement, tellement génial ! Une merveilleuse oasis de confort! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Notre point fort a été l'excellent petit-déjeuner au bord de la piscine avec vue au loin et, bien sûr, les hôtes absolument charmants, serviables et merveilleux qui étaient toujours là pour nous aider et nous conseiller. Nous reviendrons certainement! Recommandation à 100% !
💬 Nouveau resto moderne. Menu un peu différent de ce qu'on trouve en Belgique et adapté au goût italien avec du Philadelphia. A tester.
💬 J'adore leur pizza! Même si c'est meilleur chez Pala ! Ils sont très gentils et rapides et ont la pos à la maison ! Félicitations et merci!
💬 Nous avons réservé deux nuits dans cette structure pour participer à une compétition à Bassano, à proximité. Excellent emplacement, environnement agréable et calme entouré de verdure. Bon petit déjeuner et excellent dîner au restaurant. Chambres au style vieillot, mais propres et bien rangées. J'ai beaucoup apprécié la présence de la bouteille d'eau dans la chambre.
💬 Je suis ici depuis deux mois, super endroit calme et appartements bien organisés pour des périodes courtes et longues. Votez 10 !
💬 Un lieu raffiné face à une beauté naturelle et unique comme la cascade des Marmore... un paysage enchanteur !! La nourriture est excellente, une rencontre entre tradition ombrienne et innovation grâce au chef Matteo. Belle soirée