📌 Via Michele Francica, 2, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 19:46
Un soir du 23 juin je suis passé par hasard et il n'y avait que le propriétaire avec 2 autres amis assis dehors, 1 était au téléphone et s'est tourné vers moi ironiquement sans raison. L'éducation et la courtoisie ne sont probablement pas chez elles.
Le 13/08/2023 à 13:02
TOUT EXCELLENT ! Très bel endroit dans une petite rue du centre historique de Vibo. Personnel sympathique, sympathique et souriant. Les plats sont vraiment d'excellente qualité : j'ai essayé la pinsa, les calamars frits et le millefeuille décomposé... tous délicieux ! Je reviendrai certainement!
Le 05/08/2023 à 22:16
Endroit très accueillant, personnel très professionnel et menu excellent rapport qualité/prix
Le 09/08/2022 à 15:03
Pins, sandwichs et salades vraiment variés et exceptionnels : fraîchement préparés avec des ingrédients frais et tous strictement locaux. La levée du pin est excellente et longue. Les bières sont une expérience incroyable : toutes artisanales, fabriquées en Calabre, délicieuses. Surtout le rouge Le propriétaire, Bruno, est une personne vraiment serviable.
Le 20/12/2021 à 15:17
Cela me rappelle l'époque où l'amitié était une chose importante, du moins pour ce groupe, où chaque soir nous rencontrions Tonino, chacun de nous prenait son verre et partait à la recherche de la dame qui nous manquait sur l'échiquier de notre vie.
Le 20/10/2021 à 18:11
Le lieu est Novepercento à Vibo Valentia, situé dans une zone centrale avec divers lieux dans les environs : pubs, restaurants, pizzerias. C'est spacieux et spartiate. Les gérants sont très serviables et savent conseiller le client notamment concernant le choix des bières. Ils font une bonne pincée et de bons chips. Parfois, je recevais des saucisses et des petits pains. Tout bon. J'améliorerais l'ameublement et choisirais d'enrichir les murs avec des objets, c'est trop dépouillé... Pour le reste 👍
Le 09/10/2021 à 21:30
Endroit agréable et accueillant. Bonne nourriture, large choix de bières. Informé.
Le 27/07/2021 à 19:04
Bonne nourriture, pizza et panini. Des gens très sympathiques !
Le 20/10/2020 à 08:37
Je n'en ai pas été ravi, l'endroit en lui-même est agréable, spacieux et de nos jours c'est important, cependant j'étais insatisfait de la nourriture, des chips faites par eux, mais froides et du burger insipide et sec. J'ai aimé la variété de bières même si certaines n'étaient pas disponibles bien qu'elles soient au menu. Je ne pense pas que j'y retournerai.
Le 04/09/2020 à 21:21
Bonne
Le 24/08/2020 à 10:00
Une large gamme de bières, il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était également très bonne et serait recommandée.
Le 10/08/2019 à 17:32
Super endroit, bons produits
Le 27/07/2019 à 05:27
Le bon endroit pour déguster des bières artisanales.
Le 21/07/2019 à 19:29
Bien
Le 15/03/2019 à 09:41
Optimal. Informé
Le 16/02/2019 à 22:35
Excellente cuisine et bière artisanale très variée, personnel très compétent et poli, excellent service
Le 09/02/2019 à 20:45
Les sandwichs sont excellents comme tout le reste y compris la bière locale... Personnel calme, gentil et sympathique. Rien à ajouter 100% ok
Le 27/01/2019 à 12:58
D'accord
Le 28/12/2018 à 00:26
Endroit cosy et excellents sandwichs et pizzas....
Le 18/10/2018 à 20:13
D'excellentes bières, un personnel qualifié et un environnement parfait pour passer une soirée !
Le 17/09/2018 à 17:34
Expertise sur les bières artisanales nationales et étrangères, bonne dégustation... pour les connaisseurs
Le 21/07/2018 à 11:43
Excellente bière
Le 21/03/2018 à 07:55
Excellent excellent....bières à déguster et snacks à déguster
Le 18/11/2017 à 12:07
Endroit confortable et personnel sympathique... nourriture et bière d'excellente qualité. que puis-je dire, tout simplement l'endroit idéal pour une soirée alternative.
Le 19/09/2017 à 10:22
Bonne variété de bières artisanales. Personnel compétent et attentif dans le conseil aux clients. en plus tu manges bien
Le 02/05/2017 à 22:05
Endroit cosy et large choix de bières et personnel qui vous aide à choisir les bières selon vos goûts
Le 21/01/2017 à 21:29
Beaucoup, beaucoup de bières
Le 10/01/2017 à 16:02
Bel endroit, grand choix de bières, personnel sympathique.
Le 12/11/2016 à 18:22
Grand choix de bières artisanales et d'excellents sandwichs.
Le 29/09/2016 à 08:59
Bon endroit pour ceux qui aiment la bière artisanale, ce n'est pas mon cas.
💬 Nous avons très bien mangé. J'ai eu l'occasion de déguster des plats typiques locaux. Pâtes faites à la main. La viande grillée est excellente. C'est juste dommage que ce soit une journée avec autant de monde et que le service en ait souffert.
💬 Moi, ma mère, mon père et mon fils remercions Alessandro de nous avoir mis à l'aise.
💬 La pizza est grande, pleine de garnitures et sans fioritures. La livraison a toujours lieu à l'heure, les livreurs sont toujours sympathiques et la nourriture est très chaude même si l'endroit n'est pas très proche de chez moi. Ce n'est clairement pas une pizzeria gastronomique et je pense qu'ils ne font rien pour le faire croire, rapport qualité prix très honnête
💬 Bistrot de village sympathique. Service assuré par les membres de la famille. Ils font aussi des pizzas le week end et en période de fêtes du village. Ce sont des anciens boulangers.
💬 Bel et grand appartement à un prix raisonnable. Le bus gratuit vous emmène à Deiva en un rien de temps, pour nager ou manger au restaurant. Il manque certes quelques ustensiles dans la cuisine, mais sinon tout ce que le cœur d'un vacancier désire est là.
💬 Très bon restaurant..très bon vin ..60 euro pour deux personnes..un serveur au top ..très agréable..je conseil fortement..venu de Bourgogne !
💬 plats très bons et abordables !!
💬 Le bon endroit pour se sentir chez soi. Personnel très gentil. Endroit douillet et confortable. Large choix de vins et spiritueux. Musique live le week-end. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Superbe Osteria, tout était vraiment excellent. Les antipasti étaient délicieux, on a pu goûter à un peu de tout grâce à la mixité dans les plats. Mention spéciale aux lasagnes à la cèpe, de très bonne facture. Serveurs très courtois et gentil. Je recommande les teux fermés. Rapport qualité-prix imbattable !
💬 Je dois dire qu'à chaque fois que nous allons déjeuner nous mangeons très bien, au dîner nous avons attendu un peu plus longtemps mais avec les produits de qualité et la viande fraîche faite sur place cela a rattrapé l'attente...