📌 Corso Italia, 53, 28070 Sizzano - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:08
10 euros le spritz et un Crodino au blanc, 6 euros le spritz et 4 euros le Crodino au blanc, un prix un peu trop exagéré et sans même des entrées, je n'y retournerai plus jamais.
Le 24/04/2024 à 20:46
Cocktail avec un C majuscule, les patrons sont super sympas, si vous allez demander un Bogotà ! Vous aurez une agréable surprise !
Le 15/11/2023 à 12:13
Bar sympa, personnel sympathique et serviable, prix raisonnable, endroit très propre, tout comme les services. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 12/11/2023 à 07:25
Profitez du café de Gino !!!!!
Le 29/09/2023 à 04:49
Propriétaire fantastique à portée de main, service spectaculaire. Je reviendrai avec plaisir, délicieuse bière pression
Le 07/08/2023 à 09:38
Les six premiers veulent boire quelque chose de spécial, des cocktails fabuleux
Le 21/01/2023 à 19:03
Une heure pour prendre un spritz
Le 11/12/2022 à 09:18
Un bon endroit pour le petit-déjeuner avec un personnel sympathique
Le 06/05/2022 à 10:40
Personnel très gentil, merci beaucoup ❤️
Le 15/02/2022 à 14:39
Locaux rénovés... Personnel sympathique. Bon petit déjeuner
Le 29/11/2021 à 09:20
une véritable oasis dans le désert, TOP professionnalisme et convivialité !
Le 01/11/2021 à 15:56
Novaera Café, un endroit où vous vous sentez chez vous. Propriétaires fantastiques. Je recommande vivement leur apéritif avec un bon cocktail !
Le 20/07/2021 à 06:26
Bienveillance et respect.... Excellent 👌
Le 16/07/2021 à 14:05
Bien pour ceux de passage
Le 04/06/2021 à 19:10
Encore une situation de c'est arrivé par hasard mais à la fin on se dit et heureusement que c'est arrivé là. Endroit simple mais propriétaires d'une convivialité unique. Et une excellente qualité des produits à consommer à l'apéritif. Je vous conseille.
Le 26/02/2021 à 18:42
Bel endroit
Le 16/02/2021 à 13:55
Gino......un gars formidable !
Le 23/01/2021 à 12:27
Même en période de restrictions, un café à emporter est une pause travail incontournable !
Le 24/10/2020 à 05:17
Haut
Le 16/08/2020 à 17:06
Gino prépare de délicieux cocktails.
Le 17/07/2020 à 23:29
Bel environnement !!! Super cocktails !!!
Le 02/01/2020 à 17:06
Des cocktails réalisés à la perfection
Le 24/11/2019 à 15:54
Excellent rhum... essayez-le
Le 11/08/2019 à 18:56
Recommandé... très gentils propriétaires
Le 08/08/2019 à 11:58
...environnement ensoleillé avec une touche calabraise... 👏👏👏👏
Le 18/07/2019 à 12:43
Du petit-déjeuner à l'apéritif et après le dîner... Même dans une petite ville on peut trouver tout cela, chapeau bas aux gérants des lieux qui nous offrent tout cela, merci
Le 06/07/2019 à 06:16
C'est Gino qui fait la différence !
Le 09/06/2019 à 16:32
Confortable comme à la maison🙂🙂🙂🙂🙂
Le 06/06/2019 à 10:53
Environnement propre, excellent assortiment de produits et propriétaires très gentils. Que pouvait-on espérer de plus ?
💬 L'endroit est un peu caché dans les rues et peu visible. Beaucoup de places de stationnement à moins de 50 mètres, du moins à cette période, en été je pense que c'est plus difficile. L'endroit n'a rien de spécial, mais il est propre et bien entretenu. Excellent poisson, accompagné de bons vins, par exemple servi avec grâce. A recommander.
💬 Accueil un peu ferme au départ car beaucoup de monde, en nous demandons de patienter devant le restaurant, donc, patienter ou courir et perdre du temps à chercher ailleurs, un choix à faire. Finalement au bout de quelques minutes une fois la table nettoyée et redressée, et au vu de notre compréhension, tout s'est accentué dans le bon sens, de la prise de commande jusqu'au service, serveuse détendue et agréable. Les plats, bons pour certains et excellents pour d'autres, notamment les pâtes au poisson, sans oublié le tiramisu. Un agréable moment à un tarif correct, fin octobre avec vue sur la mer au soleil, c'est quand même pas mal. Grazie.....
💬 Bel endroit, environnement agréable. De très bonnes propositions et en quantités plus que raisonnables, de l'entrée au dessert. Très haute qualité et super quantité dans les plats. Prix raisonnables pour la prestation globale. Prestation remarquable par la disponibilité et la convivialité.
💬 D'accord
💬 L'Aparthotel est situé dans le meilleur quartier de Positano, à seulement quelques minutes de l'une des principales routes piétonnes menant à la plage. Les petits déjeuners étaient incroyablement délicieux et nous les attendions avec impatience chaque matin. La chambre que nous avons eue était celle avec vue partielle sur la mer et la ville, qui dispose d'un petit patio avec chaises longues et une table. Le service était excellent et nous nous sommes sentis accueillis et en sécurité. Il y a un certain nombre d'escaliers qu'il faut monter pour accéder à la zone d'entrée, mais ce n'est pas trop mal, surtout par temps d'avril. De plus, les vitesses Wi-Fi fluctuaient ; Parfois cela fonctionnait très bien, parfois c'était très lent.
💬 Endroit très agréable et bien tenu, les prix sont élevés. La nourriture est bonne mais pas époustouflante. Le serveur ne savait rien des plats. Pour des prix comme ça, j'attends des serveurs formés
💬 Petit hôtel très sympa dans un environnement calme et proche du centre ville. Chambre agréable, la responsable de l'hôtel est très gentille. Possibilité de garer sa voiture sur emplacement Privé. Cet hôtel a beaucoup de charme
💬 Excellente porchetta !
💬 Haut
💬 Emplacement idéal pour séjour à neive. Le lieu est très agréable et magnfiqie. Accueil très chaleureux.