Les avis
💬 Un petit bar, avec production et vente de pizzas, desserts, boulangerie. La pizza est tout simplement délicieuse ! Boulangerie et desserts vraiment bons, on voit et sent qu'ils font leur travail avec amour, les brioches sont pleines de confiture ou de chocolat etc... des biscuits parfumés, sans les alourdir. Bravo, continuez comme ça ! Personnel sympathique.
💬 Un endroit vraiment paisible et aménagé avec goût, où vous pourrez passer la nuit (mais aussi des vacances) au pied du parc du Pollino, près de la sortie d'autoroute, mais au milieu de rues typiques, isolées dans le silence. Parking derrière les appartements. Propriétaires gentils et attentionnés.
💬 Six d'entre nous ont dîné ici. Tous les plats étaient très savoureux, de grandes portions. Des hôtes merveilleux. Je l'ai gardé pour l'avenir et je le recommanderai à mes amis. Merci beaucoup ❤️
💬 Hôtel très agréable avec piscine, plage privée à 300m, chambre climatisé et d’une propreté irréprochable. Le staff est extrêmement disponible et agréable tout au long du séjour. Les activités proposées par l’hôtel sont parfaitement organisées et permettent de découvrir les points d’intérêt aux alentours. Cependant la situation géographique de l’hôtel vient entacher cela en étant loin de tout. Prévoir impérativement un véhicule pour pouvoir profiter de la région. Également, en formule all-inclusive les repas laissent à désiré… Ensemble très correct pour un séjour.
💬 C'est une taverne magnifique et très propre ! La nourriture est divine, excellent service, menu à prix fixe de haute qualité, Paolo est un excellent propriétaire, très gentil et délicat, avec un professionnalisme unique. Hautement recommandé!!!
💬 Un endroit sympa où passer une journée entre amis, à une demi-heure de route de la ville. Un barbecue en pleine nature est un rêve étant donné qu’on ne peut plus allumer de feu nulle part. Les stations sont assez grandes pour que vous puissiez faire des grillades pour un groupe de personnes. Dans la zone adjacente se trouve le restaurant qui propose des toilettes et une petite aire de jeux pour les enfants. Ce qui manque selon moi et qui me semblerait utile dans ce contexte, ce sont des poubelles, encore meilleures pour trier les déchets. Nous nous sommes équipés de sacs mais il serait pratique de les disposer à proximité des tables ou des grillades. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de parking dédié, il faut laisser la voiture dans la rue, partout où on trouve une place. Mais nous savons qu'on ne peut pas avoir tout le confort ! En revanche, la nature rend la pareille avec ses paysages tout au long du parcours et pendant votre séjour !
💬 Je viens ici souvent, les piadinas sont délicieuses et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique, l'environnement est très simple, le seul défaut est qu'il est petit et le nombre de places est très limité. Je ne ferais qu'améliorer cela, sinon excellent
💬 C'était un groupe d'environ 30 personnes visitant cet endroit. Nous avons déjeuné. C'était un endroit agréable et propre qui pouvait également accueillir ce grand groupe et ses clients réguliers. Bonne nourriture, bon service
💬 Bar typique d'un village de montagne chaleureux et accueillant. C'est merveilleux de prendre l'apéritif sur la place en été avec un paysage à couper le souffle (Mont Cimone à l'horizon).
💬 Menus 13€. Spritz 4€, format double. Tables à l'extérieur et à l'intérieur. Aucune carte acceptée, uniquement du liquide.