📌 Via Pellegrino Rossi, 7, 20161 Milan - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 04:34
Una delle esperienza piu brutte in ambito ristorativo il vecchietto e la vecchietta maleducatissimi, hanno una voglia di lavorare che meglio lasciar stare, non reggono un discorso che ti iniziano a rispondere male e ad alzarti la voce, che dire siamo in italia gente come questa deve Fermer!
Le 07/11/2023 à 04:25
Le pire restaurant que je connaisse, nourriture médiocre, personnel désagréable et surtout propriétaire très désagréable, je n'y retournerai jamais et je dis bien plus jamais !
Le 07/11/2023 à 04:19
Propriétaire extrêmement grossière pas même le temps de finir un discours qui vous tourne le dos sans même vous répondre, mais où en est-on arrivé ? Nous sommes en Italie et ils ne savent pas parler italien mais cela vous semble-t-il normal ? Je n'y retournerai plus jamais et j'espère que vous ferez taire votre bande de gens grossiers
Le 11/10/2023 à 22:00
Le buffet (anniversaire) s'est terminé tardivement, au lieu de commencer à midi, il était 13 heures moins le quart et il n'y a pas eu de prolongation même s'il a commencé tard, la sonorisation était éteinte. le vin n'est même pas censé être au réfrigérateur. il y a un supplément qui est de 10 euros pour 6 bouteilles. La poêle à letchon n'a que du vinaigre comme sauce. Le poulet frit n'est que des ailes. La viande est grasse et manque de saveur. Le mélange de fruits de mer est composé uniquement de crevettes et de calamars. il y a peu de pollen. la caldereta de bœuf contient peu d'ingrédients végétaux et ce n'est pas du bœuf, c'est comme une partie musculaire du porc, mais ils ont bien aménagé le lieu, c'est une bonne chose ! donc je recommanderai quand même
Le 27/09/2023 à 20:57
Je pense que c'est dommage, je viens du Lago de Garda pour visiter ce restaurant avec un ami. Nous étions 10 minutes. Nous sommes arrivés tard avant 15 heures et la dame ne nous a pas laissé entrer. Même si officiel c'est jusqu'à 15h....Europeche fort si vous dites 15h, il est exactement 15h. Mais si le Philippin dit 15h, ...vous pouvez oublier ! Merci
Le 23/01/2023 à 09:35
Propriétaires mari et femme très impolis, la nourriture apparemment bonne mais le lendemain j'ai eu une merde. Tout est mauvais
Le 31/12/2022 à 22:54
Lieu pas propre, prix à revoir.
Le 03/12/2022 à 17:28
Pauvre, tu ne peux même pas te détendre. Propriétaire impoli, autoritaire et sans instruction.
Le 20/11/2022 à 18:25
Moins cher, mangez à volonté avec une variété d'aliments ! Cuisine Kabalen authentique à Milan
Le 16/09/2022 à 16:49
Bonne nourriture et service amical! J'ai eu le pansit et c'était savoureux et délicieux. Si vous recherchez une cuisine philippine authentique, c'est l'endroit idéal pour l'obtenir.
Le 08/05/2022 à 13:37
Fréquenté principalement par des Philippins, il propose une cuisine authentique, fraîche et d'excellentes matières premières. Le rapport qualité-prix est également bon. On reviendra certainement
Le 27/04/2022 à 13:36
Un endroit sympa pour se retrouver entre amis, fêter des anniversaires, des baptêmes ou même simplement manger des plats de son pays d'origine.
Le 19/03/2022 à 20:44
Mes amis non philippins adorent la nourriture.
Le 01/01/2022 à 07:49
Délicieux
Le 14/12/2021 à 14:15
Aliments fantastiques
Le 12/12/2021 à 08:09
Très mauvaise expérience. Endroit très froid avec systèmes de chauffage éteints. Ils économisent en faisant du service avec écharpe et veste. Une petite fête un samedi, vers 21 heures, on nous dit de parler bas et de ne pas faire d'histoires.
Le 22/09/2021 à 09:44
Je voulais réserver pour un événement le 17 octobre, j'ai donc laissé un acompte de 100 € le 15 septembre, malheureusement les invités qui ont confirmé étaient plus nombreux que prévu et trop nombreux pour ce lieu et j'ai voulu annuler immédiatement le lendemain pour pouvoir permettre aux autres de réserver. J'ai été traité très grossièrement dès le début et de plus, je n'ai pas récupéré l'argent de ma caution. Service épouvantable. J'ai également proposé, si c'était possible, de consommer une partie de la caution au restaurant afin de nous héberger mais je n'ai reçu aucune réponse.
Le 29/04/2021 à 07:24
Tous les plats sont savoureux, délicieux et appétissants ! A essayer absolument et j'y retournerai sûrement.
Le 30/09/2020 à 11:30
Restaurant ethnique philippin typique, salle intérieure accueillante et agréable à essayer au moins une fois
💬 Refoulé avec mépris à l’entrée pour prendre un verre à la terrasse. Nous résidons habituellement au Timeo à Taormina …la politique d accueil du Four Seasons nous permettra la prochaine fois de ne pas hésiter …Le Timeo est accueillant et ne juge pas les clients potentiels sur leur allure..
💬 Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont accueillis L'espace est un endroit propre, spacieux, de bon goût et confortable à un prix très raisonnable Recommandé à cent pour cent
💬 Propriétaire très attentif aux habitudes alimentaires (sandwichs et cuisine) et sympathique. Le joyau du bar est le cappuccino avec de la crème à part
💬 Très bonne glace avec un savoureux cornet fait à la main. Ils ont même des goûts rares mais délicieux comme les marrons glacés et les après huit (tous deux hautement recommandés). L'eau est gratuite si vous achetez quelque chose là-bas et qu'il y a des bancs à l'intérieur.
💬 5 étoiles bien méritées. Nous avons réservé la veille de notre arrivée et avons demandé plusieurs fois à modifier l'heure d'enregistrement et malgré cela, le service et/ou la courtoisie n'ont jamais manqué. Les appartements sont entièrement rénovés, très bien entretenus, très propres et dotés de tous les services. De plus, arrivés juste avant le déjeuner, nous avons demandé des conseils pour savoir où manger et, en plus de les recevoir, nous avons eu la garantie d'avoir une table malgré que le lieu soit plein. À mon retour à Cosenza, je saurai où loger.
💬 Nous avons dîné dimanche soir dans cette nouvelle pizzeria. Service et qualité impeccables. Endroit très accueillant et intime. Je recommande fortement.
💬 Un déjeuner bien préparé dans un environnement confortable face à la Méditerranée. Nos plats de poisson étaient impeccables. Invite de service. Oui, certaines personnes qui travaillent ici sont un peu indifférentes. Je suis venu manger. Pas pour se faire des amis. Pas cher. Mais salut. Vous êtes à la plage. Et ils louent aussi des chaises et des parasols.
💬 Personnel pas très souriant... Mais trop bon.. nous allons chaque jours y prendre note cappuccino... Ambiance Italienne
💬 Endroit magnifique et historique à Bevagna, vous pouvez respirer un air médiéval, si vous le pouvez, optez pour un dîner à thème, recommandé !
💬 Le meilleur endroit que j'ai jamais visité à Viterbe pour un apéritif. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est géniale. La nourriture est délicieuse et les boissons sont fantastiques. De plus, la musique de fond complètera l’ambiance parfaite.