📌 Via Torgianese, 3, 06083 Bastia Umbra - Italie
💬 233 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 22:49
🔝
Le 18/11/2023 à 15:04
Endroit confortable, nourriture excellente
Le 25/10/2023 à 14:55
Excellent emplacement, service et personnel. Informé
Le 23/09/2023 à 13:35
De délicieux sushis ! Le menu offre un choix très étendu. Le restaurant est très joliment décoré. Parfait pour une soirée romantique et cosy. Les cocktails sont également recommandés. Nous serons de retour!
Le 25/06/2023 à 21:51
Nourriture d'excellente qualité, service rapide, excellent rapport qualité/prix.
Endroit très agréable et populaire. Personnel très courtois et professionnel. Hautement recommandé!
Le 25/03/2023 à 15:35
Bonne nourriture mais pas très bon marché
Le 27/12/2022 à 09:55
Bel endroit! La nourriture est excellente et le personnel sympathique !
Le 15/11/2022 à 15:20
🔝
Le 11/09/2022 à 19:43
La nourriture était correcte mais rien de spécial
Le 18/08/2022 à 23:31
Toujours une garantie à Bastia, personnel très gentil et bonnes boissons, la carte spéciale cocktails est un peu limitée mais reste quand même de bonne qualité.
Le 24/04/2022 à 19:51
Nous sommes venus ce soir pour la première fois. Personnel hautement recommandé, attentif et extrêmement gentil, plats spéciaux avec des produits d'excellente qualité. Nous reviendrons certainement très bientôt !
Le 18/11/2021 à 07:38
Endroit agréable et accueillant, quatre étoiles seulement pour le nombre limité de places assises à l'extérieur, il arrive souvent qu'on s'y rende et qu'on reste debout faute de place. Très bonne nourriture et boissons tout aussi bonnes, vous pouvez voir qu'il y a des gens experts derrière cela.
Le 28/09/2021 à 21:03
Cocktails et nourriture de bonne qualité et raffinés. Peu d'attention au client ; J'ai demandé la carte des cocktails et, après 20 minutes d'attente, j'ai dû la redemander car elle ne m'avait pas été fournie. Endroit recommandé pour un apéritif.
Le 17/09/2021 à 06:15
Nourriture et boissons de bonne qualité! Sushis et hamburgers recommandés.
Le 28/08/2021 à 12:15
Endroit petit mais agréable avec des sièges extérieurs adaptés aux apéritifs et aux dîners. Les sandwichs et sushis sont très bons. Vins et vins mousseux recommandés. Coût moyen-élevé.
Le 30/07/2021 à 06:59
L'endroit est très agréable et l'espace extérieur est organisé de manière caractéristique. Vous dînez sur un fond de musique jazz très agréable. Le personnel est gentil et attentionné, la carte aussi bien crue que cuite est excellente, je ne posterai que des photos du dessert car nous avons mangé le reste trop vite. Fortement recommandé pour un dîner différent en Ombrie
Le 28/07/2021 à 19:27
Très bel endroit, excellente cuisine avec des produits de qualité. Le personnel était très gentil. je vous conseille
Le 06/07/2021 à 15:50
C'est arrivé par hasard.... Je suis revenu à d'autres reprises ! Bons plats simples réalisés avec soin, sushis excellents !
Le 03/09/2020 à 23:00
Bon point de rencontre
Le 19/08/2020 à 20:50
J'ai vraiment aimé la nourriture, mais je n'ai pas vraiment aimé le service.
Le 15/08/2020 à 18:04
Personnel poli et sympathique, bon rapport qualité prix, emplacement et environnement agréable. Conseiller
Le 18/07/2020 à 12:52
Pour les sushis je ne le recommande pas, rien d'exceptionnel Des saveurs pas très fortes, j'aurais osé plus.. Par contre le dessert péruvien que j'ai mangé était sublime, j'en voudrais 100 de plus.
Le 30/06/2020 à 08:46
Bel endroit, bons produits, personnel sympathique, clients intéressants
Le 25/06/2020 à 07:42
J'ai passé un très bon moment🤩, endroit accueillant, personnel très gentil, nourriture excellente.
Le 15/06/2020 à 11:24
Excellente sélection de spiritueux et de bières, excellents sushis et sashimis, grand parking à proximité, personnel hospitalier et sympathique.
Le 05/02/2020 à 22:47
Très mignon et soigné. Des sushis vraiment géniaux ! Matières premières de qualité ! Personnel sympathique et souriant ! Informé
Le 28/01/2020 à 14:48
Nous sommes allés à cet endroit sur recommandation d'amis et je dois dire que nous avons été positivement impressionnés. Des plats très bons, uniques et de qualité. Bon choix de vins et environnement accueillant.
Le 24/01/2020 à 21:36
Excellents sushis et cocktails ! Je vais certainement revenir
Le 11/12/2019 à 22:47
Endroit fantastique et boissons
Le 12/11/2019 à 18:33
Si c'était juste 1 peu plus gros....
Le 04/09/2019 à 20:47
Probablement les meilleurs sushis d'Ombrie (et nous en avons visité la plupart à Pérouse). Ne manquez pas l'excellent dessert !
Le 27/07/2019 à 11:39
Sandwichs gourmands et bière rare... Ça vaut la peine de passer les soirées dans cet endroit 😁
Le 30/06/2019 à 00:22
Bel endroit pour prendre un apéritif pour le dîner.
Le 22/06/2019 à 18:32
Visité cet été et je peux dire que c'est un endroit où l'on peut rester des heures en profitant de l'atmosphère agréable et accueillante tant du décor que de la musique. La nourriture est délicieuse, des sushis aux hamburgers en passant par les tapas espagnoles classiques. Pour finir avec un dessert classique, le cheesecake à la confiture d'agrumes.
Le 13/06/2019 à 12:55
Personnel accueillant et très sympathique, cocktails bien réalisés. sushi bien fait, sashimi bon mais portions vraiment petites
Le 01/06/2019 à 21:17
Nourriture excellente et personnel capable de revenir
Le 13/05/2019 à 18:16
Juste déroutant
Le 13/05/2019 à 07:58
Très bel endroit, lieu accueillant, personnel sympathique et bonne nourriture !
Le 12/05/2019 à 19:54
Excellent endroit pour l'accueil convivial mais surtout pour le soin des saveurs, la qualité aussi bien de la nourriture que des boissons est très importante pour eux, l'intégration des sushis est une apothéose de sensations.. Je le recommande à tout le monde !!
Le 05/05/2019 à 14:27
Très bel endroit pour le dîner et après le dîner !
Le 11/04/2019 à 21:49
Fantastique
Le 26/02/2019 à 08:59
Engagé!!!
Le 16/02/2019 à 05:50
Endroit très accueillant et unique !!
Le 01/02/2019 à 18:54
des gars très gentils et locaux très accueillants... très bon vin 😬😬😬😬
Le 14/12/2018 à 00:43
J'y suis allé trois fois. Endroit classique pour emmener la fille et faire bonne impression. Excellente carte de poisson et viande d'excellente qualité. Jeune et très bon chef. Informé!!
Le 17/10/2018 à 05:13
Excellente cuisine non traditionnelle
Le 15/09/2018 à 15:23
Bel endroit, gens sympas et poulet frit incroyable !
Le 10/08/2018 à 22:56
Excellents cocktails
Le 06/08/2018 à 12:45
Peu de plats mais bons
Le 21/05/2018 à 19:43
Enfin un nouveau lieu ! A essayer absolument pour une soirée jeune et différente !
Le 07/04/2018 à 15:07
Pour les connaisseurs !
Le 06/02/2018 à 10:41
Un endroit vraiment sympa, une cuisine excellente et de qualité
Le 01/02/2018 à 12:04
Très bien
Le 26/01/2018 à 06:56
Excellente expérience, cuisine spéciale qui dénote l'attention portée à l'utilisation de matières premières de première qualité, savamment préparées.
Le 24/01/2018 à 08:52
Endroit mignon avec de la bonne nourriture, des hamburgers incroyables de toutes sortes !
Le 14/01/2018 à 07:35
Endroit un peu prétentieux, prix élevés.
Le 19/10/2017 à 18:22
Vaste assortiment de bières et menu très recherché, excellent lieu, idéal pour ceux qui veulent manger quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Le 09/09/2017 à 07:03
Très bien
Le 19/05/2017 à 19:52
La nourriture a le goût du paradis. Bel endroit, personnel sympathique.
Le 20/04/2017 à 05:23
Tout est excellent Bons gars
Le 23/02/2017 à 12:57
Lieu très caractéristique et cuisine raffinée et particulière, pas trop grande mais avec des tables confortables et bien espacées
Le 18/09/2016 à 22:41
Bel endroit avec cuisine ouverte, plats raffinés et impressionnants.
💬 Structure toute neuve équipée de tout confort. Chambres fonctionnelles et élégantes, avec une très grande salle de bain. Excellent petit déjeuner servi avec passion par le propriétaire (très gentil partout) et une belle piscine pour se détendre. La région est pratique aussi bien pour les plages que pour visiter les villages voisins, sur une route facile et avec un parking privé et fermé où vous pouvez cependant entrer/sortir de manière indépendante. Vraiment une super expérience ! Merci!
💬 Magnifique! Produits de qualité et présentation parfaite!
💬 Très bonne pizzeria, mais pas de payement par carte.
💬 Tomates sur la pizza non cuites et donc froides. Un des sachets de fagolosi disposé sur la table avant notre arrivée était ouvert, les biscuits à moitié mangés, hélas nous nous en sommes aperçu après notre départ. On vous promet un cadeau lors de votre connexion Wi-Fi, celui-ci n'est hélas disponible que lors d'un nouveau passage......
💬 Très bonne adresse, prix défiant toute concurrence.
💬 Très beau B&B avec trois chambres basiques. Très calme et super propre. L'emplacement est vraiment à deux pas de la mer. Il suffit de traverser la rue pour se retrouver immédiatement sur la plage. Le stationnement est facile à trouver malgré la très haute saison. Tina, la propriétaire, est très gentille, serviable et attentive aux besoins des clients. Super petit déjeuner. Chaque jour, un gâteau différent cuit par ses mains. Tina, aussi délicieuse que ses gâteaux ! Conseillé !
💬 Très bon restaurant, pas seulement pour la pizza ! Idéal aussi pour les grands groupes comme les anniversaires, etc. Nous y étions avec ca. 30 personnes, enfants compris. Nous avons été accueillis sans hésitation, avions un grand espace pour nous et pas de « menu de fête » fixe. Chacun a pu choisir dans le menu complet ce qu'il souhaitait. Il y a une grande variété de plats et tout est vraiment très bon. Les prix sont raisonnables. Nous y retournerons certainement !!
💬 Apéritif bon et copieux, douceurs délicieuses, ambiance accueillante et conviviale ! Coin enfants avec de nombreux jeux.
💬 J'ai participé à un événement privé avec utilisation exclusive de l'espace extérieur, du jardin et de la piscine ainsi que de l'espace intérieur dédié à la restauration. Je ne peux pas évaluer les chambres mais je me concentrerai donc sur l'emplacement et le service. Commençons par le lieu qui se prête très bien au regard même si la route d'accès au lieu lui-même semble mener dans la campagne, désolée et abandonnée. Une fois arrivé sur place, une petite cour extérieure accueille une dizaine de voitures mais sur la partie immédiatement adjacente se trouve un espace ouvert avec un grand parking non surveillé. L'intérieur du lieu est magnifique, la grande piscine avec jeux d'eau et le jardin éclairé avec gazebo complètent l'effet accueillant. La partie interne est divisée en deux pièces avec un étage central. Peut-être trop long en raison de l'agencement qui ne permet aucune implication avec le fond de la pièce, pas même avec l'œil. Le service est bon mais pas 5 étoiles, la longue attente avant d'ouvrir le buffet, même juste pour un verre d'eau par une longue et chaude nuit d'été, est le point culminant de la négativité. Très beau linge de table et assiettes, dommage pour le papier et les serviettes comptées. Le service des serveurs était cependant très bon, tout le monde était courtois et serviable, y compris la cuisine depuis l'apéritif en passant par les premier et deuxième plats jusqu'au dessert. Globalement donc 4 étoiles.
💬 Quel restaurant incroyable. J'étais ici avec un grand groupe d'amis hier soir pour célébrer la remise des diplômes de l'un d'entre eux. La nourriture était excellente. Le service était merveilleux. Et l'esprit du restaurant était si charmant et amusant. J'espère vraiment pouvoir revenir un jour !