📌 Via Angelo Tancredi, 4, 02100 Rieti - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 19:24
Endroit très agréable et réconfortant, nourriture délicieuse
Le 04/07/2022 à 20:34
Le meilleur PadThai à Rieti !!!!
Le 10/11/2021 à 11:06
Il a l'esprit du restaurant typique Reatino... c'est-à-dire que cela n'a aucun sens
Le 21/10/2021 à 20:41
Excellente cuisine asiatique
Le 20/09/2021 à 17:21
Bien bien!
Le 03/09/2021 à 17:38
Une véritable merveille au centre de Rieti. Endroit cosy, avec un personnel discret et sympathique. Nous avons eu les raviolis et les bao qui se touchaient presque. Quant aux nouilles tout simplement délicieuses. Les portions sont plus que généreuses et le prix tout à fait en adéquation avec la qualité des plats et leur abondance. Revenez au moins une fois par mois.
Le 18/08/2021 à 19:02
Super recommandé! Le lieu est calme et élégant à sa manière, le personnel est adorable et d'une grande gentillesse, les plats sont délicieux... que dire de plus ?
Le 12/08/2021 à 23:11
Bel endroit, nous avons très bien mangé. Le seul point négatif était qu'au moment d'apporter les plats, deux commandes étaient confondues. Mais mis à part ce petit problème l'expérience a été très positive
Le 07/08/2021 à 20:21
Excellente cuisine, très soignée, emplacement assez original, personnel très gentil, recommandé !
Le 11/05/2021 à 20:23
Personnel très gentil et sympathique et bon service
Le 18/04/2021 à 12:06
Optimal
Le 10/08/2020 à 22:12
Très bon et à prix modeste.
Le 21/06/2020 à 19:06
Nous avons réservé une table, à notre arrivée au restaurant on nous a dit qu'ils n'avaient pas de place. Mauvaise organisation
Le 17/06/2020 à 19:54
Attention et souci de la satisfaction du client !
Le 16/06/2020 à 16:59
De la haute qualité, toujours au top !
Le 31/05/2020 à 02:18
Excellent endroit où l'on peut déguster différents types de nouilles et de ramen, j'en ai essayé différents types et je les ai tous trouvés très bons avec des portions très généreuses. Le lieu est accueillant et son personnel aussi. Absolument recommandé même pour ceux qui ne mangent pas ce type de nourriture étant donné qu'ils proposent également de bonnes pizzas.
Le 29/12/2019 à 19:14
J'aime la cuisine chinoise mais la chose la plus intéressante pour décrire spécifiquement le Rieti Noodle Bar et la cuisine chinoise est la différence avec celui du commerce précuit acheté au supermarché et la possibilité de créer votre propre plat avec les choix trouvés sur le menu pour le différents assaisonnements à votre goût. Les frites sont vraiment croustillantes.
Le 07/12/2019 à 20:40
Après avoir goûté les nouilles, nous avons demandé à l'une des serveuses si nous pouvions avoir la carte afin de pouvoir également essayer la pinsa. Après 40 minutes d'attente avant de revenir nous demander ce que nous avions décidé, il nous dit que l'attente aurait duré longtemps à cause du simple fait de manger. Au début on n'a pas compris, on pensait qu'il y avait beaucoup de commandes à gérer, puis on s'est rendu compte que le pizzaiolo était sorti livrer les pinsas...
Le 07/11/2019 à 21:29
Vraiment excellent
Le 16/10/2019 à 13:03
Endroit cosy et très caractéristique, où l'on peut déguster de bonnes nouilles, à des prix équitables
Le 05/10/2019 à 22:48
Lieu original, sympa et accueillant, cuisine asiatique et pinsa d'excellente qualité, personnel jeune, sympathique et souriant. Nous reviendrons!
Le 29/09/2019 à 20:30
Nourriture de très haute qualité, tant les rayons cuisine asiatique que pizzeria sont excellents. Personnel très gentil. Bref, un endroit qui vaut vraiment le détour ! Essayer!
Le 05/09/2019 à 21:31
Bel endroit et nourriture de haute qualité. Le seul de la province à offrir une cuisine ethnique à la hauteur
Le 31/08/2019 à 21:30
Excellente pinsa, nouilles parfaites, desserts faits maison, service courtois et efficace, prix honnête. Je dirais 👌
Le 31/08/2019 à 19:42
On mange bien
💬 Bonne adresse pour engloutir une pizza avant d’embarquer sur le ferry. La maman est parfaitement francophone, en plus d’être très sympathique!
💬 Place pratiquement sur la plage avec une belle vue mer. Personnel sympathique et serviable. Nous avons très bien mangé, je recommande la pêche du jour ! Prix normaux Stationnement pratique.
💬 Très bien, mais chauffage très bruyant Je pense que pour la clim çà sera pareil.
💬 Arrêt apéritif agréable. Personnel sympathique.
💬
💬 attention impeccable, très italienne, délicieuse
💬 Il est situé juste à côté de la gare, il y a un flux de monde très important ! Leur territoire n'est pas grand, mais nous avons réussi à trouver un bon endroit pour déjeuner. Nous avons commandé des hamburgers réguliers, ils étaient délicieux. Le service était rapide et le caissier était poli ! Il y a un 2ème étage, vue directe sur la gare.
💬 Notre chambre et notre salle de bains étaient spacieuses, belles et très propres. Dommage qu'elles étaient mal insonorisées. La petite terrasse privative avec ses murs en pierres offrait une vue sur le parc. Pour profiter de la vue incroyable sur la mer, le grand espace bar était l'idéal. Le personnel fémlnln était souriant et serviable ce qui compensait le manque de motivation des serveurs. Le point négatif est l'accès et la situation de la piscine et de la très petite plage avec transats et parasols payants devant la terrasse de la pizzeria. La décoration de l'espace repas était belle et très classe. Le buffet bien garni mais très vite les plats les plus demandés n'étaient pas renouvelés. Cet hôtel mérite ses 4 étoiles et globalement nous avons été satisfaits.
💬 Très bon restaurant à l'ambiance familiale ! La salade de poulpe était absolument délicieuse et de nombreux autres plats du menu étaient différents de ce que nous avons vu ailleurs. Je recommanderais certainement la salade de poulpe ! C'était frais et savoureux. Nous avons eu les pâtes au chou noir et aux saucisses ainsi que les penne roses à la sauce vodka. Il semble que ce soit un favori du quartier avec une atmosphère chaleureuse et accueillante.
💬 Haut