📌 Via Angelo Tancredi, 4, 02100 Rieti - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 19:24
Endroit très agréable et réconfortant, nourriture délicieuse
Le 04/07/2022 à 20:34
Le meilleur PadThai à Rieti !!!!
Le 10/11/2021 à 11:06
Il a l'esprit du restaurant typique Reatino... c'est-à-dire que cela n'a aucun sens
Le 21/10/2021 à 20:41
Excellente cuisine asiatique
Le 20/09/2021 à 17:21
Bien bien!
Le 03/09/2021 à 17:38
Une véritable merveille au centre de Rieti. Endroit cosy, avec un personnel discret et sympathique. Nous avons eu les raviolis et les bao qui se touchaient presque. Quant aux nouilles tout simplement délicieuses. Les portions sont plus que généreuses et le prix tout à fait en adéquation avec la qualité des plats et leur abondance. Revenez au moins une fois par mois.
Le 18/08/2021 à 19:02
Super recommandé! Le lieu est calme et élégant à sa manière, le personnel est adorable et d'une grande gentillesse, les plats sont délicieux... que dire de plus ?
Le 12/08/2021 à 23:11
Bel endroit, nous avons très bien mangé. Le seul point négatif était qu'au moment d'apporter les plats, deux commandes étaient confondues. Mais mis à part ce petit problème l'expérience a été très positive
Le 07/08/2021 à 20:21
Excellente cuisine, très soignée, emplacement assez original, personnel très gentil, recommandé !
Le 11/05/2021 à 20:23
Personnel très gentil et sympathique et bon service
Le 18/04/2021 à 12:06
Optimal
Le 10/08/2020 à 22:12
Très bon et à prix modeste.
Le 21/06/2020 à 19:06
Nous avons réservé une table, à notre arrivée au restaurant on nous a dit qu'ils n'avaient pas de place. Mauvaise organisation
Le 17/06/2020 à 19:54
Attention et souci de la satisfaction du client !
Le 16/06/2020 à 16:59
De la haute qualité, toujours au top !
Le 31/05/2020 à 02:18
Excellent endroit où l'on peut déguster différents types de nouilles et de ramen, j'en ai essayé différents types et je les ai tous trouvés très bons avec des portions très généreuses. Le lieu est accueillant et son personnel aussi. Absolument recommandé même pour ceux qui ne mangent pas ce type de nourriture étant donné qu'ils proposent également de bonnes pizzas.
Le 29/12/2019 à 19:14
J'aime la cuisine chinoise mais la chose la plus intéressante pour décrire spécifiquement le Rieti Noodle Bar et la cuisine chinoise est la différence avec celui du commerce précuit acheté au supermarché et la possibilité de créer votre propre plat avec les choix trouvés sur le menu pour le différents assaisonnements à votre goût. Les frites sont vraiment croustillantes.
Le 07/12/2019 à 20:40
Après avoir goûté les nouilles, nous avons demandé à l'une des serveuses si nous pouvions avoir la carte afin de pouvoir également essayer la pinsa. Après 40 minutes d'attente avant de revenir nous demander ce que nous avions décidé, il nous dit que l'attente aurait duré longtemps à cause du simple fait de manger. Au début on n'a pas compris, on pensait qu'il y avait beaucoup de commandes à gérer, puis on s'est rendu compte que le pizzaiolo était sorti livrer les pinsas...
Le 07/11/2019 à 21:29
Vraiment excellent
Le 16/10/2019 à 13:03
Endroit cosy et très caractéristique, où l'on peut déguster de bonnes nouilles, à des prix équitables
Le 05/10/2019 à 22:48
Lieu original, sympa et accueillant, cuisine asiatique et pinsa d'excellente qualité, personnel jeune, sympathique et souriant. Nous reviendrons!
Le 29/09/2019 à 20:30
Nourriture de très haute qualité, tant les rayons cuisine asiatique que pizzeria sont excellents. Personnel très gentil. Bref, un endroit qui vaut vraiment le détour ! Essayer!
Le 05/09/2019 à 21:31
Bel endroit et nourriture de haute qualité. Le seul de la province à offrir une cuisine ethnique à la hauteur
Le 31/08/2019 à 21:30
Excellente pinsa, nouilles parfaites, desserts faits maison, service courtois et efficace, prix honnête. Je dirais 👌
Le 31/08/2019 à 19:42
On mange bien
💬 Bar unique et spectaculaire où j'y vais depuis mon enfance et j'y vais toujours !! Lieu avec un personnel sympathique et qualifié. Très bons prix et boissons merveilleuses😊je le recommande vivement
💬 Dimanche après-midi fermé ❗ J'aurais dû faire le plein de méthane qui nécessite la présence de l'opérateur, malgré les dernières nouvelles concernant le libre-service de méthane en Italie qui sont favorables.
💬 Nous sommes allés manger le poisson poussé par le bouche à oreille et je dois dire que nous avons été satisfaits. Endroit propre et accueillant, agréable et décontracté. Le propriétaire est compétent et sympathique. Les plats très bons. La friture est définitivement le plat fort. Soirée à refaire mais absolument sur réservation sinon vous risquez de repartir bredouille
💬 Qualité et super courtoisie
💬 Magnifique B&B ! Tout est parfait : l'endroit est charmant et très propre. La chambre est confortable et meublée avec goût jusque dans les moindres détails (le lit est très confortable !) Les propriétaires sont super hospitaliers et gentils.
💬 Je ne suis jamais déçue dans ce restaurant au nom et à l'accueil charmants. Très bonne cuisine.
💬 Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le jardin est agréable et calme. Cependant, on ne peut pas vraiment y aller, car les pièces étaient autrefois un garage. Les murs entre chaque pièce sont très fins et on entend absolument tout ce qui se passe chez son voisin. Les salles de bains et la déco générale sont correctes mais un peu vieillottes. C'est aussi un peu cher pour ce que vous obtenez.
💬 A dépassé nos attentes. Le personnel était vraiment sympathique et s'occupait de nous, ils avaient un menu anglais. Il y avait une bonne variété de plats pour tous les goûts (notre fils adore la viande, je mange surtout végétarien). Clairement populaire auprès des locaux, y compris des familles avec enfants. Un mariage se déroulait dans une salle séparée à notre arrivée, le restaurant était occupé vers 21h00.
💬 Bar informel; gentillesse du personnel, qualité des produits ; super bon café.
💬 Excellent! Sincères félicitations. Nous avons déjeuné pour deux personnes, un menu varié avec de nombreux choix d'entrées, d'entrées, de plats principaux et de desserts. Le tout très bon et cuit à la perfection, risotto au speck, zola, noix et filet de bœuf délicieux, tout comme la galette de sarrasin aux groseilles. Restaurant très propre et bien rangé ! Étant touristes pour un week-end nous ne pourrons pas y retourner très souvent mais dès que nous serons dans la région nous saurons sans doute où déjeuner ou dîner. Je recommande à 100% Très bien!!