📌 Via Vittorio Emanuele, 8, 73059 Gemini - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 17:52
La suite familiale est équipée de tout le confort, meublée et soignée dans les moindres détails, super propre. Que dire des propriétaires, des gens tout simplement exceptionnels, amoureux de leur travail, serviables et accueillants ! Je recommande la suite à tous ceux qui souhaitent se ressourcer dans un beau village tout proche de la mer !
Le 17/08/2021 à 06:44
Très bien, la seule chose était qu'on ne pouvait pas étaler les serviettes de plage, il n'y avait pas de place dehors
Le 16/08/2021 à 08:25
Nous avons séjourné dans la suite familiale pour une nuit. Nous avons été très impressionnés. La suite est belle, grande et très propre. Les propriétaires étaient vraiment gentils et hospitaliers. Informé.
Le 23/08/2019 à 20:19
Excellente installation et hygiéniquement propre
Le 18/08/2019 à 10:16
Beau B&B... Propre et bien meublé...
Le 15/05/2019 à 09:22
Splendide structure des années 1400, entièrement rénovée. très proche de la mer. excellent petit déjeuner. Propreté et disponibilité au top👍
Le 20/02/2019 à 10:23
Excellente solution pour ceux qui souhaitent rechercher la paix, la tranquillité et une mer splendide. Comme toujours, Chiara est disponible pour répondre à tous les besoins et nous a également permis de rester dans cet établissement. Fortement recommandé évidemment ! PS renseignez-vous sur sa ligne de cosmétiques 😉
💬 Une cuisine typique et excellente. Une gentillesse énorme et du temps pour les touristes qui ne parlent pas la langue. Un lieu où il faut s'arrêter absolument et pour un prix super correct.
💬
💬 Après avoir appréhendé de nos mains les moelleuses tranches de pains renferment d’excellents produits de qualités, je vous invite dès a présent à vous décontracter sans aucune hésitation à leurs tables. Nous avons été reçu vers 19 h et avons été servi à la vitesse de la lumière ⚡️, au point que nos papilles n’étaient pas encore en éveils hi hi. Il en a fallu bien peu pour qu’elles le soient, après une simple bouchée. Belle accueil, Merci 🙏
💬 Dîner d'anniversaire entre amis (environ 20 personnes), attention à tous les besoins (je suis coeliaque et j'avais le même menu que les autres, évidemment mon sans gluten), d'excellents tortellis (aussi bien ceux sans gluten que les "normaux") ceux selon ce que disent ceux qui ont mangé ceux-là), menu complet (2 types de tortelli, coquilles Saint-Jacques aux champignons, accompagnement, vin compris et café) pour seulement 22 € pièce. Excellente cuisine et excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bien approvisionné et la fille aux tables était vraiment sympathique et attentionnée. J'ai mangé un délicieux "burger" végétarien (ce n'est pas un vrai burger mais des aubergines cuites et assaisonnées, délicieuses), des frites et un jus de fraise. J'ai trouvé tout très bien. Le personnel est sympathique et très attentionné. Le service était rapide. J'ai été frappé par la grande variété de plats et de boissons qui peuvent être consommés. Je n'ai photographié que trois des menus qui y étaient disponibles (on retrouve tout grâce au QR code sur la photo). Une expérience formidable.
💬 J'ai trouvé des morceaux de sbu dans le sandwich. Ils m'ont aussi donné une bouteille de lait, seulement il y avait un étrange liquide blanc et collant à l'intérieur, on aurait dit qu'il était fraîchement préparé.
💬 Tout va bien. Hôte très accueillant, chambre confortable, excellent petit déjeuner.
💬 Un week-end pluvieux, mais la mer a toujours son charme. Alors, avec ma femme, nous avons choisi ce lieu simple, mais accueillant et hospitalier. Même si le lieu est vétuste, il est constamment restauré et modifié pour accueillir ses hôtes... Aussi la cuisine, l'endroit savoureux, les bonnes proportions, tout le personnel serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.
💬 La déco laisse a désirer et l'attente est assea longue mais l'ambiance est sympathique et chaleureuse et la nourriture est bonne.
💬 La pire expérience de tous les temps. Nourriture insipide et ancienne. Je n'y retournerai jamais.