📌 Via Vittorio Emanuele, 8, 73059 Gemini - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 17:52
La suite familiale est équipée de tout le confort, meublée et soignée dans les moindres détails, super propre. Que dire des propriétaires, des gens tout simplement exceptionnels, amoureux de leur travail, serviables et accueillants ! Je recommande la suite à tous ceux qui souhaitent se ressourcer dans un beau village tout proche de la mer !
Le 17/08/2021 à 06:44
Très bien, la seule chose était qu'on ne pouvait pas étaler les serviettes de plage, il n'y avait pas de place dehors
Le 16/08/2021 à 08:25
Nous avons séjourné dans la suite familiale pour une nuit. Nous avons été très impressionnés. La suite est belle, grande et très propre. Les propriétaires étaient vraiment gentils et hospitaliers. Informé.
Le 23/08/2019 à 20:19
Excellente installation et hygiéniquement propre
Le 18/08/2019 à 10:16
Beau B&B... Propre et bien meublé...
Le 15/05/2019 à 09:22
Splendide structure des années 1400, entièrement rénovée. très proche de la mer. excellent petit déjeuner. Propreté et disponibilité au top👍
Le 20/02/2019 à 10:23
Excellente solution pour ceux qui souhaitent rechercher la paix, la tranquillité et une mer splendide. Comme toujours, Chiara est disponible pour répondre à tous les besoins et nous a également permis de rester dans cet établissement. Fortement recommandé évidemment ! PS renseignez-vous sur sa ligne de cosmétiques 😉
💬 Excellente cuisine et la possibilité le soir de manger d'excellent sushis !
💬 Très typique. J’y ai mangé les meilleures côtelettes d’agneaux de ma vie et le tiramisu maison est excellent!! Je recommande +++
💬 Excellent cappuccino et expresso, personnel sympathique. Je ne m'attendais pas à trouver un endroit comme celui-ci à cet endroit :)
💬 D'accord.
💬 Très chouette ambiance ! Le propriétaire est adorable ! Les pizzas franchement bonnes et, rare fait en Italie, les toilettes étaient ultra propres !
💬 Je vais vous raconter mon expérience : Ce soir je vais dans cette pizzeria chercher deux pizzas à emporter, j'appelle longtemps à l'avance et demande s'il est possible d'aller à la pizzeria la récupérer avant 20h30, heure qui me confirme absolument que ce sera respecté, aussi parce que je recommande fortement (puisque j'avais une tâche de travail une heure plus tard) on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... à 20h30 précises je me suis retrouvé devant la pizzeria, mais même pas de trace de mes 2 les pizzas... ... enfin je vais faire court, j'arrive à sortir avec les pizzas à 21h, avec 30 bonnes minutes de retard le mardi soir, j'aurais pu le supporter si c'était un jour férié ou un samedi. .. Mais mis à part l'attente désagréable et inattendue, dès mon retour à la maison, j'ouvre la boîte et l'aspect de la pizza n'est pas parmi les meilleurs, une fois que je l'ai goûtée, tous mes doutes initiaux se confirment.... une pâte qui ne présentait même pas un semblant de levée, de plus plongée dans une mare d'huile... Vraiment immangeable.... inutile de préciser que les pizzas finissaient directement dans l'eau.... J'avais déjà mangé une il y a quelque temps une pizza de cette pizzeria que j'avais aussi à l'époque ne l'a pas trouvée excellente, mais je suis tout à fait pour une seconde chance, mais avec ce soir JAMAIS PLUS.
💬 Excellente et grande pizza, propriétaire très gentil et sympathique conseiller
💬 Bar au coeur de Migliarina, avec un excellent café et un large choix de pâtisseries, personnel super sympa, accueillant et souriant. Hautement recommandé!
💬 la pizza est superbe, c'est dommage que sur les nombreuses fois où j'ai voulu je n'ai réussi à l'avoir qu'une fois...une fois il n'y en avait plus...une fois le four ne fonctionne pas...le dimanche soir ils sont fermés... dommage. ils auraient eu le potentiel de donner mais ils ne le font pas
💬 Je crois qu'une telle structure peut être définie comme une location de chambre plutôt que comme un B&B Chambres avec service de draps et serviettes à revendre (entre autres nous étions avec une serviette de douche et une serviette de toilette du dimanche de l'arrivée au mercredi) petit-déjeuner. ça n'a pas été le cas, nous n'avons été prévenus qu'à notre arrivée, lumières sombres, la salle de bain sans hotte mais limitrophe plutôt de la chambre des autres sans bidet et normes de sécurité insuffisantes vu le ventilateur placé près du lavabo ahh j'avais oublié que la salle de bain était !! dehors en dehors de la pièce il faut traverser le couloir !!! bref je me demande quand j'ai lu les critiques mais sont-elles vraies je n'en ai trouvé aucune qui s'en rapproche de loin ??