📌 Via IV Novembre, 17, 07030 Muros - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 09:26
Un endroit calme, magnifique, proche de tous les points à visiter le 🏝️
💬 Super endroit pour essayer la cuisine locale de Lecce. Le plat traditionnel de poulpe particulièrement recommandé. Carte des vins complète et d'un bon rapport qualité-prix, mais vin de la maison correct et très bon marché - 4,50 € le demi-litre. Service amical. 45 € pour deux plats, 2 accompagnements, eau et un demi-litre de vin.
💬 Restaurant sympa mais en bordure de route après cela reste agréable car l'aménagement à été pensé pour limiter la vue sur la route et le bruit. Le personnel est serviable et très gentil. Le vin recommandé était excellent. Pour le repas par contre je suis mitigée. Nous avons pris un menu dégustation chacun et c'était bon mais sans plus, les plats sont assez traditionnels, légèrement retravaillés mais ils manquent malheureusement de caractère, d'identité. Pour le prix... Je trouve que c'est un peu cher au vue de l'expérience gustative. Pour plus de destination gastro et voyage retrouvez moi en story sur mon Instagram @semahereallife !
💬 En toute honnêteté, je dois reconnaître les excellentes caractéristiques de la structure. Disponibilité, courtoisie, gentillesse, qualités qui le distinguent. Cinzia accorde toujours une attention particulière à ses invités, même à leurs préférences. C'est devenu ma base d'opérations lorsque je suis dans la région pour le travail. Je déménage souvent et il y a peu d'endroits où je répète mon séjour, mais je reviens toujours ici volontiers. Se faire dorloter avec un petit-déjeuner personnalisé est l'une de mes choses préférées, tout comme le confort et la propreté de la chambre ! 🤩😃 Que dire en dernière analyse ? Je le recommande absolument !
💬 Cinque Stelle ***** Produits du terroir ... Constance, qualité, fraîcheur ... Cadre chaleureux .. Tamara sera une hôtesse aux petits soins pour Vous !!
💬 Sans infamie et sans éloge particulier.
💬 Super endroit avec une nourriture incroyablement bonne et un très bon service, définitivement recommandé si vous venez à Erchie !
💬 L'emplacement est excellent, les plats sont très savoureux, je lui donne 4 points à cause de l'intérieur... Je le recommande !)))
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement,et nous avons étés agréablement surpris d'avoir une chambre spacieuse ,une literie confortable et très propre l'accueil du patron excellent,nous avons eu un petit déjeuner digne d'un grand hôtel ,il ne manquait rien pour satisfaire nos papilles ,encore un tout grand merci ,je recommande vivement cet établissement
💬 Beau logement donnant sur la petite place. Véritable atmosphère de vieux village italien. Bien que l'extérieur montre les années du patrimoine, l'intérieur est bien doté de caractère. Service agréable et sympathique. A 15 min des célèbres plages de Pescara.
💬 Lors de notre randonnée sur le Monte Isola, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner. Un bel endroit avec une jolie vue depuis la terrasse ! Le lieu est fermé entre 14h et 16h et nous sommes arrivés juste avant 14h, nous n'avons donc pas pu commander de pizza mais nous avons eu de délicieuses pâtes et pommes de terre !