📌 Vicolo Caduti di Nassiriya, 18, 31050 Carbonera - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:02
La pizza est délicieuse sous tous les formats ! Le mélange de frites vaut également la peine d'être essayé. Si le temps le permet, vous pouvez également y manger.
Le 26/04/2024 à 14:20
Personnel très sympa, Pizza 🍕 super bonne et très imaginative en goût ! Je recommande vivement 😎🤟🏍️
Le 09/02/2024 à 20:31
Les pizzas croustillantes sont très bonnes, les ingrédients sont à mon avis de qualité et le personnel est toujours extrêmement poli, presque trop gentil. 👍
Le 13/09/2023 à 10:44
Si vous êtes passionné par la scrocchia, c'est le bon endroit....vous ne savez pas ce qu'est la scrocchia ??? Alors essayez-le ici !!!
Le 18/04/2023 à 07:38
C'est sans aucun doute la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le service est très bon, deux pizzas plus boissons pour 14 euros
Le 10/12/2022 à 20:15
Fantastique! Pâte bonne et très digeste, la pâte sans gluten, selon ma copine, est la meilleure de tout Trévise. Ingrédients de qualité, ponctualité et gentillesse avant tout ! Félicitations vraiment, continuez comme ça !
Le 31/10/2022 à 17:58
Excellentes pizzas, nourriture d'excellente qualité, personnel toujours sympathique et gentil ! Les fritures étaient exceptionnelles, copieuses et pas grasses ! Ils ont un choix varié de pâtes, et la scrocchiarella est exceptionnelle ! Je recommande fortement!
Le 03/10/2022 à 11:22
Délicieuse pizza 😋😋😋😋🥰🥰 merci beaucoup pour le service
Le 18/09/2022 à 20:09
Super pizza et service 😊
Le 09/09/2022 à 11:36
L'un des meilleurs endroits pour acheter des pizzas à emporter dans la région, le service de livraison à domicile est également excellent et ponctuel.
Le 05/09/2022 à 20:39
Vraiment une super pizza ! Les propriétaires sont toujours gentils et serviables !!
Le 03/08/2022 à 05:55
Pizzas exceptionnelles, fritures délicieuses, personnel très gentil et sympathique. Super recommandé!
Le 01/08/2022 à 18:22
Nous avons été très satisfaits, on se demande même pourquoi nous ne les avons jamais contactés auparavant ! Très bonne blague, excellent et mignon bébé buffle ! Excellent poisson frit et un cadeau de bienvenue de légumes panés que nous avons grandement appréciés ! Gentillesse et disponibilité pour effectuer des réservations téléphoniques et service ponctuel et souriant ! Que puis-je dire les gars : excellent travail, continuez comme ça ! Nous viendrons bientôt vous rendre visite, bon travail à tous 😊 Chiara & Francesco
Le 17/06/2022 à 11:41
Variété de pizzas, pâtes pour tous les besoins (complètes ou sans gluten ou même avec des farines peu communes), des ingrédients de qualité et des portions super généreuses. J'y retourne toujours et je ramène toujours chez moi la légendaire scrocchiarella pour un goûter savoureux le lendemain... et un personnel sympathique et souriant. Haut!!
Le 11/06/2022 à 11:09
Personnel très sympathique, bonne pizza et ingrédients abondants, ils nous ont même apporté deux coca gratuits... expérience très positive, nous rappellerons certainement ! :)
Le 02/02/2022 à 19:01
Tout était excellent, voire très bon.
Le 10/08/2021 à 13:08
Pizzeria à emporter au centre Vascon qui propose également la livraison à domicile. Prix vraiment intéressants, service rapide, très gentil et toujours souriant. La variété des pizzas rend le choix intéressant, évidemment elles acceptent les variantes, elles disposent également d'un frigo pour les boissons en canette ou en bouteille. Les pâtes sont digestes et légères, les ingrédients de bonne qualité. Recommandé.
Le 29/11/2020 à 18:53
Je vis à l'étranger depuis plusieurs années, j'ai l'habitude de payer mon café par téléphone ou par carte de crédit et chaque fois que je retourne en Italie, je sais que je peux avoir des problèmes dans certains cafés. Mais se faire dire tu ne peux pas le faire ici (pour 15 euros), et devoir sortir chercher un ami avec du cash, me semble trop. Je rappelle aux propriétaires que la possession du PLV est obligatoire par la loi.
Le 08/09/2020 à 16:03
Super pizzas ! Le cacio e pepe excellent
Le 05/08/2020 à 18:55
La pizza SUPER BONNE !!!!!!
Le 24/07/2020 à 05:34
Des pizzas super merveilleuses !!!!
Le 29/05/2020 à 20:26
Produits TOP, personnel excellent, soyez prudent
Le 24/04/2020 à 08:31
La scrocchiarella ??? quelque chose d'extraordinaire... la Puccia... et qu'est-ce que je vous dis de faire... vous devez absolument l'essayer... félicitations à tout le personnel
Le 25/02/2020 à 23:58
Belle boutique une bonne alternative aux centres commerciaux
Le 13/11/2019 à 21:03
Pizzas spéciales, caissière très sympa
Le 28/09/2019 à 10:28
Pizza classique à la tranche mais la pâte est faite par lui et du coup la pizza est légère et délicieuse
Le 08/09/2019 à 09:59
Vous voulez une excellente pizza, vous n'avez pas besoin de la donner, vous pouvez la trouver ici !!!!! 😋😋😋😋Scrokkiarella💖
Le 01/12/2018 à 16:20
Des pizzas super savoureuses !!
Le 20/10/2018 à 07:33
D'accord
Le 19/09/2018 à 19:43
Très bonnes pizzas, pizzas rapides à réaliser et personnel très sympathique
Le 29/03/2018 à 19:41
Bonnes pizzas
Le 04/01/2018 à 14:06
C'est nul
Le 16/11/2017 à 19:06
Une très bonne pizza Très digeste et le personnel excellent
Le 16/09/2017 à 12:33
Félicitations, les pizzas sont excellentes. Je vais certainement revenir
Le 08/09/2017 à 09:02
BONNE PIZZA, RESPONSABLES PRÊTS ET AMICAUX
Le 30/07/2017 à 19:29
Pizza bien assaisonnée avec de très bons ingrédients accompagnée d'une excellente pâte croustillante ! Ça vaut le coup d'essayer... léger retard de livraison mais ça va...
Le 26/06/2017 à 17:28
Pizza rapide et excellente
Le 14/06/2017 à 17:44
excellente pizza, filles gentilles et serviables.
Le 10/06/2017 à 17:34
Pizza bonne et bien assaisonnée. Service de livraison ponctuel à domicile. Les délais d'attente sont parfois longs.
💬 Hôtel familial, rénové, très bien situé,avec vue sur Meran en contre-bas. Très bons matelas,aucun bruit la nuit.
💬
💬 L'hôtel fait le job et le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons passé une nuit. Le parking est gratuit. Il y a la clim. Il y a plein de bars et de restaurants à proximité.
💬 Le deuxième étage offre une vue magnifique. Mais il faut d'abord prendre le strudel.
💬 Excellent restaurant de poisson avec une ambiance agréable et un très bon service. Nous avons vraiment apprécié tous les plats. J'ai particulièrement aimé le tartare dentex accompagné des tranches d'artichauts crus. Super déjeuner, merci beaucoup ! Encore une fois à tout moment !
💬 Bons sandwichs. Service aimable
💬 Taverne super recommandée !! Les plats de Stefano étaient délicieux, notamment le jarret de porc et le gâteau au chocolat (sans gluten !). Ils ont également une collection de vins très bien fournie et Davide a su nous conseiller au mieux.
💬 Je ne pense pas avoir jamais mangé un meilleur croissant.... Excellente qualité, excellent accueil et excellent service…. Bien joué!!!!! tu mérites une place 10 fois plus grande...
💬 L'endroit est grand et magnifique. Leurs sushis sont délicieux. Le service est moyennement bon. Le serveur ne vérifiait pas les tables dont nous avions besoin pour les chercher.
💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner à Arco. Nous l'avons visité quatre fois. Les filles toujours avec le sourire. Padlina première classe. Tu vas nous manquer :)