Pizzeria 🇮🇹

Non Solo Pizza Avis

📌 Via XXIV Maggio, 20, 03037 Pontecorvo - Italie

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Non Solo Pizza à Pontecorvo

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pizza à Pontecorvo

Gianluca.o

Le 12/06/2022 à 21:31

5 / 5

Délicieuse pizza faite maison !

Alfredo.r

Le 12/12/2021 à 18:31

5 / 5

excellent endroit, recommandé

Sara.a

Le 19/10/2021 à 05:59

5 / 5

Pizza fine et croustillante ! Très bien !!!

Melania.o

Le 12/10/2021 à 18:09

5 / 5

Très bien!

Carmine.b

Le 22/07/2021 à 18:02

1 / 5

Pizza de mauvaise qualité

JOKER.H

Le 30/05/2021 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza tranchée

Alexino.a

Le 25/02/2021 à 18:27

5 / 5

La pizza super excellente, les excellentes manières des commis, le lieu discret

Fabio.i

Le 03/02/2021 à 14:26

5 / 5

Très bonne pizza

Marco.o

Le 12/06/2020 à 21:17

5 / 5

Très bonne pizza, essayée par hasard, j'en avais pris 4 morceaux pour manger en cours de route, après quelques km je suis retourné en chercher 10 autres morceaux, je peux confirmer que c'est vraiment bon.

ignazio.o

Le 28/01/2020 à 23:13

5 / 5

Super bonne pizza, propriétaires sympathiques et polis disponibles

Francesca.h

Le 08/01/2020 à 21:20

5 / 5

🍕🍕🔝🔝

Giuseppe.a

Le 08/01/2020 à 11:18

5 / 5

Très bien

Antonio.a

Le 14/12/2019 à 22:05

5 / 5

En ce qui me concerne c'est une excellente pizza et beaucoup de courtoisie

Lorenza.e

Le 13/12/2019 à 08:29

5 / 5

Pizza🔝🔝🔝et gérants toujours disponibles et gentils...😋😋😋

Simonetta.e

Le 03/10/2019 à 18:35

5 / 5

J'aime la pizza... beaucoup 😋😋

Loredana.e

Le 08/06/2019 à 13:46

5 / 5

Vraiment spécial !!!!

Sara.a

Le 06/06/2019 à 06:26

5 / 5

Fabuleuse pizza, particulièrement légère et délicieuse, arrêtez-vous et vous ne le regretterez pas.

Roberta.e

Le 26/03/2019 à 17:35

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.a

Le 03/03/2019 à 18:58

5 / 5

Excellente pizza..... merveilleux propriétaires !!!

Paolo.o

Le 24/08/2018 à 12:16

5 / 5

Exceptionnel

Pietro.a

Le 24/08/2018 à 11:30

4 / 5

Très bonne pizza à la part et personnel sympathique. Je recommande de réserver pour éviter les longues attentes dans ce petit endroit souvent très fréquenté.

Rita.o

Le 14/08/2018 à 18:27

1 / 5

Pas de choix

Emanuele.i

Le 23/06/2018 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je recommande à la fois la Margherita et la farcie qui est vraiment spéciale. La meilleure pizza de Pontecorvo. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 23/06/2018 à 19:24 sur le  Non Solo Pizza à Pontecorvo
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 23/06/2018 à 19:24 sur le  Non Solo Pizza à Pontecorvo
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.i fait le 23/06/2018 à 19:24 sur le  Non Solo Pizza à Pontecorvo

  • 🏪 FAB (834 Avis)

  • 💬 Courez, ne marchez pas et faites une réservation maintenant si vous vous trouvez à Catane. Je voulais tout manger. J'ai mangé une pizza incroyable et un demi-hamburger de mon ami, j'ai pu goûter des morceaux de tout ce qui avait été commandé et chaque plat était tellement unique. De la pâte à pizza au pain fait maison, du pesto de pistache à l'incroyable jambon, tout était si savoureux et délicieux. L'intérieur est également magnifique, tout comme la nourriture, rien n'est standard, des verres vintage aux différentes tables. Merci ma délicieuse soirée à Catane. Je reviendrai'


  • 🏪 Ciciniello (108 Avis)

  • 💬 Première expérience et très satisfait. Petit lieu avec beaucoup de nourriture de qualité, la structure est petite mais offre une capacité d'accueil d'environ 40 personnes avec un petit espace à l'entrée.


  • 🏪 kilo braceria (47 Avis)

  • 💬 Dimanche midi avec menu fixe à 25 euros. Le tout très bien avec des produits de qualité ! Nous étions 5 et nous avons dépensé 32 euros chacun en ajoutant une bouteille de vin, 2 desserts et 2 bitters. Nous reviendrons peut-être pour essayer quelque chose de différent pour le dîner.


  • 🏪 The Black Pearl (30 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, j'étais un invité de l'établissement. L'emplacement optimal de par sa proximité avec le spa et la mer m'a permis de passer des vacances parfaites entre bien-être et détente. Je remercie Mme Vittoria pour la disponibilité qu'elle m'a immédiatement montrée au téléphone. Mme Anna a été très gentille à mon arrivée en prenant soin de me mettre à l'aise. La femme de ménage (dont je ne connais pas le nom) a toujours été attentive, précise et professionnelle. La chambre est très accueillante, agréable et équipée de tout le confort, avec un balcon donnant sur la mer pour une vue parfaite. J'espère répéter cette expérience.


  • 🏪 La Pissa de Verona (611 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant ce midi situé juste à côté des arènes. Nous avons été très bien accueilli par le gérant, on nous a offert un apéritif , un dessert ainsi qu’un digestif. Nos pizzas étaient délicieuses, nous nous sommes régalés. Un super service, nous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Gambero Rosso Civitavecchia (234 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse au calme. Tout est bon et la bouteille de vin local à 12 euros , rien à dire . Je conseille ce restaurant.


  • 🏪 Imagna Pizze S.N.C. (74 Avis)

  • 💬 Bonne pizza cuite au four à bois, garnitures riches et raffinées.


  • 🏪 L'Isola Restaurant (38 Avis)

  • 💬 Les plats étaient très bons et nous avons vraiment apprécié nos repas et nous avons eu une agréable conversation avec les deux frères (Salvatore et Fabrizio) sur leur passion et leur parcours culinaire.


  • 🏪 Centro Pizza Kebap (129 Avis)

  • 💬 C'est un bon goût d'avoir chaque produit parfaitement délicieux préparé frais et cuit au four. M. Ismail, un commerçant précieux qui travaille en famille, est honnête, poli et a l'éducation Ahi. Que tout se réalise comme tu le souhaites


  • 🏪 Contea Di Wagner (11 Avis)

  • 💬 Charmante structure immergée dans le calme de la campagne ramacchese. Chambres meublées avec des meubles d'époque, créées à l'intérieur d'une ancienne ferme. La salle du petit-déjeuner est magnifique, avec en fond sonore de la musique classique et des produits locaux. Accueil très sympathique du propriétaire. Informé!!!!