Les avis
Le 09/06/2017 à 11:12
Bonne
💬 Restaurant avec vue sur le lac Fusaro, lieu accueillant avec parking. Déjeuner en famille, dès notre arrivée l'endroit était pratiquement vide, l'accueil n'était pas des plus chaleureux, mais ensuite l'approche s'est améliorée, des plats savoureux avec une entrée très riche, nous avons commencé par des huîtres et du prosecco puis avons continué avec le reste, je J'ai apprécié la morue frite aux amandes et les boulettes de poisson. Bons premier et deuxième plats. Nous aurions pu faire mieux avec le vin. Excellents desserts, notamment la pastiera. Bon rapport qualité/prix, ou plutôt quantité/prix.
💬 Je vous recomende cet hôtel si vous rechercher le calme et la montagne. Le Spa privatisé est fabuleux pour profiter d'un moment de calme et bien être. Le repas est succulent digne d'un 5 étoiles. La chambre était très propre et confortable. Le personnel toujours à l'écoute et très sympathique.
💬 Exceptionnel menu dégustation en 6 services autour de la mer à la sicilienne ! On sent l'amour de la cuisine et du faire partager. service impeccable, cadre discret, produits de qualité. Je vous souhaite une très belle réussite. Restez comme vous êtes 😁
💬
💬 Excellent emplacement central dans un quartier authentique. Appartement bien équipé. Faire le ménage. Seuls les escaliers étaient un peu raides pour moi, 70 ans. - Et un rouleau de Kleenex ou quelque chose de similaire aurait été bien dans la cuisine. Sinon vraiment bien.
💬 Très bel établissement. Le service était excellent et la nourriture aussi. Les Arrosticini faits à la main étaient les meilleurs que j'ai eu de tout ce que j'ai essayé à Roseto. Salutations d'Allemagne 😃👍
💬 Bien
💬 Pâtisserie achetée quelques fois dans cette boutique, un peu chère, mais la qualité est correcte, large choix de douceurs.
💬 Un endroit vraiment soigné et plein de charme. Une ancienne ferme entièrement revue et rénovée. Très accueillant, avec une rénovation de bon goût. Les chambres sont aussi accueillantes que les propriétaires. Parking couvert et entièrement clôturé. Le petit déjeuner était vraiment excellent. Continuez comme ça. 10 et louange.
💬 La Casa est implantée dans un superbe village (Scala). Sur la montagne et frontalier à la côte, la Casa bénéficie d'une superbe vue ! Le calme règne dans ce petit village au charme authentique. Concernant l'accueil en lui même Carmela est bienveillante néanmoins nous avons eu des petites difficultés en terme de communication ne nous facilitant pas l'arrivée. Pour notre premier séjour dans un lieu comme celui-ci nous n'étions pas tout à fait serein quant à la démarche d'entrer dans un bureau pour récupérer des clefs manquantes de la chambre où nous devions loger. Enfin chambre climatisée, propre avec une superbe vue. SDB équipée et logement confortable avec une literie de qualité et une décoration charmante. Merci !