📌 Corso Italia, 345, 44043 Mirabello - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:18
la pizza était pour le moins excellente
Le 08/05/2024 à 20:37
Gentil et professionnel, excellente qualité et prix ! Très bonne pizza, pizzeria fortement recommandée.
Le 08/04/2024 à 22:23
super pizza... et tout le reste vraiment délicieux 👍
Le 01/04/2024 à 18:19
Environnement très accueillant
Le 08/02/2024 à 10:14
Excellentes pizzas, personnel avec une grande expérience évidente. Un applaudissement spécial à ceux qui effectuent des livraisons à domicile pour leur gentillesse et leur ponctualité
Le 11/12/2023 à 10:01
Excellentes pizzas ! Pâte napolitaine très moelleuse ! Ça fond dans la bouche !!! Et super digeste ! Bien joué!!! Ponctuel et disponible en cas de problème ! Continuez ainsi 😀
Le 02/11/2023 à 14:17
Ma pizza préférée !
Le 16/08/2023 à 14:54
C'est ma pizzeria préférée et la meilleure de tous les temps, j'ai essayé de nombreuses pizzerias à Ferrare mais celle-ci est vraiment unique !!!
Le 17/06/2023 à 14:44
Je me suis trouvé très bien recommandé
Le 16/04/2023 à 21:20
Très bien 👍
Le 15/04/2023 à 19:15
Une pizzeria vraiment spectaculaire, une excellente pizza cuite à la perfection, des employés toujours au service du client et polis.
Le 06/04/2023 à 10:55
Félicitations excellentes !!!!!!!!
Le 06/02/2023 à 15:56
Rare
Le 12/12/2022 à 17:13
Excellentes pizzas et autres spécialités. Je le recommande fortement.
Le 06/12/2022 à 09:20
Excellente pizza, personnel courtois et serviable, large choix, cannoli siciliens incroyables !
Le 27/11/2022 à 17:45
Très bon endroit, chambre bien meublée, chauffage👍👍👍👍👍
Le 23/10/2022 à 18:46
Très bonne pizza
Le 21/08/2022 à 21:01
Pizza vraiment délicieuse et très rapide aussi bien en livraison à domicile que sur place, ingrédients de première qualité et pâte très bonne. Personnel sympathique et super serviable
Le 21/08/2022 à 20:56
La pizza est vraiment spectaculaire mais vraiment bonne. Je la recommande à tout le monde si vous voulez manger une vraie pizza.
Le 11/06/2022 à 20:23
Pizza délicieuse, mais le vrai spectacle, c'est le CANNOLI SICILIEN, un client conquis. Compliments.
Le 01/05/2022 à 18:16
Ponctuel, pizza excellente, endroit propre et agréable, la courtoisie et la gentillesse règnent en maître
Le 14/03/2022 à 20:41
Personnel très désorganisé et sur les trois fois où nous avons commandé des pizzas... trois fois il manquait au moins un ingrédient... et c'étaient des pizzas traditionnelles. Absolument incompétent.
Le 05/09/2021 à 09:15
La meilleure pizza napolitaine que vous puissiez manger dans la région ! Arancini à la sauce à la viande parfaitement cuits, la crème de ricotta dans les cannoli super !!!!!! Bon travail à tous
Le 31/08/2021 à 17:57
Excellente pizza, prix bas et livraison très ponctuelle !!!
Le 03/08/2021 à 05:40
Tout est absolument phénoménal.
Le 17/05/2021 à 18:55
Bonne...
Le 11/05/2021 à 08:52
Délicieuse pizza 😍
Le 21/04/2021 à 03:34
Très bien😋
Le 19/01/2020 à 18:10
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, bons prix, propositions fraîches et innovantes. Bien joué.
Le 14/01/2020 à 12:13
A écouter les autres, cela semble être un endroit idéal pour se détendre et bien manger et pas seulement une pizza les pieds sous la table... J'aimerais savoir s'il a un accord avec HERA pour pouvoir en profiter tous les deux au déjeuner et dîner !?! Merci 😙👋🏼...
Le 28/12/2019 à 17:26
Excellente pizza, les propriétaires et les employés sont très sympathiques, gentils et professionnels. Je vous recommande de l'essayer
Le 02/12/2019 à 18:57
Pizza fantastique
Le 30/10/2019 à 20:21
Une bombe!
Le 01/09/2019 à 20:32
Pizzas étonnantes, arancini et cannoli! Hautement recommandé
Le 07/07/2019 à 12:08
Je n'ai jamais été ici
Le 14/06/2019 à 22:08
Excellent. Très bonne pizza. Servi rapidement.
Le 17/04/2019 à 04:07
Excellente pizza à emporter. Excellent service et livraison dans les temps.
Le 16/02/2019 à 09:10
Des pizzas qui ne seront pas oubliées, au goût et à l'assaisonnement super abondants, excellentes.
Le 29/01/2019 à 10:16
Très bonne grande pizza
Unique!!!!! Arancini et cannoli parfaits. De plus
Le 01/09/2018 à 08:03
Super pizza! Savoureux avec des ingrédients de qualité, je recommande !!
Le 08/06/2018 à 20:03
Des pizzas plus qu'excellentes, charmantes et super assaisonnées
Le 28/12/2017 à 19:26
De belles pizzas très assaisonnées mais le goût est inoubliable. Excellent.
Le 13/07/2017 à 21:30
Super pizza, vraiment bonne,
Le 05/07/2017 à 10:09
Qualité et ponctualité
Le 03/03/2017 à 12:01
Certaines choses doivent être essayées pour y croire, comme ces pizzas, adorables, mais vous n'êtes pas obligé de me croire, essayez-les par vous-même.
Le 08/03/2016 à 12:02
Ce n'est pas facile de se laisser enchanter par une pizza, j'ai été bluffée dès que j'ai goûté le premier morceau, incroyablement savoureux. Je n'ai pas pu m'empêcher de féliciter le propriétaire. De plus, j'ai apprécié les fabuleux arancini siciliens et les merveilleux cannoli préparés par les Siciliens. Excellent.
Le 24/10/2015 à 18:03
Super pizza! Hautement recommandé!
💬 Très bonnes pizzas, personnel très accueillant et professionnel.
💬 Très bonne expérience. Le service est un peu lent, tous les repas de la carte n'étaient pas disponibles (Ce qui pour moi est un gage de fraîcheur et de qualité). La pizza que j'ai mangé était vraiment très bonne.
💬 Excellente pizza, excellente livraison également, bravo
💬 Temps!
💬 Très bon endroit à côté du centre de Formigine, un peu caché et peu visible mais il ne faut absolument pas le juger pour cela. Nous avons essayé deux tortellini différents en entrée et ils étaient fantastiques, le nœud était peut-être le seul plat pas à la hauteur, mais toujours pas mal. Je recommande fortement de prendre les "saveurs de tortelloni perdues" car elles sont particulières et très savoureuses, certainement parmi les meilleurs tortelloni que j'ai jamais mangé, je recommande fortement d'essayer cet endroit
💬 Excellentes pâtisseries, pâte d'amande exquise et café magnifique. Malheureusement, l'oubli "habituel" du ticket de caisse, le paiement et la monnaie étant gérés via un tiroir à côté de la machine à café plutôt que depuis la caisse, inutilisée exposée sur le comptoir.
💬 Structure au centre de Marconia, facile d'accès. Il y a un parking privé mais c'est très calme dans la rue. Le propriétaire est serviable et gentil. La chambre est basique, il n'y a ni armoires ni tiroirs, donc ne convient pas pour un long séjour. La porte pliante de la salle de bain est horrible, très bruyante, surtout si on y accède la nuit, tout comme la chasse d'eau des toilettes. La chambre est propre. À mi-chemin du séjour, ils viennent également changer les serviettes et les draps. Le petit-déjeuner au bar comprend du café/cappuccino avec brioche, valable dans les deux bars partenaires.
💬 Excellente pizzeria, la meilleure d'Arborea et des environs. Nous avons pris 4 pizzas à emporter : 1 saucisse de Francfort blanche et frites ; 1 câpres et anchois; 1 blanc cru et crème ; 1 cru et crème; plus deux bières et une canette pour environ 10 € par personne. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Le personnel était très courtois. Il y a la possibilité de consommer sur place mais il n'y a pas de service à table.
💬 Bonne nourriture, avec beaucoup de choix et des bières pour tous les goûts provenant de 4 brasseries différentes ! Les places assises ne manquent jamais et les spectacles musicaux sont captivants.
💬 Top place du matin au soir, été comme hiver. Fréquenté par moi et mon mari Pedro notamment pour les apéritifs du soir. Variété et excellente qualité des produits proposés. Personnel très sympathique et accueillant. Excellente carte des vins. Si vous passez par la zone de l'hôpital Ceccarini, vous devez vous arrêter !!!