Pizzeria 🇮🇹

Non Solo Pizza Avis

📌 Via Alba, 16, 92020 San Giovanni Gemini - Italie

4.4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Non Solo Pizza à San Giovanni Gemini

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pizza à San Giovanni Gemini

Mike.v

Le 18/04/2024 à 09:25

5 / 5

Un petit restaurant modeste. Mais les puzzas étaient superbes. Service personnalisé impeccable. Les certificats accrochés aux murs nous ont donné une certaine confiance et nous avons été récompensés. Et le coût était minime.

Cristina.a

Le 12/01/2024 à 18:55

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique Je recommande d'essayer la focaccia de betterave rouge au saumon et à la pistache... EXQUIS

PstR.93.

Le 21/08/2023 à 09:34

5 / 5

Propriétaire et personnel au top ! Une cuisine typique les arancini sont les meilleurs de san giovanni gemini 😍 les pizza sont très bonne et un prix très correct ! L'accueil est excellent ! Je recommande .

Nicola.i

Le 13/01/2023 à 21:09

5 / 5

On peut la définir comme une vraie pizza gourmande... J'ai laissé au chef la liberté de me surprendre et il m'a émerveillé par ce délice pour les yeux et le palais. Frais, léger, différent. Personnel très gentil qui, en plus du service impeccable, était également d'excellente compagnie. Un plaisir de vous avoir rencontré lors de mon voyage sur la Magna Via Francigena.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.i fait le 13/01/2023 à 21:09 sur le  Non Solo Pizza à San Giovanni Gemini
Agostino.o

Le 10/01/2023 à 12:24

5 / 5

Super pizza !

Photo n°1 de l'avis de Agostino.o fait le 10/01/2023 à 12:24 sur le  Non Solo Pizza à San Giovanni Gemini
Rosamaria.a

Le 13/09/2022 à 12:26

4 / 5

Sublime

Graziella.e

Le 20/08/2022 à 21:59

1 / 5

Service trop lent

giusy.a

Le 03/08/2022 à 07:31

5 / 5

Excellente pizza et toute la rôtisserie, on voit qu'ils travaillent avec passion, puis Mme Cettina est toujours sympathique avec tout son personnel

maria.a

Le 02/07/2022 à 13:15

3 / 5

Bonne pizza, mais le service laisse à désirer.

Elisa.a

Le 24/08/2020 à 01:42

4 / 5

Bonne qualité du produit et excellents arancini

Marcello.a

Le 08/08/2020 à 21:49

5 / 5

Tout était excellent, de beaux arancini, des panelles à base de merveilleux pois chiches bio. Personnel très gentil. Merci pour tout, un câlin de Monreale

Manu.l

Le 29/06/2020 à 19:48

5 / 5

Nous y avons mangé ce soir et sommes très satisfaits. Les arancini sont excellents tout comme la pizza : ingrédients de qualité et bien levés. Sincères félicitations. Nous reviendrons!

Lore.b

Le 02/02/2020 à 18:09

4 / 5

Pas seulement la pizza, il y a aussi du respect, vous êtes de grands compliments. Garçon Loure de Côte d'Ivoire

giuseppa.i

Le 29/01/2020 à 16:00

4 / 5

Excellents produits

Katia.u

Le 01/01/2020 à 18:10

4 / 5

Endroit bien chauffé

Antonino.l

Le 01/12/2019 à 12:09

5 / 5

Excellente nourriture, surtout la pizza. Vaut vraiment le coup d'essayer

Silvia.o

Le 22/11/2019 à 21:23

5 / 5

Lieu accueillant, gens très gentils et doc pizzaiolo, pizzas spéciales et vous pourrez déguster panelle, calzones, arancini, sandwichs avec des produits authentiques et locaux

stefano.a

Le 05/10/2019 à 23:46

5 / 5

L'originalité du pizzaiolo, la qualité des produits et la disponibilité de tout le personnel en font une halte incontournable pour les vrais amateurs de pizza... et pas seulement.

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 05/10/2019 à 23:46 sur le  Non Solo Pizza à San Giovanni Gemini
vincenzo.a

Le 05/10/2019 à 05:55

5 / 5

Tout est excellent 😋 😋

mery.e

Le 08/08/2019 à 19:09

5 / 5

Tout est très bien, le meilleur en tout

Maria.u

Le 28/06/2019 à 21:28

5 / 5

Le meilleur du pays, bonne bouffe, personnel fantastique... essayer c'est croire

salvatore.o

Le 07/04/2019 à 20:09

5 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel adéquat, nourriture excellente

Pasquale.o

Le 07/04/2019 à 19:53

5 / 5

Nourriture délicieusement bonne

Sonia.e

Le 29/12/2018 à 06:18

5 / 5

Très bien

Gero.a

Le 28/12/2018 à 18:58

1 / 5

Merci, très bonne pizza, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour manger.

Maria.a

Le 13/12/2018 à 15:44

5 / 5

Tous très bons

Virga.n

Le 23/11/2018 à 18:15

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Panificio Granata Di Peppe & Franca (13 Avis)

  • 💬 Excellente expérience du pain et gentillesse à des prix normaux


  • 🏪 Sea'n clear (118 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable réveillon du Nouvel An dans ce lieu merveilleux surplombant le golfe d'Agropoli. Dîner au top, les raviolini la touche de classe pour un dîner inoubliable. Le lieu aussi blanc que la couleur de la crête des vagues, les fauteuils confortables, le service de première classe. Les grandes fenêtres permettent d'apprécier la vue sur le golfe, la mer est à l'intérieur comme à l'extérieur et on la respire à chaque plat.


  • 🏪 Trattoria Dalla Bice (657 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial dans les meilleures traditions. Accueil chaleureux et même adieu :) Nourriture délicieuse, grand choix de vins aux prix du vignoble, bonne présentation, ambiance agréable, prix raisonnables.


  • 🏪 Paninoteca Anima e Core (18 Avis)

  • 💬 Des sandwichs délicieux, une viande de qualité et un personnel très sympathique. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 B&B Le Quattro Civette (33 Avis)

  • 💬 Belle ferme rénovée et soignée dans les moindres détails avec une vue enchanteresse. Petit déjeuner très copieux préparé avec des produits biologiques par la propriétaire, très gentille et sympathique. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en parfaite détente au contact de la nature.


  • 🏪 Barbarossa BeerFood Roma (237 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu nous retirer du centre ville, du monde, du bruit et des prix excessifs, cet endroit est parfait. Petite rue au calme, nous avons été accueilli avec une belle énergie et des grands sourires. Le propriétaire nous propose de l’aide pour lire la carte en italien. Les burgers sont super 👍 de même pour les oignons rings. Très bon petit restau, on recommande. Ps: en partant du centre vous pouvez vous y rendre par la piste cyclable qui longe le Tibre. Très pratique.


  • 🏪 Ossobuco steakhouse & restaurant (49 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Osso Buco avec des amis et nous avons tous été très satisfaits. L'endroit est super accueillant avec des caractéristiques particulières qui mettent en valeur la viande comme protagoniste, le service est rapide et courtois. Gianni, le propriétaire, est un hôte parfait, toujours attentif aux besoins des clients et prêt à recommander les meilleurs plats. La viande est d'excellente qualité, il existe un large choix de viandes locales, italiennes et étrangères, toutes cuites à la perfection. Le rapport qualité prix est imbattable Je recommande vivement ce grill à tous les amateurs de viande.


  • 🏪 Tourist Hotel (420 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est incroyable. Très récent, la climatisation est excellente (même froide pour les normes américaines, et ils ne la coupent pas la nuit) et l'emplacement est parfait, à 5 minutes à pied de la vieille ville. Le service est fantastique et nous a même préparé un café et un croissant à emporter. Stationnement intérieur. Essayez la galerie de vins à un pâté de maisons !


  • 🏪 Hotel Olimpic (236 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le personnel super accueillant, serviable, d'une gentillesse infinie qu'il est difficile de trouver aujourd'hui. Le menu demi-pension était excellent. Plats strictement trentins. Bonnes portions. Malheureusement, les chambres sont à revoir. Le style est un peu vieillot, pas à cause du bois, d'ailleurs j'ai bien aimé, mais les salles de bains sont à rénover. Les peignoirs déchirés doivent être remplacés ainsi que les nappes trouées. Le spa est très petit et l'accès doit être limité pour éviter la surpopulation, surtout les jours de plus grande demande. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Bar Clipper (439 Avis)

  • 💬 Déjeuner de travail quotidien, excellent rapport qualité/prix. Des plats toujours différents, des doses généreuses pour les entrées. Bonne qualité, bon service.