📌 Via Alba, 16, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:25
Un petit restaurant modeste. Mais les puzzas étaient superbes. Service personnalisé impeccable. Les certificats accrochés aux murs nous ont donné une certaine confiance et nous avons été récompensés. Et le coût était minime.
Le 12/01/2024 à 18:55
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique Je recommande d'essayer la focaccia de betterave rouge au saumon et à la pistache... EXQUIS
Le 21/08/2023 à 09:34
Propriétaire et personnel au top ! Une cuisine typique les arancini sont les meilleurs de san giovanni gemini 😍 les pizza sont très bonne et un prix très correct ! L'accueil est excellent ! Je recommande .
Le 13/01/2023 à 21:09
On peut la définir comme une vraie pizza gourmande... J'ai laissé au chef la liberté de me surprendre et il m'a émerveillé par ce délice pour les yeux et le palais. Frais, léger, différent. Personnel très gentil qui, en plus du service impeccable, était également d'excellente compagnie. Un plaisir de vous avoir rencontré lors de mon voyage sur la Magna Via Francigena.
Le 10/01/2023 à 12:24
Super pizza !
Le 13/09/2022 à 12:26
Sublime
Le 20/08/2022 à 21:59
Service trop lent
Le 03/08/2022 à 07:31
Excellente pizza et toute la rôtisserie, on voit qu'ils travaillent avec passion, puis Mme Cettina est toujours sympathique avec tout son personnel
Le 02/07/2022 à 13:15
Bonne pizza, mais le service laisse à désirer.
Le 24/08/2020 à 01:42
Bonne qualité du produit et excellents arancini
Le 08/08/2020 à 21:49
Tout était excellent, de beaux arancini, des panelles à base de merveilleux pois chiches bio. Personnel très gentil. Merci pour tout, un câlin de Monreale
Le 29/06/2020 à 19:48
Nous y avons mangé ce soir et sommes très satisfaits. Les arancini sont excellents tout comme la pizza : ingrédients de qualité et bien levés. Sincères félicitations. Nous reviendrons!
Le 02/02/2020 à 18:09
Pas seulement la pizza, il y a aussi du respect, vous êtes de grands compliments. Garçon Loure de Côte d'Ivoire
Le 29/01/2020 à 16:00
Excellents produits
Le 01/01/2020 à 18:10
Endroit bien chauffé
Le 01/12/2019 à 12:09
Excellente nourriture, surtout la pizza. Vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/11/2019 à 21:23
Lieu accueillant, gens très gentils et doc pizzaiolo, pizzas spéciales et vous pourrez déguster panelle, calzones, arancini, sandwichs avec des produits authentiques et locaux
Le 05/10/2019 à 23:46
L'originalité du pizzaiolo, la qualité des produits et la disponibilité de tout le personnel en font une halte incontournable pour les vrais amateurs de pizza... et pas seulement.
Le 05/10/2019 à 05:55
Tout est excellent 😋 😋
Le 08/08/2019 à 19:09
Tout est très bien, le meilleur en tout
Le 28/06/2019 à 21:28
Le meilleur du pays, bonne bouffe, personnel fantastique... essayer c'est croire
Le 07/04/2019 à 20:09
Endroit très accueillant avec un personnel adéquat, nourriture excellente
Le 07/04/2019 à 19:53
Nourriture délicieusement bonne
Le 29/12/2018 à 06:18
Très bien
Le 28/12/2018 à 18:58
Merci, très bonne pizza, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour manger.
Le 13/12/2018 à 15:44
Tous très bons
Le 23/11/2018 à 18:15
Excellent
💬 Un endroit économique pour profiter d'un menu complet, y compris les plats traditionnels du Latium et des Abruzzes, bien cuisinés. Situé au milieu de la vallée de l'Aniene et avec une vue extraordinaire sur Trevi, c'est un lieu enchanteur d'un point de vue paysager.
💬 Bel endroit, agréable et propre. La nourriture est très bonne mais la pizza est exceptionnelle !!!
💬 Meilleur endroit autour de Morozzo.
💬 Hôtel très agréable avec piscine, plage privée à 300m, chambre climatisé et d’une propreté irréprochable. Le staff est extrêmement disponible et agréable tout au long du séjour. Les activités proposées par l’hôtel sont parfaitement organisées et permettent de découvrir les points d’intérêt aux alentours. Cependant la situation géographique de l’hôtel vient entacher cela en étant loin de tout. Prévoir impérativement un véhicule pour pouvoir profiter de la région. Également, en formule all-inclusive les repas laissent à désiré… Ensemble très correct pour un séjour.
💬 Petite et "délicieuse" brasserie immergée dans l'Alta Murgia (la route pour y arriver depuis Bari est un euphémisme pour la qualifier de panoramique). Vincenzo, le maître brasseur, est une personne très compétente, il respire la passion et la connaissance par tous les pores. Les bières que j'ai dégustées sont toutes parfaites, dans le style, équilibrées et avec cette touche de créativité qui ne les rend pas "triviales". Félicitations, je recommande à toute personne passionnée par le monde des bières artisanales de contacter Vincenzo, vous ne serez pas déçu 😊🤗
💬 Bonne trattoria nichée dans les collines près du Molinettodella Croda. En été, la petite maison est également ouverte avec d'excellents sandwichs et bières
💬 A mon arrivée j'ai été vraiment surpris et émerveillé !!!La maison est vraiment très belle, située dans un endroit calme et confortable. A l'extérieur, entouré d'un grand jardin, il est équipé d'un barbecue et des services associés pour cuisiner et manger en plein air ou si vous préférez, montez sur une magnifique terrasse couverte d'où vous pourrez admirer l'Etna. La cuisine est spacieuse et super équipée. L'ensemble de la maison est protégé par un portail et dispose d'une place de parking. Les intérieurs sont meublés avec beaucoup de soin et d'élégance, des pièces spacieuses réparties de manière égale ce qui garantit l'intimité entre les invités. (ce qui est très important pour moi...) M. Alfio, le propriétaire, est un hôte exceptionnel, très sociable et attentionné. Mon avis est Excellent !
💬 Bon emplacement hotel confortable
💬 Repas des seniors de San Martino dans la rue. Pâtes non cuites qui semblent avoir déjà été mâchées ou qui sont des restes de l'évier. Au moins, c'est passable mais aussi inregardable.
💬 Excellent restaurant, nous avons été très satisfaits ! Tout est incroyablement savoureux, la viande est d'une qualité et d'une cuisson excellentes : tendre et fondante en bouche, que ce soit l'osso bucco ou la cotoletta. Je recommande de commencer (et de continuer) à aimer la cuisine milanaise ici :) Ce qui est important, c'est que la trattoria ait une atmosphère agréable et chaleureuse et un service formidable et attentionné ! Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis.