Pizzas à emporter 🇮🇹

NON SOLO PIZZA Avis

📌 Via Fiura, 32/c, 03011 Alatri - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur NON SOLO PIZZA à Alatri

Les avis

Les dernier avis sur NON SOLO PIZZA à Alatri

Anca.u

Le 24/07/2023 à 07:35

5 / 5

Parfait 🤩

Lucia.t

Le 24/06/2023 à 15:49

5 / 5

Pizza aux farines sélectionnées, très digeste et surtout satisfaisante.

Nino.f

Le 12/12/2020 à 19:40

5 / 5

La pizza est très bonne Pizza à la tranche seulement

Stefano.e

Le 06/10/2019 à 06:34

5 / 5

La pizza et le supplì sont excellents

Nicholas.i

Le 28/07/2019 à 16:46

5 / 5

La pizza est délicieuse et surtout digeste, le service est parfait et surtout ponctuel❤❤❤.

Lola..

Le 26/11/2018 à 18:26

5 / 5

Très bonne pizza ❤️

Stella.u

Le 04/12/2017 à 09:19

3 / 5

Des pizzas de tous les goûts...pâte fine. Digestible...bon

  • 🏪 Happy Wok (3272 Avis)

  • 💬 Plat froid, sans gout, les gocchis sont même pas cuit, pas de sauce sucré avec les suchis. Pas de cuillères pour le dessert. Les fruits sont farineux, ananas sans goût. Dessert sicilien ? De la chantilly.. Glaces payantes.. L'eau était bonne cependant


  • 🏪 Viaggi nel Gusto (556 Avis)

  • 💬 J'ai fait une réservation via The Fork et j'ai obtenu une petite réduction sur la facture. C'est une agréable surprise ! Pour 2 d'entre nous, nous avons commandé des lasagnes au homard et des côtes d'agneau. Le homard était bien cuit et pas trop cuit, les lasagnes étaient parfaites. Quant aux côtes d’agneau, elles sont très sèches et peu savoureuses. Je ne le recommande donc pas sauf si vous avez envie de viande. J'opterais pour des pâtes aux palourdes si j'ai une autre opportunité. Nous avons terminé le repas avec un tiramisu qui était une belle finale.


  • 🏪 Autogrill Lario Ovest (3225 Avis)

  • 💬 Premier Autogrill depuis la Suisse et tout de suite en immersion dans l'ambiance Italienne. Pas mal de choix pour manger : des paninis des Focaccias des sandwichs aux produits locaux … néanmoins c’est petit et très fréquenté donc pas facile de circuler


  • 🏪 L'antica bottega di'nanni (3 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture dans la campagne de Florence!


  • 🏪 Anciuluzzu food (31 Avis)

  • 💬 On s'est régalés, et super accueil.


  • 🏪 B&B Villa Striari - Otranto (13 Avis)

  • 💬 Le propriétaire très gentil nous a recommandé de nombreux endroits où dîner et a été très serviable, le très joli B&B a tout, absolument rien ne manque, fortement recommandé ! Nous espérons revenir bientôt


  • 🏪 Festa Grande Santa Viola (614 Avis)

  • 💬 Santa Viola est Santa Viola. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit d’une fête réputée qui attire des gens même à une centaine de kilomètres. Des événements toujours intéressants et une excellente ambiance amusante pour les adultes et les enfants. Parking immense, impossible de ne pas trouver une place. La route pour y arriver est un peu compliquée pour ceux qui n'aiment pas les virages en épingle mais les organisateurs de l'événement ont fait du bon travail en essayant de délimiter qui arrive et qui part. La nourriture est très bonne, malheureusement il y a de très longues files d'attente pour manger et pour prendre un verre simple. Les bains chimiques sont acceptables mais le soir, les faire dans le noir à l'intérieur d'une cage n'est pas la meilleure solution. Le vrai point faible, c'est où manger. Il y a beaucoup de places assises mais malheureusement l'égoïsme et l'incivilité des gens règnent en maître et ceux qui ont fini de manger restent assis là pendant une heure très confortable jusqu'à ce qu'à un moment donné des dizaines de personnes soient obligées de manger assises par terre. C'est la deuxième année consécutive que j'assiste à ces scènes. Peut-être qu’un jour une solution sera trouvée à ce sujet aussi.


  • 🏪 Mille Voglie (410 Avis)

  • 💬 Chantilly


  • 🏪 HAMERICA’S VICENZA (54 Avis)

  • 💬 Peut-être sommes-nous arrivés au mauvais moment (dimanche à 13h15), mais nous avons constaté beaucoup de confusion (de la part du personnel), de longs délais d'attente (avec d'autres clients se plaignant) et le sol si sale qu'il était collant. Au final nous n'avons pas beaucoup aimé les burgers, l'un d'entre eux était définitivement trop brûlé... dommage, le potentiel est peut-être là, mais notre expérience a quand même été négative.


  • 🏪 FestUnità Crevalcore (2 Avis)

  • 💬