📌 Piazza della Libertà, 16, 10029 Villastellone - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:05
Bonne pizza, personnel sympathique, un peu cher par rapport à ce qui est proposé
Le 04/02/2024 à 08:27
Convivialité et convivialité
Le 01/02/2024 à 20:05
Vous n'êtes pas obligé de chercher une pizza dans une grande ville, car il y a des endroits cachés dans les villes. Pizza traditionnelle très savoureuse et nous reviendrons :)
Le 13/09/2023 à 22:48
Pizza très bonne et digeste, personnel sympathique et serviable, service rapide... bravo. Je le recommande fortement à tout le monde. Ils ont été très gentils en répondant aux demandes alimentaires de notre fille de 2 ans qui voulait également d'autres choses comme du jambon à part.
Le 08/09/2023 à 15:50
Tout est délicieux, recommandé !
Le 25/08/2023 à 21:33
Une pizza sur la place pour un concert à la fin de l'été... quelle belle surprise... pâte délicieuse et personnel jeune, souriant et gentil... de vrais compliments
Le 22/07/2023 à 20:37
Pizzeria avec espace extérieur sur la place principale de Villastellone, dans un endroit agréablement ombragé et aéré. Les pizzas sont fines, croustillantes et assaisonnées d'excellentes matières premières. Le personnel est toujours attentif et souriant. L'excellent prix. Nous sommes des clients fidèles. Nous les recommandons !!
Le 10/06/2023 à 17:32
Fariné et frit ! Livraison ponctuelle et personnel sympathique, réussi avec brio ☺
Le 30/05/2023 à 12:53
Les pizzas sont bonnes mais l'endroit n'est pas adapté pour y manger Cependant, ils proposent des services de plats à emporter et de livraison à domicile.
Le 11/03/2023 à 19:00
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 14/12/2022 à 17:39
Bonne pizza et bon prix.
Le 21/09/2022 à 13:44
Je ne suis jamais déçu... des pizzas exquises avec des garnitures riches, des prix vraiment abordables, très très propres. Je ne change pas
Le 04/09/2022 à 21:12
La meilleure pizza de la région ! Service attentionné et sympathique. Pizza très savoureuse (essayez la pizza au gorgonzola, poire et noix, c'est merveilleux !)
Le 06/06/2022 à 18:19
Excellente pizza... et détente en plein air...
Le 31/05/2022 à 05:33
Meilleure pizza en Italie!
Le 13/12/2021 à 12:41
Délicieuse pizza et personnel super sympathique... félicitations à tout le personnel et à la légendaire Cinzia !
Le 29/08/2021 à 21:43
Bel endroit ❤️❤️❤️
Le 10/08/2021 à 21:07
Pizzeria à emporter, mais dispose de tables à l'extérieur pour manger sur place. Excellent endroit, pizzeria délicieuse et personnel sympathique.
Le 23/07/2021 à 20:35
Rapide et délicieux 😋😋
Le 21/07/2021 à 19:49
Numéro 1 dans la région....
Le 12/07/2021 à 12:07
Parking, service impeccable, entreprise familiale.
Le 06/07/2021 à 16:34
Toutes les très bonnes pizzas
Le 19/06/2021 à 13:59
Excellente direction, propriétaires sympathiques et accueillants, le pizzaiolo est génial et fait d'excellentes pizzas. Bravo... Bravo à tous.
Le 11/06/2021 à 20:09
Délicieuse pizza et personnel sympathique👍🏻😊
Le 28/04/2021 à 15:18
Excellentes pizzas !!!
Le 18/11/2020 à 08:00
Pizza légère et savoureuse !
Le 07/11/2020 à 20:38
Toujours très gentil et les pizzas excellentes
Le 24/10/2020 à 17:03
OPTIMAL !!!
Le 02/09/2020 à 20:56
Excellente pizza, bon prix, gentille et attentive aux règles de sécurité
Le 16/08/2020 à 19:19
Très bien
Le 12/07/2020 à 12:46
Très bien
Le 04/07/2020 à 13:37
Excellente pizza complète, très digeste. Ils ont un large choix de pizzas. Personnel courtois et sympathique. Il faut absolument essayer !
Le 21/06/2020 à 10:36
Pizza délicieuse, personnel très gentil !
Le 20/12/2019 à 17:33
Je recommande à tout le monde! Les propriétaires sympathiques et la pizza sont délicieuses !!!!!
Le 16/12/2019 à 19:18
Délicieuse pizza et propriétaire coquine 😂😂😂
Le 24/10/2019 à 13:20
PIZZA POUR LES FÊTES
Le 24/09/2019 à 10:12
bonne pizza, tout le monde est gentil, bières artisanales, livraison à domicile gratuite.
Le 01/09/2019 à 16:55
Après être tombé dessus par hasard lors d'une soirée, nous avons décidé d'y manger une pizza, bonne pizza moelleuse avec un large choix, prix normaux
Le 01/09/2019 à 12:41
Fantastique
Le 23/08/2019 à 09:52
Excellente pizza assise sur la petite place de Villastellone !! Il n'y a pas de frais de couverture et la farinata est également très bonne...
Le 20/08/2019 à 17:16
En plus de la Pizza, la Farinata est également excellente. Prix plus que corrects.
Le 13/08/2019 à 19:21
La pizza est l'aliment le plus populaire au monde et dans cet endroit j'ai dégusté un excellent produit tout en dépensant la bonne quantité. Bravo les gars, continuez à travailler comme ça 👍
Le 04/08/2019 à 21:15
Pizza exceptionnelle et personnel très sympathique
Le 30/06/2019 à 18:42
Tout le monde est très gentil mais 1 fois sur 3 la pizza reste crue... Et qui plus est ces derniers temps quelque chose semble avoir changé dans la pâte ! C'est dommage, car quand elles sont bien cuites, la pizza est fantastique
Le 18/06/2019 à 14:47
Très bonne pizza✌
Le 14/06/2019 à 04:52
Endroit propre. Personnel sympathique. La pizza est très bonne. Le meilleur de Villastellone. Prix normaux.
Le 17/05/2019 à 09:39
Propriétaire sympathique et serviable, bonne pizza
Le 24/04/2019 à 07:27
Très bonne pizza
Le 16/03/2019 à 08:03
Super
Le 30/01/2019 à 20:44
La meilleure pizzeria à emporter à Villastellone
Le 23/01/2019 à 06:46
Excellent et pratique pour la consommation sur place
Le 09/01/2019 à 21:51
Vraiment une super pizza.
Le 06/01/2019 à 18:33
Super pizza ! Les propriétaires sont gentils et professionnels. La piadina mérite également d'être essayée.
Le 19/12/2018 à 09:58
Pizzeria à emporter donnant sur la place du village. Bon rapport qualité/prix.
Le 19/09/2018 à 21:24
Les pizzas toujours excellentes, la gentillesse, la courtoisie et la convivialité règnent en maître. J'aime toujours ça les gars !!!!!!!
Le 23/08/2018 à 12:00
Excellent! Personnel super sympatique!
Le 24/07/2018 à 06:35
Très bonnes pizzas....
Le 13/06/2018 à 20:22
Super
Le 04/06/2018 à 10:01
d'accord
Le 27/05/2018 à 13:22
EXCELLENTE pizza farinata bon local ok
Le 02/05/2018 à 11:10
Pizza fine et vraiment bonne !! La sauce tomate parfaitement savoureuse la recommanderait à tout le monde !
Le 23/04/2018 à 21:09
Pour commencer, un câlin à Cinzia, y compris à tout son personnel... sympathique et serviable, ceci dit, le seul conseil que je puisse vous donner est : peu importe si vous mangez sur place, mais si vous vous faites livrer la pizza chez vous, ne manquez pas l'occasion de les déguster... bon appétit
Le 02/03/2018 à 20:09
Excellente pizza, service et courtoisie au plus haut niveau
Le 23/01/2018 à 21:44
Excellente pizza et bien plus encore !
Le 13/10/2017 à 18:57
Pizza impeccable, pédagogie et disponibilité !
Le 13/10/2017 à 11:44
Qualité et courtoisie!
Le 29/09/2017 à 15:48
Très très bien. Pizza
Le 20/08/2017 à 16:26
Excellente pizza, courtoisie infinie.
Le 15/07/2017 à 18:17
Très bonne pizza, propriétaire très courtois et serviable, l'été on peut manger sur les tables donnant sur la place
Le 21/05/2017 à 13:10
La pizza est vraiment bonne et les propriétaires sont très gentils
💬 Nous avons déjeuné ici à CAPATOAST : commandé deux toasts Club, un régulier et l'autre sans gluten. Excellent!!! Savoureux!!! Et bien bourré !!! Félicitations au garçon préparateur, très à l'écoute, sympathique et professionnel. Voir c'est croire.
💬 Même sans réservation, exceptionnellement, notre ami Giuseppe nous a ouvert sa belle maison et nous a rafraîchis sous la fraîche pergola aux kiwis. Déjeuner très agréable avec des produits locaux, agrémenté de limoncello et cannellino maison. La courtoisie de Giuseppe et de sa fille Chiara a complété cette belle journée. Un endroit où il fera bon revenir pour déguster la cuisine de Carmensita.
💬 Lieu très simple et familier (peut-être trop : il y a aussi la télé sur TG5 et Paperissima, comme dans beaucoup de familles italiennes où on ne parle pas à table). Mais Gabibbo à part, le service est très gentil et surtout les pizzas sont délicieuses ! 11€ par pizza crâne+boisson
💬 Super
💬 Taverne confortable au centre de Porto San Giorgio avec une cuisine traditionnelle. Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert, mention spéciale pour la coupe très tendre et vraiment bonne. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Restaurant assez bon proche du Duomo, la viande est bonne et la glace maison est juste excellente. Pas 5 étoiles pour le service qui laissait quelque peut a désirer. Un accueil vivant et un peu bousculant et les serveurs ne parlent pas très bien voire pas du tout anglais. Très compliqué de faire comprendre la cuisson de la viande surtout quand on l'a veut bien cuite. Sinon je conseille bien évidemment mais essayez de parler italien et n'ayez pas peur de la gentille petite dame qui vous aguiche
💬 San Nicolo est l'un des endroits les plus agréables pour passer vos vacances au ski. Nous sommes venus ici 3 fois et à chaque fois, nous sommes accueillis avec le service le plus gentil et le plus chaleureux d'Emanuela (avec le personnel et la famille) qui nous fait nous sentir chez nous. Bonne nourriture, proche des remontées mécaniques. Les chambres sont confortables et le spa est agréable. Bon petit déjeuner avec assez de variété sauf qu'il manque des légumes mais quand nous avons demandé des tomates, ils l'ont servi pour le reste de la semaine. Je recommande vraiment vraiment Garni San Nicolò 🥰
💬 Bel endroit pour avoir votre café.
💬 Les falafels sont bons mais beaucoup trop peu de sauce. Cléopâtre Le Caire et Cléopâtre Millesimo, c'est bien mieux.
💬 Restaurant avec salle événementielle attenante. Deux Moscow Mules à 10 euros chacune qui semblaient sans alcool et un café qui coûtait 5 euros et dont ils avaient oublié le sucre. Je m'attendrais à un meilleur service de la part d'un club membre. Le café de bar normal à ce prix est une bonne affaire, j'ai bu un Kopi Luwak (dans un restaurant étoilé Michelin) qui est l'un des cafés les plus précieux et les plus rares au monde pour 14 euros, avec la certification présentée par le maître du restaurant, droit à donner une idée. Nous ne sommes pas...