📌 Via Giacomo Matteotti, 7, 01036 Nepi - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 09:24
Bon endroit pour manger des choses bonnes et authentiques.
Le 16/11/2023 à 10:38
Petit et agréable endroit, direction sympathique, bonne pizza et poulet
Le 06/08/2023 à 11:07
Petite épicerie fine et pizzeria à proximité de la forteresse Borgia. Plats réchauffés mais bons, prix abordables
Le 08/07/2023 à 18:36
Très bel endroit, très bonne pizza mais je ne donne pas 5 étoiles car les supplì n'étaient pas au top mais bons et il y a tous types de plats que je recommande
Le 09/05/2023 à 13:10
Restaurant tenu par 4 sœurs et filles, pratique, convivial, aussi bien pour emporter que pour un déjeuner rapide ou une pause sur place, plats variés, excellente qualité, excellente cuisine, prix excellents. Idéal pour les touristes de passage, les pèlerins, les travailleurs en pause déjeuner, etc. Situation conviviale et informelle, sincère et sans fioriture.
Le 01/04/2023 à 17:33
Bonne
Le 30/12/2022 à 10:10
On peut bien manger à des prix raisonnables. Personnel courtois et serviable. Propreté impeccable
Le 20/12/2022 à 06:20
Excellente pizzeria historique à Nepi.
Le 28/11/2022 à 12:05
Nous nous sommes arrêtés de passage à Nepi, et ayant envie de faire un tour dans la ville, l'odeur qui sort de la pizzeria nous a attirés presque immédiatement, puis à l'heure du déjeuner ! Des pizzas et des calzones incroyables, de merveilleuses pommes de terre au four et tout le reste était attrayant ! Des pizzas rondes à essayer absolument ! Félicitations !
Le 02/11/2022 à 13:17
Dames très gentilles et bonne nourriture domestique. Reviens bientôt :)
Le 22/08/2022 à 21:02
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 21/08/2022 à 11:25
Bon pour ce déjeuner rapide
Le 07/08/2022 à 15:01
C'est une pizzeria qui est tenue par des sœurs qui aiment ce métier, si vous y allez prenez les pizzas rondes elles sont très bonnes, mais aussi la pizza en morceaux est exceptionnelle, en tout cas allez y manger, elles ont des tables qui sont situés sur la rue principale du village. Essayez-le et vous reviendrez sûrement pour la qualité de la pizza.
Le 04/11/2021 à 22:07
Produits bons et authentiques. Personnel amical, mérite une visite si vous traversez le NEPI.
Le 11/08/2021 à 15:01
Tout simplement fantastique, la pizza est la meilleure de Nepi, le supplì fait maison divin, le personnel est unique et inimitable... essayez-le pour le croire
Le 04/08/2021 à 13:36
Bon et très sympa
Le 03/09/2020 à 19:22
Personnel très courtois, propriétaire très sympathique, mais les protagonistes sont les plats proposés.
Le 23/07/2020 à 11:12
En effet, un choix plus judicieux que la pizza. Il y avait une délicieuse salade de riz. Mon fils a même mangé un hamburger. C'était bien pour le déjeuner.
Le 08/12/2019 à 16:41
J'y ai déjeuné aujourd'hui, lors d'un tour en moto, notamment une lasagne + suppli' + pommes de terre rôties, et je dois dire que la qualité est très bonne (on sent que ce sont des produits faits maison). Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique !!
Le 08/12/2019 à 00:27
Excellente pizza et propriétaires serviables !
Le 29/09/2019 à 12:21
Cuisine faite maison et propriétaires très sympathiques
Le 16/08/2019 à 11:53
Peu de choix de plats, cannellonis sans goût, calzones salées. La seule chose décente était la focaccia avec tomate, mayonnaise, thon et salade. Nous ne pouvions pas non plus acheter une bouteille d'eau car elle était épuisée.
Le 14/06/2019 à 07:47
Tout est très bon, les pizzas, les entrées, les seconds plats et les accompagnements. C'est une cuisine maison et donc toujours fraîche et authentique.
Le 10/06/2019 à 08:51
Bonnes fournitures
Le 19/05/2019 à 12:15
Excellent
Le 11/05/2019 à 15:25
Fantastique sans voix. Délicieuse pizza et plus encore
Le 02/05/2019 à 07:43
Pas grand-chose, je suis désolé
Le 30/12/2018 à 20:17
Des produits familiaux, authentiques et de bon goût... Ils le méritent
Le 18/12/2018 à 12:06
Slurp
Le 17/12/2018 à 19:33
Pizzeria historique à emporter à Nepi, levée lente de la pâte. pizza exquise, légère comme autrefois, produits de boulangerie typiques, vrai poulet, recommandé, propriétaires très sympathiques
Le 22/11/2018 à 22:26
Bel endroit pour une pause déjeuner avec une cuisine excellente et un personnel sympathique.
Le 13/11/2018 à 21:10
Accueillant et gentil
Le 17/10/2018 à 09:42
Ils étaient tous très gentils et la pizza et tout le reste étaient bons aussi
Le 24/09/2018 à 20:28
D'accord
Le 03/08/2018 à 17:07
Si vous passez par Nepi, arrêtez-vous
Le 06/07/2018 à 19:30
Très bonne pizza... Propreté et courtoisie des lieux...
Le 22/12/2017 à 17:01
Super
Le 05/12/2017 à 21:26
La meilleure pizza de Nepi !!!;)
Le 13/06/2017 à 21:25
Pratique et rapide
Le 21/11/2015 à 12:59
Je l'aime parce que c'est chez moi toute ma vie...Je travaille avec mes sœurs.Ici, on peut manger des choses de qualité supérieure...l'ancienne recette de pizza de notre père depuis plus de 40 ans.Rôtisserie et snack-bar tous les jours jour. Venez prouver si je dis la vérité !!!
💬 Ambiance familiale. Petit déjeuner copieux et complet. La ville mérite un arrêt. Les enfants des propriétaires sont deux enfants exemplaires. Tout est beau. Merci
💬 Enchanteur, convivial, excellente cuisine maison, musique latino-américaine et pêche sportive passionnante avec une technique spécifique de pêche à la carpe.
💬 Venus à l'improviste à 22h45, nous avons pu malgré tout manger. Le serveur qui nous a servi était sympathique et les pizzas commandées bien garnies et bonnes. Simple mais efficace.
💬 La meilleure glace italienne que nous ayons jamais mangée ! Vaut vraiment le (dé)tour lors de la visite du lac de Côme/Dervio. Bonne chance au charmant couple qui dirige cette petite entreprise et qui a une véritable passion pour les glaces !
💬 Un arrêt obligatoire si vous souhaitez déguster une cuisine étonnante aux saveurs uniques par leur simplicité et qui resteront gravées dans votre esprit. Le propriétaire et la famille sont si gentils qu'ils vous font sentir non pas comme des clients mais comme des amis assis à leur table. Nous avons déjeuné en dégustant divers plats auxquels nous ne savions pas lequel donner le meilleur de nous-mêmes, car tout le monde était unique et délicieux. Félicitations à tout le personnel.
💬 Nous avons passé un dîner fantastique au Cibus ce soir. Joseph, l'un des merveilleux serveurs, était très attentionné et arrangeant et nous a très bien accueillis. La nourriture était également fantastique, des saveurs siciliennes fraîches. Nous avons commencé avec le pesce crudo (4 types de poisson crudo) et les calamars fritti - tous deux délicieux et très frais. Les 3 pâtes que nous avons essayées et la pizza aux saucisses étaient également excellentes et d'une taille de portion très correcte. Le vin était bon prix et bon aussi. Une expérience formidable que nous recommandons aux autres visiteurs de Palerme.
💬 Nettoyage un peu mauvais, Dans l'annonce, ils disent que vous avez la climatisation, mais son utilisation coûte 5 euros par jour. Dans l'annonce, ils sont également fiers de dire que le petit-déjeuner est inclus, mais la réalité est que vous pouvez simplement commander un petit croissant avec du café (tout ce qui est différent leur est fou, pas de fruits, rien...)... mieux vaut ne pas demander un micro-onde ou quelque chose comme un spon... comme ils disent qu'ils n'ont rien... D'une manière générale, c'est bien si vous n'avez pas le choix, mais je ne le recommande pas
💬 Le séjour dans la propriété était vraiment excellent. Tranquillité, convivialité et service impeccable. Petit-déjeuner copieux toujours accompagné de spécialités du Salento. Légèrement excentré du centre ville mais en 5 minutes en voiture vous pourrez rejoindre la plage de Torre vago et les Maldives du Salento et en 10 minutes vous pourrez rejoindre San Maria di Leuca. L'environnement est très chaleureux et accueillant. Climatisation dans la chambre et grande salle de bain.
💬 Évidemment, d'un restaurant à volonté, on ne peut pas s'attendre à une qualité élevée, mais acceptable oui. La qualité de la nourriture ici est vraiment faible. Beaucoup de riz, très peu de poisson, le japonais habituel, qui représente la moitié du menu chinois. Beaucoup de plats avec des épices et des choses compliquées pour cacher la saveur du poisson qui n'est peut-être pas là. Ils servent du soja, sans wasabi ni gingembre. Non, disons que c'est à éviter. L'endroit n'a pas l'air mal mais la nourriture oui. Il y a aussi de petites choses qui devraient être évitées, comme la vaisselle cassée. J'ai mis des photos des plats les moins pires. Mais mon conseil est d'éviter.
💬 Emplacement à quelques pas de la ville. Petit mais très sympa et accueillant. Personnel très sympathique, le propriétaire Angelo était sympathique et très serviable. J'y suis allé avec ma moitié pour un verre de vin et un plateau de fromages et de charcuterie vraiment excellent. Endroit très pittoresque et convivial, si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. Prix moyen. Bonjour Carmine P.