Pizzeria 🇮🇹

Non Solo Pizza Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 7, 01036 Nepi - Italie

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Non Solo Pizza à Nepi

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pizza à Nepi

Gennaro.i

Le 17/01/2024 à 09:24

4 / 5

Bon endroit pour manger des choses bonnes et authentiques.

Raffaele.'

Le 16/11/2023 à 10:38

4 / 5

Petit et agréable endroit, direction sympathique, bonne pizza et poulet

Francesco.

Le 06/08/2023 à 11:07

4 / 5

Petite épicerie fine et pizzeria à proximité de la forteresse Borgia. Plats réchauffés mais bons, prix abordables

Salvatore.e

Le 08/07/2023 à 18:36

4 / 5

Très bel endroit, très bonne pizza mais je ne donne pas 5 étoiles car les supplì n'étaient pas au top mais bons et il y a tous types de plats que je recommande

Giancarlo.r

Le 09/05/2023 à 13:10

5 / 5

Restaurant tenu par 4 sœurs et filles, pratique, convivial, aussi bien pour emporter que pour un déjeuner rapide ou une pause sur place, plats variés, excellente qualité, excellente cuisine, prix excellents. Idéal pour les touristes de passage, les pèlerins, les travailleurs en pause déjeuner, etc. Situation conviviale et informelle, sincère et sans fioriture.

Lara.p

Le 01/04/2023 à 17:33

5 / 5

Bonne

claudio.i

Le 30/12/2022 à 10:10

5 / 5

On peut bien manger à des prix raisonnables. Personnel courtois et serviable. Propreté impeccable

Marco.o

Le 20/12/2022 à 06:20

4 / 5

Excellente pizzeria historique à Nepi.

stefano.i

Le 28/11/2022 à 12:05

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés de passage à Nepi, et ayant envie de faire un tour dans la ville, l'odeur qui sort de la pizzeria nous a attirés presque immédiatement, puis à l'heure du déjeuner ! Des pizzas et des calzones incroyables, de merveilleuses pommes de terre au four et tout le reste était attrayant ! Des pizzas rondes à essayer absolument ! Félicitations !

Nebojsa.a

Le 02/11/2022 à 13:17

5 / 5

Dames très gentilles et bonne nourriture domestique. Reviens bientôt :)

alfredo.a

Le 22/08/2022 à 21:02

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil

Luigino.r

Le 21/08/2022 à 11:25

4 / 5

Bon pour ce déjeuner rapide

Maria.o

Le 07/08/2022 à 15:01

5 / 5

C'est une pizzeria qui est tenue par des sœurs qui aiment ce métier, si vous y allez prenez les pizzas rondes elles sont très bonnes, mais aussi la pizza en morceaux est exceptionnelle, en tout cas allez y manger, elles ont des tables qui sont situés sur la rue principale du village. Essayez-le et vous reviendrez sûrement pour la qualité de la pizza.

Iunio.a

Le 04/11/2021 à 22:07

5 / 5

Produits bons et authentiques. Personnel amical, mérite une visite si vous traversez le NEPI.

ivan.e

Le 11/08/2021 à 15:01

5 / 5

Tout simplement fantastique, la pizza est la meilleure de Nepi, le supplì fait maison divin, le personnel est unique et inimitable... essayez-le pour le croire

Laura.r

Le 04/08/2021 à 13:36

5 / 5

Bon et très sympa

Pio.i

Le 03/09/2020 à 19:22

3 / 5

Personnel très courtois, propriétaire très sympathique, mais les protagonistes sont les plats proposés.

Aagje.e

Le 23/07/2020 à 11:12

4 / 5

En effet, un choix plus judicieux que la pizza. Il y avait une délicieuse salade de riz. Mon fils a même mangé un hamburger. C'était bien pour le déjeuner.

Alfredo.o

Le 08/12/2019 à 16:41

5 / 5

J'y ai déjeuné aujourd'hui, lors d'un tour en moto, notamment une lasagne + suppli' + pommes de terre rôties, et je dois dire que la qualité est très bonne (on sent que ce sont des produits faits maison). Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique !!

Fabio.u

Le 08/12/2019 à 00:27

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires serviables !

Francesco.a

Le 29/09/2019 à 12:21

5 / 5

Cuisine faite maison et propriétaires très sympathiques

s.

Le 16/08/2019 à 11:53

1 / 5

Peu de choix de plats, cannellonis sans goût, calzones salées. La seule chose décente était la focaccia avec tomate, mayonnaise, thon et salade. Nous ne pouvions pas non plus acheter une bouteille d'eau car elle était épuisée.

Fabrix.

Le 14/06/2019 à 07:47

5 / 5

Tout est très bon, les pizzas, les entrées, les seconds plats et les accompagnements. C'est une cuisine maison et donc toujours fraîche et authentique.

giacomo.o

Le 10/06/2019 à 08:51

4 / 5

Bonnes fournitures

Cinzia.i

Le 19/05/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent

Andrea.e

Le 11/05/2019 à 15:25

5 / 5

Fantastique sans voix. Délicieuse pizza et plus encore

Susanna.n

Le 02/05/2019 à 07:43

2 / 5

Pas grand-chose, je suis désolé

francisco.e

Le 30/12/2018 à 20:17

5 / 5

Des produits familiaux, authentiques et de bon goût... Ils le méritent

gianluca.e

Le 18/12/2018 à 12:06

4 / 5

Slurp

david.a

Le 17/12/2018 à 19:33

5 / 5

Pizzeria historique à emporter à Nepi, levée lente de la pâte. pizza exquise, légère comme autrefois, produits de boulangerie typiques, vrai poulet, recommandé, propriétaires très sympathiques

Tiziana.r

Le 22/11/2018 à 22:26

4 / 5

Bel endroit pour une pause déjeuner avec une cuisine excellente et un personnel sympathique.

Rosella.e

Le 13/11/2018 à 21:10

5 / 5

Accueillant et gentil

maria.e

Le 17/10/2018 à 09:42

5 / 5

Ils étaient tous très gentils et la pizza et tout le reste étaient bons aussi

Francesco.a

Le 24/09/2018 à 20:28

5 / 5

D'accord

g.

Le 03/08/2018 à 17:07

4 / 5

Si vous passez par Nepi, arrêtez-vous

Daniela.r

Le 06/07/2018 à 19:30

5 / 5

Très bonne pizza... Propreté et courtoisie des lieux...

demetrio.a

Le 22/12/2017 à 17:01

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de demetrio.a fait le 22/12/2017 à 17:01 sur le  Non Solo Pizza à Nepi
Pier.a

Le 05/12/2017 à 21:26

5 / 5

La meilleure pizza de Nepi !!!;)

Francesco.a

Le 13/06/2017 à 21:25

3 / 5

Pratique et rapide

Donatella.i

Le 21/11/2015 à 12:59

5 / 5

Je l'aime parce que c'est chez moi toute ma vie...Je travaille avec mes sœurs.Ici, on peut manger des choses de qualité supérieure...l'ancienne recette de pizza de notre père depuis plus de 40 ans.Rôtisserie et snack-bar tous les jours jour. Venez prouver si je dis la vérité !!!

  • 🏪 Macario La Locanda (42 Avis)

  • 💬 Restaurant bien décoré, le personnel est très agréable et souriant. La cuisine est très bonne nous nous sommes régalés !


  • 🏪 XO - Extra Old (891 Avis)

  • 💬 Un endroit pour déguster un bon café ou un cappuccino, accompagné d'un croissant, qu'il soit complet, au curcuma ou plus simplement à la farine de blé tendre, délicieusement « farci » à votre goût personnel. J'ai beaucoup aimé les baies agrémentées de myrtilles fraîches, mais la pistache ou la noisette méritent également une dégustation savoureuse. Personnel poli et préparé, à l'écoute du client.L'emplacement est très agréable.. De, y aller souvent...


  • 🏪 Bar Sport (138 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent environnement. Le service laisse peu à désirer. Propriétaire grossière, vous commandez quelque chose et ne comprenez jamais les faits, au contraire, elle critique ce que vous commandez sans honte et renifle. J'y ai toujours été mais j'ai décidé de ne plus y aller. Elle a appris à être plus polie et moins odieuse ou impolie, sinon les gens s'enfuiraient.


  • 🏪 Al Bagolo (855 Avis)

  • 💬 Super restaurant, je recommande ! Les plats et desserts étaient excellents et le personnel adorable ! Nous avons passé un excellent moment, merci beaucoup 😊


  • 🏪 Antica Alimentari da Biagilia e Belardino (57 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit avec un très chouette personnel ! La plupart des plats étaient faits maison et étaient très bons ! Le seul point négatif était les salades qui pour moi, était en dessous du niveau global ! À faire 🖤💛❤️


  • 🏪 Pizzeria La Lanterna (290 Avis)

  • 💬 Bonjour,une super soirée, Sara m'offre une belle part de son gâteau d'anniversaire. Merci à toute cette famille très sympathique. Pèlerin de Gap France vers Monte Sant'Angelo Gargano


  • 🏪 Vicino di Centro e Universita Stanza con balcone (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Aurora (111 Avis)

  • 💬 Super endroit!! Parking disponible à proximité. Chambres propres et rénovées. Excellent personnel ! Le propriétaire nous a attendu car nous avons pris les clés de la chambre par erreur et nous faisons déjà la randonnée jusqu'au mont Me Baldo. Wow, qui fait ça ? Nous reviendrions certainement ici. Je le recommande à tout touriste séjournant dans cette ville


  • 🏪 Mattarello (1775 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Les meilleures pâtes du voyage, prenez le poivre. Excellent service client de Diego qui ne servait pas de table mais a quand même réussi à me donner le meilleur et le plus beau service que j'ai également eu lors de ce voyage, merci !


  • 🏪 Il Forno di Elio (1 Avis)

  • 💬 Très bons produits et personnel super sympa !!! Viens!!!