Boulangerie 🇮🇹

Non Solo Pane Avis

📌 Piazza Pio X, 29, 30022 Ceggia - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Non Solo Pane à Ceggia

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pane à Ceggia

lorenz.o

Le 21/12/2022 à 14:34

5 / 5

Les garçons sont toujours au top

Riccardo.e

Le 30/11/2022 à 21:00

5 / 5

Pain délicieux, personnel accueillant et sympathique. Si vous vous sentez déprimé, passez nous voir et tout ira mieux

diego.a

Le 28/08/2022 à 19:59

5 / 5

excellente pâtisserie et vente de pain au détail.

Pasquale.o

Le 17/05/2022 à 10:47

5 / 5

Pain excellent.... convivialité, propreté. Excellent également à l'apéritif.

Andrea.i

Le 12/11/2021 à 21:22

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Demis.r

Le 06/06/2021 à 15:16

5 / 5

Amical et serviable

  • 🏪 Ecolodge Funtanazza (9 Avis)

  • 💬 Normalement, je ris d'un tel incident car j'ai voyagé de 1 à 5 étoiles partout dans le monde. Mais ici, le problème réside dans le prix, le paiement anticipé et le montant total de l'annulation. La cabane est vide et même si elle n'a été réservée que 12 heures à l'avance, ils veulent facturer le prix de la chambre pour 2 jours. Et le prix serait de 40 €/nuit bien payé! C'est douteux !


  • 🏪 Hotel alle Rose (242 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très propres aux calme le personnel est adorable à votre écoute la cuisine est un régal très bon séjour je recommande


  • 🏪 3monti ristorante bar (2 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec un ami. Lieu récemment ouvert, esthétiquement bien meublé, lumineux et propre. Le bar du restaurant est le prolongement de la célèbre laiterie connue pour l'excellente mozzarella de bufflonne que j'aime acheter de temps en temps, d'ailleurs vous pouvez choisir où y accéder. Matières premières de qualité et locales proposées. Personnellement j'améliorerais le service qui dénote l'inexpérience, de plus, la présentation de l'amatriciana sous forme de pecorino est belle mais, évidemment à mon goût, j'éviterais l'oignon et ajouterais beaucoup de bacon.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Marina (529 Avis)

  • 💬 Hôtel mal insonorisées,on entend la télé du clients d a côté, le problème des fenêtres à été signalé par des clients, l an dernier ,toujours même problème, je pense que les avis ,ne les intéresse pas dommage,douche très étroite, un seul crochet pour les serviettes de bain, un produit pour 2 personnes, cuvette de wc ,pas adapté au toilette,par contre veilleur de nuit à l écoute et très sympathique.


  • 🏪 PIZZERIA 4 STAGIONI (1 Avis)

  • 💬 Client : B. Sera, puis-je s'il vous plaît avoir 4 tranches de pizza par tranche ? Merci. Barman aux cheveux courts qui auparavant était plus inquiet de parler de covid. 10 minutes plus tard, le client s'est ennuyé et est parti. Après avoir fait ma demande, la vendeuse de pizza me le dit. Attends, je dois couper cette pizza avant qu'elle ne refroidisse... après 1 minute, je décide de sortir et de lui dire au revoir. Au revoir et merci.... dommage


  • 🏪 Pizzeria Europa (11 Avis)

  • 💬 Pizzéria de bonne qualité. Entreprise familiale, elle propose un service de livraison à domicile. Les propriétaires sont très gentils. L'environnement est assez ancien mais je sais qu'ils ouvriront bientôt le nouveau lieu.


  • 🏪 Su Guan (20 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, la nourriture est authentique et délicieuse, il existe de nombreuses options végétariennes, le canard végétarien croustillant est excellent, le chou est cultivé par moi-même, les nouilles de riz Guilin, le pot de vermicelles de chou mariné et les lambeaux de varech froids sont également délicieux. Le restaurant est joliment décoré de fleurs et de plantes vertes, et la patronne est très sympathique, elle est assise attentivement devant la fenêtre en train de préparer des boulettes végétariennes.


  • 🏪 Bar Italia 2 (168 Avis)

  • 💬 Il est situé dans la petite ville de Badalasco, un hameau de Fara Gera d'Adda, bien qu'il s'agisse d'un petit village, ce bar est situé dans la rue principale. Une belle découverte, où le propriétaire Paolo, avec ses garçons proposent de la bonne cuisine (raffinée) et surtout du bon vin, un vaste choix vous attend à l'intérieur !!! Même les apéritifs sont soignés dans les moindres détails CELA VAUT LA VALEUR de passer leur rendre visite. Dans la PRINCIPAUTÉ DE BADALASCO, comme on appelle le village


  • 🏪 Homeburger (215 Avis)

  • 💬 Immonde !!!!! 🤢🤮 Même mon chien est mieux nourri que ce fast food degeulasse C’est une honte de servir ce genre de qualité de nourriture à des êtres humains Steak qui est un ménage d’os qui craquent sous la dent, je cherche encore la viande de bœuf dans le steak. Je suis outrée!!!! A 22€ le menu vous n’avez pas honte de nous prendre pour des pigeon ???


  • 🏪 Emporium (16 Avis)

  • 💬 Je ne conteste ni ne remets en question les critiques négatives que j'ai lues. Cependant, je ne comprends pas, nous avons déjeuné avec de merveilleux sandwichs servis au comptoir et mangés aux tables à l'extérieur. Nous n'avons trouvé aucun point négatif. Le pain et la garniture sont remarquables. Les dimensions généreuses. Peut-être et je dis... Peut-être qu'une note pourrait être faite sur le prix, je peux le comprendre mais je ne suis pas d'accord. Il faut se rendre compte du contexte, on est à Neive "bon sang" (je n'arrive pas à écrire de la vulgarité) Personnellement, si je devais vendre des sandwichs à bas prix dans un contexte à très forte valeur touristique je les vendrais immédiatement au première personne arrivant. Il semble qu’il y ait suffisamment de restaurants en ville. Quand on nous vend des sandwichs douteux qui valent de l'or sur l'autoroute, tout va bien. A l'étranger, rien à dire, sur la "Riviera", tout vaut le coup ! Alors, pour l'amour du ciel, nous aurions eu de la chance. Pour moi; expérience positive, nous reviendrons certainement.