📌 P.za XXVII Dicembre, 6, 16035 Zoagli - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:44
Excellent dîner ! Tout était excellent, surtout le poisson frais, cuit à la perfection. Bel emplacement à l'intérieur avec des écrits en génois ! Parfait et fortement recommandé
Le 04/10/2023 à 21:05
Tout était excellent ! La fille dans la salle à manger était excellente.
Le 29/09/2023 à 17:00
Très bonne nourriture à un prix raisonnable !! Les filles étaient extrêmement travailleuses et amicales
Le 27/09/2023 à 11:20
Excellent guanzetto mais aussi le reste. Poisson très frais et délicat, service précis et aimable. Dommage que je ne sois resté que deux jours.
Le 21/09/2023 à 20:51
Quelle trouvaille. Service excellent et sympathique. Nourriture délicieuse !!! Si nous vivions ici, ce serait notre endroit idéal. Absolument spectaculaire. Je souhaite beaucoup de succès.
Le 14/09/2023 à 08:54
Très bonne cuisine, matières premières de grande qualité, poulpe exceptionnel.Excellent service également, félicitations.
Le 25/08/2023 à 21:20
Tout était excellent, le personnel et le propriétaire étaient très gentils ! Très bel emplacement !
Le 13/08/2023 à 19:15
Fabuleux petit restaurant, bonne nourriture et personnel adorable. Nous avons passé un beau dîner et je le recommande vivement !
Le 12/08/2023 à 14:17
La meilleure nourriture que nous avons eue pendant notre séjour près de Zoagli. Bon menu avec un bon prix. Le restaurant se trouve sur la place de la ville, près de la plage. Le propriétaire était très sympathique. Le service était un peu chaotique et nous avons dû attendre certains plats alors que d'autres plats étaient déjà servis. En plus, je recommande vraiment cet endroit
Le 06/08/2023 à 12:30
Un endroit très accueillant ! Service parfait, serveuses très gentilles et cuisine fantastique, rapport qualité/prix délicieusement respecté !
Le 05/08/2023 à 19:28
Excellent restaurant, en dehors du menu très riche et bon et de haute qualité, même parmi le menu principal il y a un grand choix et je vous assure qu'en venant ici vous ne pouvez pas vous tromper même pour les enfants de 3 ans et plus... un excellent choix pour toute la famille. Serveurs très gentils et sympathiques. L'ambiance est très sympa mais comme on ne voit pas grand chose de la mer, c'est toujours beau... Et je le recommande vivement parmi mes restaurants préférés✋✋😁 😁😅😙😙🙂 .....ah dire que La Russa est aussi venue manger ici !! Salutations de Zoagli et vous ne vous trompez pas de Riccardo
Le 01/08/2023 à 14:08
nous avons passé quatre jours agréables dans cet endroit calme et reposant. nous avons apprécié un dîner et deux délicieux déjeuners ici. le soin apporté aux ingrédients frais et authentiques ainsi qu'au placage ne nous a laissé aucun doute sur le retour. tout est vraiment délicieux et agréable y compris Marta 😊
Le 30/07/2023 à 13:13
Très bonne nourriture et service sympathique malgré la foule. Sur la place centrale de Zoagli, très agréable.
Le 21/07/2023 à 07:49
Restaurant au coeur de Zoagli, un joyau à deux pas de la mer, le sourire de Marta, l'excellente cuisine et le service de tout le personnel nous ont fait passer une merveilleuse soirée !!!! Fortement recommandé, un arrêt obligatoire, nous y retournerons absolument ! Bravo les gars, continuez comme ça !!!!
Le 10/07/2023 à 19:17
L'un des meilleurs dîners de ces dernières années. Poisson frais et cuit à la perfection. Absolument recommandé.
Le 25/06/2023 à 17:31
La nourriture est excellente et ils sont très gentils !
Le 25/06/2023 à 16:53
Un endroit fantastique. Avec un service haut de gamme. Quant à la nourriture, c'est délicieux.
Le 25/06/2023 à 11:18
Nous sommes rentrés et avons partagé un moment en famille dans un cadre et une ambiance excellents, un bel accueil, une cuisine excellente. Le service est impeccable. Bravo Marta et toute son équipe ! À bientôt
Le 18/06/2023 à 20:11
Un hôtel à proximité m'a recommandé cet endroit parce que je cherchais des options végétaliennes? Si je devais évaluer mon expérience, je leur donnerais un 12/10 🤩. Le service de Martha était excellent. J'ai acheté la salade à la farine de pois chiches et les raviolis aux légumes et sauce aux noix. C’est l’un des meilleurs plats italiens que j’ai mangé depuis un moment. Grazie mille 🙏🏻 Un autre point bon à mentionner est l'emplacement au centre de Zoagli, près de la plage et à proximité d'un magnifique pont en arc.
Le 08/06/2023 à 16:07
Nous avons eu connaissance de Non c'è Scampo suite à une recommandation. Dès le début, nous avons été enchantés par le salut de la cuisine. Non seulement très bon en termes de goût, mais comme tous les plats suivants, toujours quelque chose à voir. Astuce : demandez toujours les plats du jour actuels. Ceux-ci ont déterminé l’ensemble de notre menu. Très bon niveau de prix pour les différents cours. Nous aimerions avoir un restaurant comme celui-ci ici en Allemagne.
Le 24/04/2023 à 19:54
Top pour la gentillesse et la qualité de la nourriture
Le 23/04/2023 à 16:45
Nous sommes tombés dessus aujourd'hui par hasard après une balade en moto, Personnel très gentil et une excellente assiette de tagliolini aux crevettes et courgettes. Bravo les filles, quand je serai à proximité, je reviendrai certainement
Le 18/04/2023 à 12:05
poisson très frais !! essayez le poulpe!
Le 11/04/2023 à 10:30
Serveurs gentils et souriants, la soupe de poisson que mon père avait était vraiment invitante. En fait il l'a beaucoup apprécié, les trofie que j'avais à l'encre de seiche étaient vraiment bons, des choix de qualité au menu à un prix honnête.
Le 10/04/2023 à 08:32
Belle trouvaille avec une cuisine et un accueil délicieux. Essayer!
Le 05/04/2023 à 13:06
Très bonne nourriture, super endroit pour déjeuner. Service très sympathique également. Haute recommandation!
Le 25/03/2023 à 15:48
Cuisine bonne, gentille et souriante. Super recommandé!
Le 05/11/2022 à 12:40
Lieu cosy sur la place de Zoagli, vous serez accueillis par le sourire de Marta et accompagnés des plats de Karthi. Excellent service et plats exquis de poisson et de viande, demandez toujours quelque chose du menu, qui réserve toujours de belles surprises. Bon choix de vins et d'excellentes bières artisanales locales. Une expérience agréable, des compliments bien mérités.
Le 08/10/2022 à 05:37
Restaurant tenu par deux jeunes. Cuisine excellente et bien préparée. Meilleurs vœux pour leur avenir !
Le 19/09/2022 à 15:58
Après la première mauvaise expérience, nous sommes revenus et je peux dire que la nourriture est excellente et la fille est vraiment serviable et gentille.
Le 12/09/2022 à 05:54
Nous étions ici en vacances pendant une semaine et y avons mangé trois fois. Tellement délicieux et typique du pays ! Cela vaut la peine de se renseigner sur les plats du jour. Le service était toujours très agréable et la nourriture était servie rapidement et joliment préparée. Menu petit mais raffiné et chaque plat valait son prix. G&B d’Allemagne.
Le 28/08/2022 à 23:02
Bon choix ! Le service est attentionné, avec juste ce qu'il faut de temps d'attente, étant donné que nous sommes dans un lieu de vacances, la détente est... de rigueur ! La nourriture était bien préparée et présentée, bref, qualité et prix en excellent équilibre ! Les gérants sont sympathiques et très jeunes, bravo et... à bientôt !
Le 28/08/2022 à 12:07
Nous avons très bien mangé Nous serons de retour!!!!
Le 24/08/2022 à 20:38
Merveilleux! Si je pouvais, j'y irais tous les soirs. Bonne nourriture, emplacement parfait et service inégalé! Je recommande absolument les moules !
Le 24/08/2022 à 20:33
Superbe restaurant sur la place fantastique, plats excellents (je recommande l'umbrina) et personnel très gentil !
Le 23/08/2022 à 13:31
Chaque fois que nous allons au restaurant, nous trouvons d'excellents plats typiques et divers plats hors carte ! le tout accompagné d'un service toujours sympathique et attentionné.
Le 22/08/2022 à 15:26
Le restaurant dispose de deux espaces extérieurs : le premier avec tables et chaises en bois, rideaux blancs et guirlandes lumineuses ; le second est l'espace, avec de petites tables et chaises en plastique et aucun éclairage provenant de la laiterie adjacente. J'ai réservé à l'avance en demandant une table dans l'espace extérieur officiel mais à l'arrivée, malgré la table gratuite pour 4 personnes, avec un prétexte ridicule - vous êtes 4 mais la table est pour 5 - mes invités et moi ( avec notre chien très poli), nous sommes redirigés vers les tables de camping de la laiterie. Nourriture digne du lieu malheureux : spaghetti aux moules très salées, seiche caoutchouteuse, crevettes sans goût, ragoût de poisson avec sauce aux moules pour les pâtes et glacette au vin posée sur la chaise en plastique... Peut-être, le nom du lieu lui-même, Il n’y a pas d’échappatoire » aurait dû nous faire lever nos antennes. Et les talons aussi. Immédiatement.
Le 20/08/2022 à 14:49
Personnel sympathique et agréable, cuisine simple mais raffinée et savoureuse... s'il n'y a pas d'échappatoire, mangez autre chose et vous ne le regretterez pas.
Le 19/08/2022 à 12:12
Malheureusement, nous avons été déçus. Notre serveuse était très gentille et l'endroit est charmant. Mais la nourriture (trofie au pesto, pansotti à la sauce aux noix et lapin ligure) était banale et sèche.
Le 16/08/2022 à 11:16
Expérience décevante, d'après le nom j'aurais cru qu'il y avait beaucoup de poisson, en réalité seulement de la daurade au menu, mangé des spaghettis aux palourdes bons mais trop chers (très peu), du lapin dur et sans goût. Le personnel sympathique mais les couverts mal préparés sont arrivés après le plat principal. . Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !
Le 06/08/2022 à 09:59
Petit restaurant très bien situé sur la petite place de Zoagli avec un espace extérieur très grand et agréable. Très bonne qualité des plats, éviter la viande. Portions modestes mais excellente présentation. Nous avons trouvé la température du vin blanc un peu élevée et le pain/focaccia couvert pas à la hauteur, le service pourrait être amélioré. Rapport qualité/prix correct. Personnel sympa.
Le 04/08/2022 à 14:49
Super
Le 03/08/2022 à 13:09
Récemment ouvert par des jeunes locaux. Nourriture très savoureuse, bonnes portions, service amical et agréable dans un environnement formidable. Problèmes critiques : délais d'attente assez longs, service médiocre. Les tagliolini de seiche n'étaient pas au menu et ne nous ont pas été suggérés... heureusement nous les avons vus à la table à côté de nous. Ils étaient très très bons ! Si les hôtes s’organisent encore mieux, le restaurant va vraiment décoller ! Si vous n'avez pas peur d'attendre encore un peu, je vous le recommande vivement.
Le 25/07/2022 à 08:55
J'ai une maison à Zoagli, j'y suis déjà allé environ 5 fois, connaissant le personnel et j'apprécie beaucoup, carte très large et accueil fantastique
Le 22/07/2022 à 14:19
Une expérience décevante. Après avoir lu les autres critiques sur les fruits de mer, ma femme et moi étions impatients d'essayer cet endroit. Le service était désorganisé mais sympathique. Nous avons commandé les moules et les spaghettis alle vongole. Les moules étaient présentées dans un bouillon composé uniquement d'eau, d'huile et de quelques herbes, sans sel, sans arômes, rien. Mais le plus décevant a été les spaghetti alle vongole, une petite portion avec seulement 10, oui 10 vongole dans l'assiette pour 16 €. Inutile de dire que nous n'y sommes pas retournés pendant notre semaine à Zoagli.
Le 18/07/2022 à 14:31
Cuisine délicieuse, mise en place raffinée, service excellent. Prix très honnête. Vraiment recommandé !
Le 16/07/2022 à 11:38
Oubliez tout le reste, je viens de déguster le meilleur ragoût de fruits de mer que j'ai jamais mangé de ma vie ! C'était des palourdes et des muscles et des langoustines et des bébés poulpes et du poisson et des molusques et la meilleure sauce jamais vue de ce monde incroyable !
💬 Tout simplement les meilleures pizzas que j'ai mangé de toute ma vie. Elle sont légères croustillantes. Un vrai bonheur en bouche. Les autres mets : légumes scarole....croquettes....sont autant savoureux. Nous y allons à chaque fois que nous venons en vacances ici. Allez y les yeux fermés.
💬 Sublime, c'est une adresse incontournable. Des produits exceptionnelles
💬 Si vous venez à Aritzo, vous ne pouvez pas manquer de passer par ici ! Merveilleux endroit pour déguster les produits typiques de la région. Le propriétaire est une personne très sympathique qui saura vous accueillir chaleureusement et répondre à vos besoins. Toto nous a préparé un merveilleux et spectaculaire plateau de charcuterie en un temps vraiment record et à des heures décidément différentes des habituelles. L'endroit est vraiment magnifique et caractéristique du lieu. Merci de nous accueillir et de nous faire passer une agréable soirée ! À bientôt!
💬 Adoré manger entrée plat dessert boisson à 20euros on mange à 2 par menu
💬 Dîner du 25/03/2024 Situé dans le quartier de S. Paolo, à quelques pas de la Piazza Sabotino, peu pratique pour se garer, le restaurant est petit et accueillant, divisé en deux salles. Tables non espacées mais bon confort acoustique, du moins en semaine ; nos burgers, au gorgonzola et oignons caramélisés (29) et double toma et radicchio sauté (31), tous deux à la viande de Chianina, se sont révélés bien cuits, moelleux et abondamment assaisonnés. Les frites sont bonnes, non comprises dans l'assiette hamburger. L'utilisation de matières premières fraîches a été appréciée. Bonne disponibilité des bières. Service rapide et courtois. Prix un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup. Note : 8,5
💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable. Le seul défaut concerne les sièges extérieurs qui se trouvent à l’intérieur du parking, même si je dois dire qu’ils ont également réussi à les rendre confortables. Rien à dire, 5 étoiles 👍
💬 Super restaurant un accueil formidable
💬 Calme, central, accueil chaleureux, propre,et à prix abordable. Parking facile en face de l'hôtel.
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant et avons trouvé un endroit accueillant où nous avons très bien mangé. Excellent vin maison et pâtes farcies d'excellente qualité !
💬 Mon gâteau d'anniversaire était exceptionnel dans les couleurs savoureuses choisies par moi, même s'il y avait probablement une imprécision dans le transport du gâteau mais cela a été immédiatement résolu, très apprécié, la noisette à la pistache une excellente combinaison. Compliments