Les avis
💬 On prend toujours la pizza, c'est très bon
💬 Très bon accueil, hôtel sympathique, jolie chambre, dîner super, globalement bon
💬 J'ai passé un séjour fantastique à la Villa Cetina. Gloria était fantastique et s'est bien occupée de moi. Elle était toujours sympathique, enthousiaste et très serviable. L'emplacement est génial, à seulement 10-15 minutes à pied de tous les principaux sites de Sorrente. La chambre que j'avais était charmante, très bien décorée et équipée. Le lit était exceptionnel, j'ai passé les meilleures nuits de sommeil et je ne dors généralement pas bien. Une chose que je dirai, c'est qu'il y a du bruit provenant des autres clients qui vont et viennent, donc des bouchons d'oreille seraient une bonne idée, mais je n'ai pas trouvé cela envahissant. Le petit déjeuner était fantastique, chaque matin il y avait beaucoup de choix et la nourriture était excellente. Gloria était plus qu'heureuse de me préparer autant de cappuccinos que je pouvais en boire. L'hôtel était impeccablement nettoyé, ce qui était fantastique. Dans l’ensemble, j’apprécie grandement cet endroit, ils se soucient vraiment de vous en tant que client et s’occupent correctement de vous. J'y retournerais certainement.
💬 Très bel endroit. Notre hôtesse était charmante. Repas du soir bon copieux et pas cher, petit déjeuner très copieux et diversifié et chambre belle déco et très calme
💬 Superbe ambiance et nous avons mangé de la nourriture de très bonne qualité. Personnel accueillant et chaleureux ! Pour les étrangers penser à calculer dans l’addition, le coût du service (4€) pour 2 personnes.
💬 Uiutno et vcusno
💬
💬 Aux portes de Vérone, 5 lits dans une chambre simple avec balcon + salle de bain. Pièce créée à partir d'une ancienne cuisine, TV sans télécommande, porte-fenêtre avec poignée cassée, TV sans télécommande, chauffage éteint, salle de bain vintage. Dans une structure hôtelière subordonnée, personnel sympathique.
💬 Menu fixe à 13€ (entrée plat dessert) et service chaleureux. Le prix serait imbattable si la cuisine suivait mais nous avons eu quelques regrets pour un filet de poisson pané et des moules qui étaient un peu à la limite du consommable. Heureusement pas de conséquences intestinales. Un peu plus d'hygiène dans les toilettes ça ne ferait pas de mal d'autant plus qu'il y a ce qu'il faut en personnel de salle. On encourage ces restaurateurs que par temps de crise tiennent la barre et on essaiera probablement de nouveau mais avec un menu viande.
💬 Un cocon dans un ecrin de mer