Les avis
💬 Rapport qualité-prix suffisant. Endroit très confortable près de la route qui propose une série de plats et de vins issus de l'influence du Trentin et de la Vénétie, le lieu est en effet situé à la frontière entre les deux régions. Nous y sommes allés peu de temps après sa réouverture en novembre et il faisait très froid à l'intérieur. Il y a peu de places donc il est conseillé de réserver. Les plats sont bons, avec des produits de qualité mais les doses ne sont pas très généreuses et le personnel peu sociable. Le coût global est assez élevé compte tenu de l'emplacement et des portions. Les desserts ne sont pas les meilleurs, surtout le sacher est à éviter, alors que le strudel est suffisant.
💬 Pour notre première soirée à Catane, nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé nos meilleures pizzas. Normal vous me direz. Nous sommes en Italie (plutôt en Sicile 😉). Blague à part, les pizzas 🍕 que nous avons pris sont vraiment excellentes. La pâte n'est pas bourrative comme on pourrait le croire au vu des photos. Le tout est digeste même pour un soir. Les serveurs sont accueillants. Il y en a un qui parle très bien français 👌et les autres font l'effort de le parler 👍👍. Nous étions en terrasse les deux fois où nous y avons mangé (pourquoi changer quand c'est très bon 😉) avec une ambiance vivante et gaie. Je ne peux que vous encourager à y aller (essayer et vous verrez). Bon appétit 👌😉🤗
💬 pains de blés anciens au levain. j en suis amoureux
💬 L'épicerie fine est située dans la zone centrale, le stationnement aux alentours est gratuit mais difficile à trouver, mieux vaut s'y rendre à pied. La nourriture est correcte, la carte variée et le prix très bon : entrée, plat principal, accompagnement, pain et eau pour 10 €. Idéal pour un repas rapide et même après les heures d'ouverture. Le seul point négatif concerne les pâtes chauffées au micro-ondes avant d'être servies.
💬 Lieu excellent pour le petit déjeuner, boire un verre ou y passer la journée. Je suis plus dubitatif sur le restaurant, la qualité des produits est plutôt bonne, la quantité est trop limitée ce qui fait un rapport qualité-prix mauvais. La cuisine est un peu originale mais c'est un peu cher pour le goût des plats. Le service est bien, la carte des vins variée mais assez chère.
💬 Bons hôtes.
💬 La nourriture est excellente et abondante et à des prix raisonnables.
💬 Nous avons été très déçu par ce restaurant.. Le service était très médiocre, les assiettes étaient servis en décalé ( entre 5 à 40min d'attente entre 2 personnes). La salade en entrée était trop salée. La viande a été servie 30min après l'accompagnement, qui avait donc bien évidemment refroidi, et pas à la bonne cuisson donc elle a dû être repris en cuisine. Le poisson 'grillé' était plutôt brulé.. Je ne recommande pas les gnocchis, l'assiette n'avait aucune présentation, c'était de vulgaire gnocchis avec une sauce tomate simple et 4 petits morceaux de fromage. Et cerise sur le gâteau, les employés ne ce sont pas excusé une seule fois pour toutes leurs erreurs..
💬 Excellent café, croissants multipliés
💬 Très bon