Les avis
💬 Large gamme de produits et professionnalisme. Simona, la propriétaire, est toujours très sympathique et prête à répondre à toute demande des clients. De plus, pendant cette période, les idées cadeaux sont nombreuses !!!!
💬 Unique restaurant de Ripabottoni, on se sent comme à la maison. Pas de carte, c'est un menu surprise tout au long de repas. Vous pouvez tout de même indiquer vos allergies et la cheffe demande toujours si vous aimez les produits sélectionnés. Elle est des alternatives au cas où. Tous les produits sont très locaux puisqu'elle va les chercher dans les quelques kilomètres qui entourent le restaurant. Que vous soyez de Ripabottoni ou d'un village avoisinant, faites le déplacement ! Vous ne serez pas déçus ! Venez le ventre vide car il vous faudra de la place pour goûter à tous les plats. Pensez à bien réserver et à avoir du liquide sur vous car pas d'appareil pour les cartes.
💬 Restaurant très correct et bon rapport qualité prix. Le serveur était très gentil et très musclé (avis aux amateurs ;), c'est le sosie de Kendji Girac) et le service impeccable. La seule chose que je déplore est que le thon n'était pas assez sanglant, il ressemblait presque à du thon en conserve. Le risotto goût eau qu'a choisi ma femme a bien rattrapé le coup. Je recommande vivement !!
💬 Très bons produits et personnel super sympa !!! Viens!!!
💬 La pizzeria s'appelle désormais « Pizzeria Re Sole ». Je ne peux malheureusement pas donner un avis positif car pour ne pas perdre de clients, et donc perdre des profits, il ne refuse jamais les commandes même si le propriétaire, ou quelqu'un en son nom, a conscience de ne pas pouvoir satisfaire la commande. Par conséquent, il accepte la commande téléphonique, ou pour "Just Eat", en garantissant la livraison dans un délai maximum de 30/40 minutes. Passé ce délai, le délai de livraison est prolongé de 20/30 minutes supplémentaires, puis de 20 minutes supplémentaires. Par conséquent, si vous commandez à 20h30 les pizzas arriveront après 22h ! Je crois que cette inexactitude est due au fait de ne pas pouvoir gérer les commandes et donc pour ne pas perdre le client ils donnent diverses raisons pour justifier le retard alors qu'il suffirait alors d'être honnête sur les délais de livraison de la commande pour gagner sur les clients. Je crois que si cela continue, le gérant, en n'étant pas précis dans l'acheminement des commandes, perdra, en plus de sa crédibilité, une bonne partie de sa clientèle. J'ai également écrit une critique négative sur "Glovo" et Just Eat" dans laquelle j'ai reçu des excuses pour ce qui s'est passé (ce n'est pas la première fois que cela arrive) me garantissant qu'ils demanderont également des informations à ce sujet. Mon conseil est donc de se tourner vers d'autres endroits et d'éviter de commander chez eux sous quelque forme que ce soit pour éviter d'attendre en vain.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant car les avis clients son positives et la proximité de l'hôtel, serveuse très sympathique. Nous avons mangé du Fritto royale qui était raisonnable, mais trop frit et trop de gras dans l'huile, le dessert tiramisu. 2 heures plus tard nous nous sommes sentis très mal, mal au ventre avec des vomissements et de la diarrhée, la nuit et le lendemain ont été horribles, cela a gâché notre week-end à Savone, donc je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas.
💬 Nous avons passé le week-end de Pâques dans ce charmant B&B, très calme et confortable. Situé au centre de Rosignano, il nous offrait une chambre spacieuse avec un coin repas. Le lit est très confortable, le petit déjeuner excellent, copieux et varié. La disponibilité et la gentillesse de Mme Bruna nous ont permis de nous sentir chez nous. Je le recommande fortement.
💬 Je suis allé au restaurant en venant de la rue et nous cherchions un endroit pour déjeuner. L'endroit est très bien indiqué et le restaurant est propre et bien rangé. Les premiers plats sont très appétissants et j'ai choisi des tagliolini à la paille et au foin avec du fromage... tout simplement fantastique... des pâtes très bien faites. J'étais satisfait et j'y retournerais avec plaisir...
💬 Magnifique
💬 Personnel accueillant. Chambre propre. Douche très petite. Mauvaise isolation phonique entre chaque chambre. Choisir les chambres côté cour. Literie impeccable. Hôtel très bien situé. A proximité du Vatican, de la fontaine Trevise, du Colisée etc....