📌 Viale Vincenzo Ottaviani, 2a, 62032 Camerino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:36
Bel emplacement avec un personnel accueillant, la pizza est excellente. INFORMÉ
💬 Menu unique proposé pour 30 euros par personne , antipasti , entrée et plat avec boissons et café compris , restaurant à base de poissons très bien servie et frais, super vue et personnel aimable , nous avons très bien mangé, je recommande.
💬 excellente pizzeria avec des croûtes dignes des meilleurs pizzas italiennes! on est venus à 4h de l'après-midi, ils ont acceptés de nous faire 7 pizzas donc certaines sans gluten. Une bonne ambiance et une efficacité remarquable! Un régal que je ne peux que vous recommander!!!
💬 Excellente focacceria, les panzerotti valent le détour, sans oublier l'étonnante puccia. Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant.
💬 Bel hôtel, bien situé si voiture. Excellent Restaurant à côté !. Déjeuner copieux. Personnel très sympa. Chambres propres et spacieuses.
💬 Meilleur Aliper du coin. Excellente sélection de produits et services.
💬 Nous étions en groupe et avons eu trois repas dans ce restaurant. On peut dire que le patron n'est pas sympathique, négligé et grossier. Pour le dernier soir l'assiette était cuisinée uniquement avec du surgelé. Personnellement j'ai eu la nausée toute la nuit. D'autre personnes du groupe on été aussi incommodée. Coupe de glace minable.
💬 Je suis vraiment désolé de donner une telle note, mais c'est dû au fait que je n'ai pas dormi de la nuit à cause du lit. Vraiment inconfortable et bruyant. Je me suis réveillé avec un mal de dos ! Semaine gâchée ! Péché ! Tout le reste était excellent à commencer par la gentillesse de l'hôte, l'emplacement très pratique au centre. La chambre et la salle de bain sont très agréables. Suite Argent
💬 Un restaurant très simple, Mais avec une très bonne cuisine. Des plats à base de poisson en majorité. Excellant. N'oubliez pas de réserver.
💬 Rien d'inhabituel dans le cadre des restos italiens. La vue est bonne, le service italien est un peu lent. La vue est bonne si vous avez de la chance avec la météo. Probablement le meilleur restaurant des quatre du coin. Mais en général c'est tout à fait normal pour l'Italie
💬 Le vrai pain de mon enfance !