Hôtel 🇮🇹

NINE HOTEL

📌 Vicolo Spalto Isolino, 9, 20052 Monza - Italie

4 / 5

💬 168 Avis

A propos de : Hôtel NINE HOTEL à Monza

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel NINE HOTEL qui se trouve à Vicolo Spalto Isolino, 9 à Monza. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Monza en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur NINE HOTEL à Monza

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5Lorenzo.e

Le 26/03/2024 à 14:46

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, La plus grande bizarrerie est de s'enregistrer à l'intérieur du restaurant puis d'accéder aux chambres. Ils devraient trouver un moyen de diviser le restaurant et l'hôtel. Ma chambre était correcte, propre et spacieuse. Il faudrait sûrement plus d'attention aux détails, mais nous ne pouvions pas nous plaindre. Nous n'avons pas compris comment fonctionnait le sèche-cheveux, nous n'avons pas non plus compris le chauffage. Avoir le restaurant en bas signifie sûrement avoir une odeur de cuit à l'extérieur mais pas à l'intérieur de la pièce. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique. Emplacement très central.

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5Ari.a

Le 13/01/2024 à 21:22

1 / 5

Heureusement, je n'ai dormi qu'une nuit à « l'hôtel » Nine. Ayant constaté qu'il s'agit tout sauf d'un hôtel, je suis restée sans voix devant l'accueil inexistant... littéralement étant donné qu'il n'y a même pas de véritable réception. Pour accéder à la chambre il a fallu traverser tout le restaurant pour arriver jusqu'à un ascenseur très sale qui n'inspirait pas du tout confiance. La chambre était correcte mais la propreté était discutable. Je le déconseille fortement

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5Daniel.n

Le 04/01/2024 à 00:28

1 / 5

Ce qui le sauve, c'est son emplacement et sa proximité avec le parking du Duomo. Le reste... Juste pour entrer il faut un plan, il faudra passer par un restaurant très fréquenté (tant mieux pour eux) pour accéder aux chambres où deux jours sur trois l'eau chaude ne fonctionnait pas le soir et le la climatisation n'a pas fonctionné pendant une nuit. Sèche cheveux suspendu pour la beauté qui ne fonctionne pas, et la propreté qui laisse à désirer. Ce qui sauve le petit déjeuner et la courtoisie du personnel tôt le matin.

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5Alessandra.a

Le 05/11/2023 à 10:10

5 / 5

Je n'imaginais pas qu'à l'intérieur de la pizzeria du centre (un de mes restaurants préférés à Monza) il y avait ce petit hôtel vraiment mignon et super propre composé de petits appartements, le mien avait un joli petit salon et un lit japonais très confortable. Je reviendrai absolument

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5Ingo.�

Le 25/10/2023 à 09:08

1 / 5

L'hôtel est parfaitement situé, à quelques pas de la magnifique cathédrale. Malheureusement, c'est le seul avantage de cette auberge douteuse. Cela commence par la situation catastrophique de l'entrée : tout l'espace autour de la maison est occupé par une monstrueuse structure de tente dans laquelle se trouvent trois restaurants ; une entrée est presque impossible à distinguer. La réception est aussi la réception des restaurants. Pour accéder aux chambres, vous devez traverser la chambre encombrée et emprunter une cage d'escalier encombrée et malodorante. La mauvaise odeur vous accueille également dans la chambre, qui est assez spacieuse. Le mobilier a connu des jours meilleurs, le matelas s'affaisse, la moquette et la salle de bain sont pleines de crasse. Nous avons souligné que le chauffage ne fonctionnait pas, mais que la pièce était humide et froide. La dame à la réception s'en fichait visiblement, peut-être qu'elle ne l'avait tout simplement pas compris 🤷‍♀️

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5Fabiana.i

Le 21/10/2023 à 08:37

4 / 5

Excellente position. Chambres propres et spacieuses. Le restaurant est également excellent.

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5Lidia.a

Le 13/10/2023 à 16:28

3 / 5

J'ai réservé ma fille pour quatre personnes. Arrivé dans l'après-midi. Malgré la réception de la réservation par téléphone, ils ne s'en aperçoivent pas : ils ne voient pas la réservation, mais nous constatons un débit sur le compte, que nous demandons à la banque d'annuler. Aucun commentaire. Le remboursement est arrivé rapidement. Les responsables se sont excusés.

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5G.a

Le 21/09/2023 à 00:14

2 / 5

Globalement à éviter. Notes positives : chambre spacieuse, emplacement idéal. Notes négatives : matelas cassé et lit extrêmement inconfortable, on sent les ressorts. mal de dos le matin. Plafond fissuré dans la salle de bain, lampes de chevet cassées, pas de wifi. La pièce du premier étage semble être au fond de la cuisine, sans climatisation, avec une odeur de friture qui revient de la fenêtre ouverte, et le bruit des assiettes et des bouteilles qui claquent jusqu'après minuit. De plus, manque permanent de réfrigérateur ou similaire. 100 euros la nuit, c'est une bonne affaire.

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5François.a

Le 17/08/2023 à 16:27

5 / 5

Hôtel très bien situé ! Pas loin de la gare . A 5 minutes du centre historique et à quelques minutes de l'entrée du parc de monza ! Endroit sympathique et personnel très agréable ! Petit déjeuner excellent ! Surtout pour les gourmands !

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5Diana.

Le 15/08/2023 à 11:33

1 / 5

Tout sent vraiment très mauvais : surtout les toilettes de la chambre. La douche sentait aussi horriblement mauvais et son sol était vraiment collant. Toiles d'araignées à l'intérieur de la pièce. Vous ne pouvez pas respirer à l’intérieur de l’ascenseur. Vous pouvez presque vomir à cause de cette expérience dégoûtante. L'hôtel ne dispose pas de parking privé. Le petit déjeuner est malsain, il n'y a pas de variété, juste des gâteaux qui semblent vieux d'une semaine, pas de machine à café pour les clients. Pas de réception de l'hôtel. Ils utilisent celui d'un restaurant à côté. Vraiment ringard et cher !!!