📌 Via Nazionale, 89134 Pellaro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 21:45
Environnement agréable et propre. Les pizzas que nous avons testées étaient excellentes, la partie rôtisserie Arancini, calzones etc. étaient toutes très bonnes, bravo également pour l'accueil et le service. P.S. il faut essayer les scrocchiarella, mortadelle, burrata et pistache 🔝
Le 22/09/2023 à 21:44
Qualité prix et professionnalisme
💬 Cuisine familiale et savoureuse ! Des prix très très raisonnables et un service super souriant
💬 Un très bon lieu de restauration un cadre charment
💬 J'ai découvert cette pizzeria récemment et je dois dire que leurs pizzas sont vraiment délicieuses. Les délais de livraison pourraient être optimisés mais le personnel est vraiment très sympathique et sympathique, reflétant parfaitement l'esprit joyeux de l'enseigne de la pizzeria. Dans l'ensemble, je ne peux m'empêcher de recommander le goût unique de leurs pizzas ! J'ai décidé de changer d'avis et de donner 5 étoiles car la pâte était vraiment bien faite, la pizza était ronde et étalée de façon optimale et la cuisson était presque parfaite.
💬 Véritable cuisine sicilienne. Patron et serveur super gentils.
💬 Structure toute neuve, immergée dans la campagne du Salento à deux pas de la mer. Emplacement idéal pour passer des journées au bord de la fantastique mer du Salento ou découvrir les villes voisines. Andrea, la jeune propriétaire, est gentille, serviable et pleine de conseils utiles. Les petits déjeuners préparés par Elena sont délicieux. Hautement recommandé
💬 Une bulle de bonheur! Un lieu différent des autres hôtels, un peu à l'américaine, avec beaucoup de charme et de classe. Un très grand confort, un bon petit-déjeuner avec du choix, et un personnel impeccable!!! L'hôtel est assez loin à pieds du centre ville, mais très proche de la plage. Des vélos sont à disposition sur place si l'envie vous prend pour visiter la ville... Un moment très agréable pour une occasion très spéciale!
💬 Patron super sympa et parle plusieurs langues. Serveuses très agréables également. Cuisine simple, locale et de qualité. Prix raisonnables. Bon rapport qualité/prix .
💬 Excellent endroit où l'on mange très très bien. Il faut prendre le menu et c'est la découverte, produits frais et bien cuisinés. Nous avons adoré.
💬 Je le recommande sans hésiter pour son emplacement, la chambre et salle de bain très propres. La cuisine commune est très sympa donnant sur la place de l’amphithéâtre, typique italienne .! Notre hôte Valentine est une personne extrêmement accueillante , disponible , nous donnant de bonnes adresses rendant le séjour des plus agréable et facile . Encore merci !!!
💬 Lieu intimiste et accueillant, le personnel très gentil et à l'écoute des clients ! La cuisine est vraiment formidable, avec beaucoup d'attention portée aux saveurs et aux associations (certaines très originales). Je vous conseille!