Hôtel 🇮🇹

Nike Hotel

📌 Via Calcide Eubea, 27, 98035 Naxos - Italie

4 / 5

💬 235 Avis

A propos de : Hôtel Nike Hotel à Naxos

Chambres conviviales avec TV par satellite, petit-déjeuner et vélos gratuits, restaurant et plage privée.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Nike Hotel qui se trouve à Via Calcide Eubea, 27 à Naxos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Naxos en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Nike Hotel à Naxos

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5Cristina.i

Le 07/05/2024 à 10:53

5 / 5

Un bon hôtel avec un personnel sympathique. Nous mangeons bien. C'est le front de mer.

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5w.

Le 06/05/2024 à 17:37

2 / 5

Certainement pas un 4 étoiles. Décharge devant l'hôtel. Toit cassé faisant des bruits qui vous réveillent quand il y a du vent. Service ci-dessous médiocre. Les savons de bain ne sont pas changés quotidiennement (nous avons laissé des pourboires sur le lit tous les jours), les chambres sont propres cependant. Le barman manquait la plupart du temps et ils ne savaient pas faire ce qu'ils avaient dans un petit menu. Le personnel n'est pas très serviable, semble essayer d'esquiver les invités (la réceptionniste parle 10 minutes au téléphone pendant que nous attendions en pensant que nous ne comprenons pas qu'elle parle à un ami... + d'autres). Le petit déjeuner était correct, mais peu de choix et n'a jamais changé. La corbeille à pain toujours vide quand je mangeais tous les jours 1 heure avant la fermeture. J'ai passé 1 jour sans eau, pompe cassée, peut-être que rien n'a pu être fait plus rapidement. Superbe vue située au bout d'une baie, à 10 minutes à pied du centre.

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5Lucjan.z

Le 01/04/2024 à 18:34

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, service sympa, enregistrement rapide, parking en face.

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5Edyta.o

Le 01/01/2024 à 15:41

3 / 5

Le service laisse à désirer, le serveur qui prépare des œufs au plat sur demande est désagréable et désagréable. Les chambres sont dans un état déplorable, exiguës, sombres, à rénover, mais très propres. Petits déjeuners monotones, produits de mauvaise qualité. Dîner la carte est correcte, les entrées sont cependant très savoureuses à mon avis.La vue est magnifique, ce qui est le point fort de l'hôtel.

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5Zven.i

Le 07/10/2023 à 17:27

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Par endroits, l'hôtel semblait un peu vieux. Le personnel était gentil. L'emplacement était juste au bord de la mer avec son propre accès à la mer, mais était un peu plus éloigné du centre. L'hôtel était relativement vide et calme à notre époque. Les prix au bar de l'hôtel étaient relativement élevés. Le petit déjeuner était correct, mais il n'y avait pas beaucoup de choix. La chambre était équipée de tout ce dont vous avez besoin et avait une belle vue sur la mer. Dans l'ensemble, c'était un bon hôtel pour de courtes vacances sans luxe particulier.

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5danylory.a

Le 22/09/2023 à 20:54

5 / 5

Surtout le personnel, très gentil et courtois... Excellente cuisine pour moi..... Emplacement magnifique.... Très calme.... Bravo à tous....

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5Ruggero.u

Le 30/08/2023 à 23:05

4 / 5

Excellent très bel emplacement

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5Simone.a

Le 28/08/2023 à 14:12

3 / 5

L'hôtel est dans une position magnifique sur la falaise, les chambres sont bien meublées et le lit king size est confortable, le petit déjeuner, le dîner et le service à table 2 étoiles ne sont certainement pas ce que devrait offrir un 4 étoiles, la partie extérieure est négligé, dommage car il aurait un excellent potentiel

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5Pasquale.i

Le 28/08/2023 à 12:45

2 / 5

Le seul avantage que je trouve est la situation en bord de mer qui permet de passer des vacances calmes et reposantes. Pour le reste c'est la nonchalance totale. Il se présente comme un hôtel 4 étoiles, le client attend donc un certain type de services. Lorsque vous arrivez pour la première fois, vous ne comprenez même pas où se trouve la réception, car Kalos et Nike sont devenus un seul hôtel et utilisent la réception de Kalos. Dès que vous entrez, vous réalisez immédiatement que l'hôtel est démodé et a besoin d'une rénovation majeure. Le petit déjeuner épouvantable. Les boissons proviennent de distributeurs automatiques (si vous les voulez au bar, vous devez les payer séparément) et les produits proposés sont tous des produits industriels. Si je vais dans un hôtel 4 étoiles en Sicile, j'attends des produits frais et locaux. Nous arrivons au dîner. Chaque soir, un cauchemar. Des plats de mauvaise qualité sans infamie et sans éloges (comme la cantine scolaire) mais on paie quand même pour un service et on attend bien plus. Certains soirs, nous laissions la nourriture dans nos assiettes et mangions dehors. Chambres assez propres mais ayant besoin d'être rénovées. La piscine est belle à regarder mais toujours sale et l'espace extérieur où se trouvent les parasols ressemble à une décharge d'éclats brisés. Et dans tout ça des prix 4 étoiles. Je suis désolé car c'est un endroit magnifique mais ce qu'ils proposent n'est pas suffisant pour s'attendre à ces prix. Je ne reviendrai pas, c'est sûr

Avis de Cristina.i avec une note de 5 sur 5Alessio.e

Le 27/08/2023 à 08:39

4 / 5

Personnel de réception très gentil, belle chambre vue mer mais à moderniser, pas de petit déjeuner... des serveurs qui crient et chantent dès le premier matin qu'on entend directement depuis la chambre... Je les ai utilisés comme réveil... petit déjeuner avec desserts non préparés à la maison, ouverts de l'emballage et mis au buffet... jus inexistants, je leur dis que seule de l'eau sort à 2 serveurs et ils me tournent le dos... je demande un café (fait dans une tasse) au bout d'un moment un autre pour mon partenaire et ils me disent (avec une certaine arrogance et arrogance) que je dois payer pour le deuxième café (fait en plastique) je leur fais remarquer qu'il y en a 2 nous à table et ce n'était pas pour moi et il m'a laissé partir...petit déjeuner à oublier!!!! !!!!

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :