📌 Via Gallura, 2, 07026 Olbia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
💬 Très grand choix de gâteaux, large choix de parfum de glace. Mais les cornets ne sont pas très bons et c'est vraiment l'usine pour payer et aussi pour avoir sa glace. Il faut s'imposer ce n'est pas agréable
💬 Unique en son genre, il vaut le détour. Excellente musique de fond et le barman, M. Agostino, est un personnage.
💬 Endroit très calme en pleine nature. Je le recommande vivement comme destination pour une pause détente, accompagnée des sons de la nature et de la gentillesse des gérants
💬 Une belle découverte dans le village Brunelli à Conco. Nous avons été accueillis par Sandro qui s'est immédiatement intéressé à nous en nous illustrant les principaux attraits de la région. Belle chambre, propre, accueillante. Places de parking couvertes et confortables. A Conco vous pourrez profiter d'un beau panorama, le village est très calme et paisible. Le matin nous avons rencontré Cécilia qui nous a servi un copieux petit déjeuner. Tous les produits locaux sucrés et salés du plateau, d'excellente qualité. Desserts réalisés par Cécilia top. Difficile de dire non et d'une conversation à l'autre nous avons fait le plein d'énergie en goûtant à tout ce qui nous était proposé. À Borgo Brunelli, vous pourrez vivre une expérience de rencontre et de détente, merci Cecilia et merci Sandro, ce fut un merveilleux week-end.
💬 La cuisine est très bonne. Personnel très accueillant
💬 Endroit très agréable dans le beau centre de Pecorara. Parking accessible à pied. Excellent service et personnel très sympathique. Tables très agréables en extérieur avec une belle vue sur le village et les collines. C'est la deuxième fois que nous mangeons ici et nous l'apprécions beaucoup. Vraiment bon batarö, on sent et voit la polenta dans la pâte. Le meilleur que j'ai goûté jusqu'à présent. Ils nous ont également offert un sandwich spécial composé de pâte à pizza, de porc effiloché, de poivrons, d'oignons caramélisés et de sauce BBQ. Félicitations aux gars, nous reviendrons certainement !
💬 Face au centre commercial Le Valli, dans un autre bâtiment qui abrite des services dédiés au divertissement comme un cinéma multiplexe et un bowling, le Red Pub, à l'ambiance décontractée et animée, propose une offre gastronomique très large, comprenant restaurant, fast-food alimentation, bruschetteria, pizzeria, "salad shop", brasserie, cafétéria, bar et ainsi de suite... Le service est courtois, avec des horaires adaptés à la capacité de la grande salle. Les pizzas sont excellentes, généreusement assaisonnées et à croûte large, basse et très moelleuse. Les bruschettas sont tout aussi généreuses et délicieuses. Les affogatos et les cafés concluent délicieusement un repas. A noter que le jeudi il est possible de profiter d'une promotion qui permet d'allier pizza et cinéma. Cela vaut la peine d'y revenir plusieurs fois, car l'offre de menus est si vaste qu'il faut tout essayer, petit à petit !
💬 Une pépite !!!!!!! Laissez tomber la demi pension des hôtels et venez vous régaler ici, peu cher, service ultra agréable et restau super joli, très bucolique, j’adore et je recommande fort !!!!!
💬 Environnement propre, personnel sympathique, je recommanderais plus de prudence avec les pommes de terre frites : on peut les goûter lorsqu'elles sont réchauffées et malheureusement il n'est pas agréable de payer pour quelque chose qui ressemble à des restes du déjeuner. Peut-être qu'un plongeon dans l'huile bouillante les ramènerait à la santé, du moins ça. Pour le reste, les ingrédients de la piadina etc. sont excellents ! Je recommande de manière constructive de revoir la pâte pour la piadina qui ressemble plus à quelque chose de turc... Le menu propose également d'excellentes variations de légumes avec des falafels, d'excellents ingrédients, du cresson farci. Environnement cosy et très propre dans la chambre. Je recommande un peu d'éclairage dans le parking étant donné la zone très sombre. Je le recommande comme déjeuner, dîner rapide ou arrêt au stand ! Approuvé.
💬 Excellente pizza Capricciosa même dégustée tiède (comme je l'aime) au bout d'une demi-heure !