📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 10, 89025 Rosarno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'y suis allé deux fois en l'espace de deux semaines et je dois dire que : L'endroit est agréable, accueillant et propre. Le service à table était excellent, rapide et bien géré par un personnel jeune et professionnel, grâce avant tout à la belle gérante/barman/serveuse Benedetta 😊💯. La qualité de la nourriture est très bonne et le menu est très riche. J'ai bu 4 cocktails à ces occasions, ils étaient SUPER Fantastiques mais je tiens à vous prévenir qu'ils sont trop bourrés d'alcool. Il y a de l'art, il y a du goût, il y a de la qualité mais ils sont tout simplement trop forts à mon goût. Les prix sont tout à fait acceptables, tant pour la qualité des produits que pour la région dans laquelle vous vous situez. A essayer absolument le PAINKILLER, le Monkey au parfum exotique, le MOSCOW MULE pour un goût très particulier au gingembre et enfin le FRAISE CAIPIROSKA, pour sa douceur fraîche. Je remercie sincèrement tout le personnel, également de m'avoir offert une bouteille de Prosecco, que j'ai fait boire à un de mes amis, car personne n'a bu de vin. Vraiment recommandé. Je reviendrai certainement bientôt. Cela le mérite. Malgré les terribles critiques que j'ai lues. Absolument excellent 💯🖐️👌👍😉.
💬 Nous y sommes allés exprès, attirés par de bonnes critiques. Les informations Internet et le panneau sur le portail (voir photo) indiquent qu'il ouvre à 18 heures - quelqu'un (le propriétaire ?) était à l'intérieur mais dit que j'ouvre à 19 heures, sans autre explication. Les horaires d'ouverture sont-ils aléatoires et soumis à l'humeur des propriétaires ? Non recommandé. Edit : Voir le propriétaire a maintenant répondu que le dîner commence à 19 heures en Italie - peut-être n'annoncez-vous pas que votre restaurant ouvre à 18 heures et évitez toute confusion ?
💬 Très bon restaurant avec de très bon plat et un excellent rapport qualité prix 👍
💬 De passage avec une nuit à la Villa Bongiovanni voisine, nous trouvons de délicates soppressa et des sauces spéciales à emporter à la maison. La convivialité aussi en nous réservant "littéralement" un dîner dans une trattoria sur les collines, un endroit idéal pour goûter aux saveurs de la région. Bien joué!
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La cuisine y est délicieuse et le personnel très accueillant. Le prix est tout à fait correct par rapport au cadre et à la qualité du service.
💬 Nous avons navigué le lundi de Pâques, une excellente cuisine, une excellente compagnie et une belle excursion
💬 Nous sommes restés deux nuits. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil et disponible pour tout. Nous reviendrons certainement, emplacement idéal, tranquillité et tout confort
💬 Mieux mais pas terrible. Les frais de service sont légèrement plus élevés que prévu, comme 5 euros pour la pizza et 1,5 euros pour les frais de service.
💬 Un excellent endroit pour savourer de véritables délices pour le palais ! Ils nous ont immédiatement accueillis et nous ont mis à l'aise. Ils ont toujours du pasticcio frais, de la parmigiana, de la roulade de poulet, de la longe, des boulettes de viande, du pain et bien plus encore chaque jour. Des prix bas et des ingrédients de très haute qualité ! Essayer
💬 Traversez la cour de la structure et sentez-vous comme chez vous. L'accueil du directeur Massimo fait chaud au cœur. Gentil, sympathique, généreux. Attentives aux besoins des clients, les chambres de l'hôtel sont simples, impeccablement propres et équipées de tout le confort. La cour intérieure est vaste, intimiste, accueillante. Un mot mérite un mot de la part de son tout jeune directeur adjoint, qui nous a fait visiter toute la cour de la maison avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons vraiment bien commencé nos vacances. Pour couronner le tout, un petit-déjeuner riche et varié, allant du sucré au salé, avec une grande variété de propositions et une grande attention aux intolérances alimentaires de ses clients, ce qui n'a pas limité l'offre d'un buffet riche et authentique. Massimo et ses adjoints incarnent la philosophie du Bed and Breakfast : l'hébergement qui doit vous faire sentir comme chez vous. Une expérience à répéter. Continuez comme ça, Massimo. Vous êtes super.