📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 10, 89025 Rosarno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai réservé cette maison pour fêter mes dix-huit ans. Nous étions nombreux, nous avons passé un très bon moment et tout le monde m'a complimenté sur le lieu. Les propriétaires sont très gentils et serviables, la maison est propre, soignée dans les moindres détails et très spacieuse avec un très grand jardin, divers canapés pour bronzer, un grand séjour, 2 salles de bain, 3 très belles chambres. Il est également équipé de tout ce dont vous avez besoin. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 La famille la plus gentille et la plus gentille dirigeait ce B&B et m'a accueilli et pris soin de moi pendant que j'attendais que les ferries reprennent leur service vers les îles Éoliennes, en raison d'annulations dues au mauvais temps. Les chambres sont impeccablement propres et le petit-déjeuner comprend du jus d'orange frais. Merci de m'avoir reçu 🙏🏻
💬 Top une belle découverte, tout est excellent assiette de poissons grillés, pepate di cozze je me suis régalés. J'oubliais les pizzas très bonnes
💬 Hôtel vue mer, Il suffit de traverser la rue pour rejoindre la plage. Des fruits de mer faits maison de haute qualité tous les jours. Climatisé dans toutes les chambres, simple mais propre. Recommandé!
💬 Excellent accueil et viande de boeuf succulente. Tradition de boucherie perpétuée par Bruno
💬 Je l'ai essayé pour la première fois ce soir. Excellente pizza, bien assaisonnée, pâte légère et digeste, cuisson parfaite, ingrédients d'excellente qualité. Personnel poli et sympathique. Absolument recommandé !
💬 Le meilleur près de la mer. Recommander! J'ai mangé du burek avec de la viande et des épinards.
💬 super expérience de la nourriture, aux gens et aux divertissements. de merveilleux souvenirs et un incontournable pour tout voyageur.
💬 Club sportif pour kayakistes et canoës, le bar est un peu exigu bien sûr.
💬 Super bon, super accueil. C'est une "rosticceria" entendez un traiteur donc le cadre est en plastique vu que normalement c'est à emporter MAIS c'est trop bon et copieux (rare voire unique à Campo) après 4 étés j'ai un peu tout fait sur l'île et c'est toujours décevant (à part ici et Barbacoda qui est carrément exceptionnel si on aime la carne mais je garde espoir et continue d'explorer).