📌 Via Nazionale, 246/A, 64100 Bellante - Italie
💬 261 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 22:47
Apéritif vraiment copieux, je crois que c'est le seul dans le coin à proposer cette formule. Quel est? Allez-y 😁
Le 13/02/2024 à 15:44
Bar simple, personnel sympathique et efficace.
Le 07/02/2024 à 19:07
Excellent café et endroit très accueillant 👍👍👍
Le 05/01/2024 à 08:05
Tout est excellent
Le 07/12/2023 à 11:21
Lieu propice à un apéritif savoureux
Le 02/10/2023 à 15:55
Parfait en tout
Le 05/09/2023 à 01:34
Personnel gentil et sympathique. endroit délicieux à partager avec des amis.
Le 03/08/2023 à 19:39
Bon service, excellent apéritif et bonne nourriture.
Le 07/07/2023 à 18:44
Optimal
Le 27/06/2023 à 22:05
Bel endroit
Le 23/06/2023 à 09:47
Personnel très gentil, attentionné et super serviable. Produits de bonne qualité et prix très honnêtes. RARE DE TROUVER DES ENDROITS COMME CELUI-CI !
Le 27/05/2023 à 10:23
Le bar avec le personnel le plus sympathique que je connaisse
Le 27/05/2023 à 10:20
Amusant et aussi efficace
Le 18/03/2023 à 18:23
Endroit très branché
Le 05/03/2023 à 21:34
Bar bien approvisionné avec de nombreuses excellentes options, apéritifs et dîners, vins et bières locaux et raffinés. Le personnel est sympathique et la plupart des filles sont très serviables et rapides au service des clients. l'environnement est agréable et constitue un point de rencontre pour de nombreux jeunes locaux. Convient également aux enfants, en effet j'ai vu de nombreux anniversaires célébrés.
Le 15/01/2023 à 08:31
Pas très accueillant
Le 17/12/2022 à 22:24
Avez-vous déjà bu un vin glacé, salutations au revoir
Le 16/12/2022 à 20:58
Environnement innovant et agréable. Excellent café, bons apéritifs. Les desserts sont à améliorer
Le 04/12/2022 à 19:47
Super bar avec une fille très sympa. Prix corrects, bons produits, personnel sympathique. Le meilleur de Bellante.
Le 27/10/2022 à 19:30
Toujours gentil et professionnel. Absolument recommandé.
Le 16/09/2022 à 08:59
Meilleur bar de la région. Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs. Personnel formé et attentif aux besoins.
Le 10/05/2022 à 16:13
Personnel très gentil et professionnel, le meilleur café de la région, un excellent endroit pour discuter entre amis tout en sirotant d'excellents vins et diverses boissons😘
Le 19/04/2022 à 11:51
Excellente gestion
Le 14/02/2022 à 08:10
Un bar très sympa, des filles très bonnes et gentilles, de bonnes pâtisseries, du bon café, du ginseng... tout est bon..
Le 29/12/2021 à 06:11
Que dire, pour trouver un bar (qui n'est pas qu'un simple bar) on peut parcourir des kilomètres en si peu de temps. Chaleureux et accueillant, c'est l'endroit idéal non seulement pour prendre un petit-déjeuner, mais aussi pour s'attabler autour d'un apéritif ou passer du temps entre amis. Hautement recommandé
Le 25/11/2021 à 10:03
Bon bar
Le 07/11/2021 à 23:01
Excellent apéritif
Le 24/10/2021 à 08:32
Super
Le 29/09/2021 à 10:33
Très bon service
Le 25/09/2021 à 23:44
Super bar
Le 22/09/2021 à 12:10
Endroit et personnel très sympathiques et accueillants. Apéritifs excellents et copieux 😉 Fortement recommandé
Le 06/09/2021 à 21:29
Haut
Le 30/08/2021 à 08:01
Produits d'excellente qualité
Le 22/08/2021 à 12:29
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique
Le 04/08/2021 à 20:51
Je suis presque chez moi maintenant, c'est accueillant et propre
Le 22/07/2021 à 15:45
Excellent café (pas besoin de sucre) bonnes pâtisseries. Propriétaires sympathiques.
Le 19/07/2021 à 12:04
Le meilleur café et plus encore... Emiliana et son équipe sont au top en termes de gentillesse et d'attention portée au client qui se sent accueilli ici comme à la maison. Certainement pas le « any bar » habituel mais un lieu de vie et de fréquentation, où l'on laisse volontiers son cœur grâce au sourire vrai et sincère du personnel. Fortement recommandé ✅💪
Le 21/06/2021 à 09:24
Service et convivialité exceptionnels.
Le 20/06/2021 à 19:02
Produits de qualité supérieure et personnel très gentil ! Une belle expérience....
Le 13/06/2021 à 08:20
Le petit déjeuner est divin. Personnel très sérieux.
Le 23/01/2021 à 18:16
Endroit confortable et les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une convivialité uniques !
Le 19/11/2020 à 21:40
Top, convivialité et courtoisie
Le 03/11/2020 à 18:31
Trop
Le 11/10/2020 à 14:43
Qualité prix Je dirais que tu ne pourrais pas demander plus
Le 11/10/2020 à 10:59
Environnement agréable.
Le 10/09/2020 à 04:00
Bar très propre, professionnel et très gentil. L'un des rares à faire d'excellents apéritifs ((pas les chips et les cacahuètes habituelles que les bars bas niveau utilisent)), même avec une simple bière. Recommandé 🔝
Le 04/09/2020 à 10:25
Excellente qualité et service.
Le 03/09/2020 à 16:54
Excellent pour les petits déjeuners (même vegan) et les apéritifs ! Personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 05/08/2020 à 11:10
Personnel courtois
Le 07/07/2020 à 12:23
Bar sympa. Moderne. Excellente gestion
Le 23/06/2020 à 15:26
Personnel sympathique, bons prix!
Le 05/06/2020 à 15:59
Ils vendent des choses périmées
Le 25/02/2020 à 15:37
Service médiocre et prix élevés.....pas un mauvais endroit mais fréquenté par de vrais zarroni et des gens impolis avec des voitures personnalisées avec beaucoup de dérapages et de bruits assourdissants...sans juger le personnel qui y travaille.....bah !
Le 31/01/2020 à 18:30
Accueillante
Le 30/01/2020 à 13:19
Haut!
Le 28/01/2020 à 21:09
Excellent, accueillant. Il y a une ambiance familiale
Le 27/01/2020 à 07:18
Endroit très sympa, barmen un peu coquins😜😜😜
Le 23/12/2019 à 20:18
Belle expérience!!! Très sympathique, accueillant et gentil !!!
Le 23/12/2019 à 20:17
Une autre étape !!
Le 17/12/2019 à 19:56
Au fil du temps, le service a considérablement diminué. Les prix ont également été affectés et ont augmenté.
Le 10/12/2019 à 04:47
Vraiment très bon apéritif dînatoire
Le 31/10/2019 à 08:02
Excellent
Le 24/10/2019 à 16:57
Apéro au top !!!!
Le 16/10/2019 à 16:08
Environnement agréable.
Le 13/10/2019 à 19:45
Exceptionnel
Le 03/10/2019 à 13:42
Qualité, service, éducation, professionnalisme et sourire. Je le recommande fortement
Le 01/10/2019 à 02:52
De belles et bonnes choses
Le 26/09/2019 à 18:48
Bon café
Le 24/09/2019 à 16:46
Optimal
Le 12/09/2019 à 19:53
Bel endroit! On se sent chez soi.
Le 08/09/2019 à 15:43
Bien
Le 08/09/2019 à 06:19
Je crois qu'en étant représentant depuis 12 ans, je suis devenu un client véritablement exigeant et expert dans le secteur. Eh bien, cette entreprise a réussi à m'étonner tous les matins depuis 10 mois. Personnel toujours souriant tous les matins et à toute heure (ce qui est impossible à trouver, croyez-moi) Petits déjeuners de qualité aux goûts raffinés pour les palais les plus exigeants, excellents le café et je dois dire aussi que la qualité des pizzas et des sandwichs spéciaux est la meilleure. Je suis vraiment heureuse de vous avoir découvert à la gare de Bellante. Félicitations à la direction.
Le 07/09/2019 à 12:31
Excellents petits déjeuners soutenus par un personnel adorable
Le 07/09/2019 à 08:36
Qu'est-ce que je vous dis, le bar est unique et les filles sont uniques ! De l'extérieur et... de l'intérieur !
Le 07/09/2019 à 07:45
excellent apéritif ! Riche et toujours abondant ! Sans oublier les soirées avec musique live ! Personnel toujours sympathique et accueillant !!! Une réalité unique dans la région!
Le 07/09/2019 à 06:05
Personnel toujours sympathique et de bonne humeur Excellent apéritif
Le 07/09/2019 à 05:36
Excellent bar je le recommande à tout le monde.
Le 07/09/2019 à 05:33
Excellent service, personnel sympathique, souriant et serviable.
Le 07/09/2019 à 04:58
Les filles qui y travaillent sont toutes gentilles, mais à chaque fois que j'y vais, je trouve toujours les tables qui n'ont toujours pas été nettoyées par le client auparavant. En bref.
Le 06/09/2019 à 11:38
Excellent service, excellent petit déjeuner et aussi l'apéritif, endroit magnifique mais surtout personnel fantastique, ça vaut le coup d'y aller !!
Le 25/08/2019 à 18:49
Accueillante
Le 13/08/2019 à 00:29
Les glaces Cianno en vente sont très faites maison. Salutations à Francesca.
Le 07/07/2019 à 15:00
Le Bar qui vous attire, d'abord pour les belles filles qui y travaillent, et évidemment pour la qualité, l'hospitalité, le service, la courtoisie... ce sont toutes des notes excellentes... et si Chefffino le dit... croyez-moi
Le 01/07/2019 à 07:58
Excellent bar, personnel accueillant et qualifié. Croyez-moi, visitez-le.
Le 11/06/2019 à 02:24
Parce que c'était comment ? Ils l'ont fermé ????
Le 19/05/2019 à 09:57
Petit déjeuner le dimanche matin, service épouvantable, viennoiseries dures et facture élevée (deux cafés, un petit sachet et une tarte 5,10 €).......et même pas un verre d'eau. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 13/05/2019 à 06:51
Le lieu, le mobilier, les lumières sont magnifiques. Il y a de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et sympathique, excellent choix pour le petit déjeuner et l'apéritif. A noter également le grand parking.
Le 09/05/2019 à 10:08
Excellent bar pour passer du temps entre amis et parents, personnel sympathique et efficace, prix adéquats et excellents apéritifs, je recommande vivement.
Le 27/04/2019 à 10:37
Personnel sympathique et rapide, prix peut-être légèrement élevés mais toujours facilement accessibles à tous
Le 18/03/2019 à 21:41
Selon moi, l'endroit est accueillant et le personnel est très sympathique 💪
Le 18/03/2019 à 10:12
Je le recommande, cadre sympa
Le 17/03/2019 à 11:40
Beau lieu et personnel professionnel
Le 03/02/2019 à 13:53
A part quelques clients bruyants tout était parfait
Le 27/01/2019 à 17:50
Bar et snack très sympa
Le 20/01/2019 à 15:08
Un bel endroit C'est la deuxième fois que j'y viens Nous avons pris l'apéritif Accompagné de dégustations de fromages flanquées d'une focaccia coupée en quartiers diversement effilochés
Le 03/12/2018 à 16:41
Le plus beau bar de Bellante et de sa province. (Toi)
Le 03/12/2018 à 08:37
Apéro au top !!! service excellent! Merci
Le 22/09/2018 à 18:40
Courtoisie, convivialité, excellent apéritif !!!!
Le 21/09/2018 à 18:24
Toujours au top😍
Le 23/08/2018 à 17:27
Au fil du temps, la qualité du service a diminué. Souffre d'une familiarité excessive avec les clients réguliers.
💬 Bon rapport qualité/prix Plats bien préparés et personnel courtois C'est dommage qu'il n'y ait pas d'option vegan car avec tous les bons produits locaux qu'ils utilisent (comme les mille sortes de champignons, légumes...) il serait vraiment simple de créer des plats vegan ! Je mange des légumes donc j'ai mangé des légumes grillés et des pommes de terre rôties, ma famille mangeait aussi des produits d'origine animale et les aimait beaucoup
💬 Aujourd'hui 14 novembre 2023 en compagnie de 2 amis nous avons retrouvé cette taverne pour déjeuner. Propriétaire gentil et sympathique, menu bon et varié à prix fixe, excellent vin de la maison et pareil pour le café, le tout à un prix fixe négligeable. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande. Acceptez le paiement avec POS !!!
💬 Excellent emplacement à quelques minutes à pied de la charmante ville. Beaucoup de stationnement. Chambres basiques. Excellente cuisine avec des plats typiques
💬 Nourriture basique mais bonne,cadre agréable mais mis à part deux serveurs,les serveuses sont très désagréables, vous ignorent pendant de longues minutes,sont hautaines(surtout celles du bar).Je vous conseille le bar du camping arrighi,les gérants sont doux et souriants rien à voir
💬 Choix des plats toujours copieux et bons. Manque des menus enfants car les quantités sont trop importante pour des petits. Nous revenons chaque année jamais déçus.
💬 Ma famille et moi venons de passer 10 jours à l’hôtel Bristol pour nos vacances et je ne peux que vous le recommander. L’accueil est extraordinaire, tout le personnel est souriant, avenant et prêt à se démener pour vous rendre le séjour agréable. Si vous avez des enfants, vous aurez la possibilité de « déjeuner en paix » en effet quelqu’un s’occupe de les divertir pendant que vous profitez de vos repas. En parlant de repas… que dire!? Je n’ai pas ressenti la faim de tout le séjour et tout était très bon et copieux, si vous y séjournez en pleine période de régime, oubliez! C’est trop bien pour devoir se restreindre. Un petit bémol pour la qualité de la literie mais qui ne suffit pas à baisser la note de ces vacances à 50m de la mer! Merci beaucoup!
💬 Accueil génial, pizza ultra bonne, même les clients sont très sympas... Merci
💬 Encore une fois, tout va bien, le personnel est très serviable et gentil. Bien entendu, des activités de plein air sont organisées pour les clients, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de l'ennui. JE RECOMMANDE
💬 TRÈS BONNE PIZZA !!! Curieuse d'essayer, j'ai réservé trois pizzas entre amis et nous étions tous d'accord : délicieuses ! 😋 Endroit rénové et propre, personnel extrêmement gentil et serviable 🤗 Personnellement j'ai dégusté du jambon cuit et des champignons frais : j'ai trouvé une pâte savoureuse et pas lourde, des ingrédients frais et une cuisson objectivement parfaite 🔝 J'ai récupéré les pizzas en personne et elles ont été très ponctuelles dans le respect du temps 🤙 Que puis-je dire, félicitations les gars, PAPPAPPERO FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
💬 Nous visitons la région et avons recommandé ce restaurant par notre hôte. La nourriture a été livrée rapidement et c'était délicieux Bien que nous ne connaissions pas grand chose en italien et que le restaurant ne connaisse pas beaucoup l'anglais, nous avons pu facilement commander via WhatsApp.