📌 Piazza Umberto I', 29, 85029 Venosa - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 10:25
Bar très sympa, cuisine délicieuse, bref, si vous y allez entre amis ou si vous pouvez y aller avec des proches, je vous le recommande
Le 06/07/2023 à 09:43
Je recommande de faire une visite 👍👍
Le 20/10/2022 à 17:45
Excellent emplacement pour un rafraîchissement. L'avantage c'est qu'il est ouvert l'après-midi. Nous pourrions commander un bon sandwich chaud et une excellente glace maison en dessert. (et cela à 16 heures en Italie).
Le 28/08/2022 à 18:11
Excellent apéritif pour faire une pause et s'abriter du soleil. Bonnes entrées pour accompagner et prix raisonnables. Recommandé à Venosa
Le 10/08/2022 à 07:35
Excellent Spritz et la focaccia chaude qui l'accompagnait était délicieuse 🙂
Le 14/09/2021 à 16:49
Superbe vue
Le 21/08/2021 à 16:16
Tout est fantastique, la qualité du service est rapide et excellente, la cuisine est bonne, faite maison et à des prix corrects. je vais répéter encore
Le 14/08/2021 à 22:31
Service rapide, serveurs professionnels Propreté et aussi bonne glace.
Le 26/08/2019 à 14:02
Délicieuses pizzas et gâteaux
Le 14/08/2019 à 20:28
Bar très normal, rien d'exceptionnel.
Le 13/06/2019 à 13:44
Lieu idéal pour un apéritif ou un repas léger ! ..
Le 29/10/2018 à 07:22
Service correct, sièges avec une belle vue
Le 19/09/2017 à 08:17
L'actuel New Old Café est un point fixe où passer les soirées et pas seulement à Venosa. La courtoisie et l'amabilité du personnel ainsi que la grande variété et la qualité des produits « faits maison » sont TOP
💬 Bel endroit moderne, service efficace, personnel sympathique, bonne cuisine, prix pas exceptionnels en ligne, très sympa pour un dîner de groupe. Au final, alors que nous avions réservé avec la Fourchette avec la réduction, la fille a oublié de nous le dire mais le patron a tout de suite rattrapé en restituant la différence en liquide. Je vous recommande de vous informer avant de payer si vous avez droit à la réduction. Endroit à essayer
💬 Phénoménal. Les apéritifs avec les riches plateaux sont un véritable délice
💬 nous sommes venus en famille à 16 personnes et avons tous adoré. le lieu, l accueil et ien sûr les assiettes, purée de fèves, frigitelles, affitata, fromages, salade de poulpe, adaptation vegan pour 2 personnes.
💬 Délicieux petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable !
💬 Bonne nourriture pour le prix. Hôte très sympa
💬
💬 Sale à souhait, les toilettes n'en parlons même pas! on dirait un endroit abandonné mais le pire c'est le personnel qui s'occupe de vous et nous sommes français donc dur la compréhension plus forme une autre jeune et se plus prend des commandes aux drive ! Burger King vous devriez donner la possibilité à vos employés de bien pouvoir travailler
💬 Boutique super bien achalandée, on trouve de tout de toutes les marques à des prix abordables, on peut acheter avec de la pratique. Le magasin est tenu par une personne coeliaque, il sait donc conseiller sans jamais se tromper. Emanuela, une personne gentille mais surtout HONNÊTE.
💬 Bel endroit, calme et avec des propriétaires (et chiens) au top !
💬 Excellente surprise ! Car pas idéalement placé Nous nous sommes arrêtés par hasard. Quelle bonne idée !! Spaghettis carbonara parfaites avec une présentation originale, la viande était très bonne aussi Le cadre est très joli on s y sent bien A vivement conseiller