📌 Piazza Umberto I', 29, 85029 Venosa - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 10:25
Bar très sympa, cuisine délicieuse, bref, si vous y allez entre amis ou si vous pouvez y aller avec des proches, je vous le recommande
Le 06/07/2023 à 09:43
Je recommande de faire une visite 👍👍
Le 20/10/2022 à 17:45
Excellent emplacement pour un rafraîchissement. L'avantage c'est qu'il est ouvert l'après-midi. Nous pourrions commander un bon sandwich chaud et une excellente glace maison en dessert. (et cela à 16 heures en Italie).
Le 28/08/2022 à 18:11
Excellent apéritif pour faire une pause et s'abriter du soleil. Bonnes entrées pour accompagner et prix raisonnables. Recommandé à Venosa
Le 10/08/2022 à 07:35
Excellent Spritz et la focaccia chaude qui l'accompagnait était délicieuse 🙂
Le 14/09/2021 à 16:49
Superbe vue
Le 21/08/2021 à 16:16
Tout est fantastique, la qualité du service est rapide et excellente, la cuisine est bonne, faite maison et à des prix corrects. je vais répéter encore
Le 14/08/2021 à 22:31
Service rapide, serveurs professionnels Propreté et aussi bonne glace.
Le 26/08/2019 à 14:02
Délicieuses pizzas et gâteaux
Le 14/08/2019 à 20:28
Bar très normal, rien d'exceptionnel.
Le 13/06/2019 à 13:44
Lieu idéal pour un apéritif ou un repas léger ! ..
Le 29/10/2018 à 07:22
Service correct, sièges avec une belle vue
Le 19/09/2017 à 08:17
L'actuel New Old Café est un point fixe où passer les soirées et pas seulement à Venosa. La courtoisie et l'amabilité du personnel ainsi que la grande variété et la qualité des produits « faits maison » sont TOP
💬 Un endroit où l'on peut déguster une excellente pizza dans la fraîcheur des montagnes, un excellent service à des prix raisonnables, je le recommande à tout le monde.
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter pour prendre l'apéritif. Les spritz sont bons au prix de 6 €, et avec en plus 3 € par personne, un stand de focaccias chaudes aux parfums variés, olives et taralli. Le service était rapide et gentil !
💬 Il n'y a rien de spécial à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais sans vue intéressante. Un endroit pour simplement manger.
💬 D'accord
💬 Aujourd'hui 16/05/2024 j'ai pris des pâtes Cacio e Pepe, je suis rentré à la maison avec des vomissements et de la diarrhée. Pourtant, je n’avais jamais eu de problèmes d’estomac jusque-là. Plus jamais.
💬 Nous sommes allés déjeuner par une journée pluvieuse et fraîche. L’odeur de l’eau de Javel était si forte qu’elle vous faisait pleurer, même avec la porte grande ouverte. La température interne ne dépassait pas 13°C. Très probablement, vous ne devriez pas y aller pendant la journée. Cher pour ce qu'il propose
💬 Commande à emporter. Assez rapide pour préparer la commande. de très bonnes piadinas. Dommage d'avoir demandé de supprimer un ingrédient qui était finalement le même. Ils sont probablement meilleurs consommés sur place, mais même consommés à la maison, ils ne perdent pas trop. Ils sont généralement bons, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils soient comme ceux de Rimini. Prix un peu élevé 15,9 € pour 2 piadinas + mini piadina au Nutella. Le meilleur est celui au Nutella car même s'il est plus petit il ne coûte que 1,50€ !! En général je le recommande si vous voulez de la piadina. Mais ce ne sera pas le meilleur que tu auras mangé
💬 Nourriture très délicieuse pour un bon prix. Surtout l'espadon était super savoureux.
💬 Fettuccine aux cèpes, excellente. La terrasse est magnifique et le lieu est accueillant.
💬 Si je pouvais donner -10, je le donnerais avec plaisir. La dame derrière le comptoir était impolie et impolie, ma mère a gentiment demandé si elle pouvait aller aux toilettes, car elle souffrait d'un problème cardiaque et prenait donc divers médicaments, dont des diurétiques, la dame a refusé très froidement et malicieusement de l'aide, disant que tout le monde les quittait sa salle de bain sale et le mot m.......a est clairement prononcé, donc elle ne laisse entrer personne, ce qu'elle a confirmé s'adressait certainement aussi aux habitants de Carnevala