📌 Via Carlo Maria Maggi, 18/20, 20855 Lesmo - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:32
Excellent café et croissants ! Personnel très gentil
Le 05/09/2023 à 09:51
Des gens super sympas ! Merci pour votre aide dimanche ! Les prix sont incroyables par rapport à la piste de Monza !
Le 16/08/2023 à 14:20
Bar classique moyen, personnel sympathique et serviable. L'endroit est un bar classique où aller pour des petites choses comme un café, pour boire quelque chose pour étancher sa soif quand il fait chaud. Il y a des tables au cas où vous voudriez vous arrêter pour prendre un verre et écouter de la musique via la télévision qui est toujours allumée.
Le 15/06/2023 à 19:31
Un bar qui prépare des entrées, s'il vous plaît
Le 02/04/2023 à 15:54
d'excellentes bières pression et assises dans des quartiers calmes ou des bars à l'américaine ; joli style
Le 05/03/2023 à 17:19
Bel endroit et bons vendeurs rapides
Le 06/01/2023 à 15:18
Meilleure expérience.
Le 18/04/2022 à 15:50
Beau!!!
Le 04/12/2021 à 09:48
Optimal
Le 04/11/2021 à 12:18
Avant le cours Yamaha, un arrêt obligatoire
Le 10/10/2021 à 08:05
A recommander, excellent café et bon choix de brioche
Le 13/06/2021 à 15:50
Des dames gentilles et mignonnes
Le 26/03/2021 à 06:35
Un bon endroit.....malgré les restrictions gouvernementales dues à Covid-19.....personnel poli et poli présent, et........tout va bien......mérite une visite
Le 24/02/2021 à 17:30
Excellent service, super filles
Le 15/12/2020 à 19:35
Un excellent endroit pour toute occasion, du petit-déjeuner au déjeuner ou pour un dîner alternatif...
Le 23/08/2020 à 15:25
calme et accueillant
Le 15/06/2020 à 17:09
Optimal
Le 25/05/2020 à 17:46
J'ai organisé l'anniversaire de ma fille et nous avons été très satisfaits. Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Propre et bien rangé, les propriétaires toujours très gentils. Même dans cette période difficile, ils se sont adaptés aux nouvelles dispositions. je vous conseille
Le 21/02/2020 à 23:24
Optimal
Le 08/11/2019 à 09:59
Excellent pour un petit déjeuner, ne vous attendez pas à voir toutes ces photos en couverture d'un événement exceptionnel et probable.
Le 26/08/2019 à 19:17
Arrêté pour la pause déjeuner, accueil charmant, propositions variées pour la carte très raffinée et épurée, attention portée aux clients, le tout très bien, à bientôt
Le 25/05/2019 à 22:53
Apéritif dînatoire avec l'équipe de mon fils, nous avons bien mangé, cuisine du sud. Le serveur est un gars très étrange mais sympa (celui de droite)
Le 29/03/2019 à 07:35
Rare
Le 22/03/2019 à 09:43
Excellente morue, très sympathique
Le 13/02/2019 à 19:43
Jolies filles
Le 13/10/2018 à 10:16
Excellents croissants, bon café aussi, personnel très sympathique
Le 07/09/2018 à 08:58
Les croissants sont délicieux
Le 24/05/2018 à 21:48
Emplacement pratique sur la route principale pour un sandwich rapide en passant en moto. Courtoisie, bons prix et bons produits. C'est payant d'avoir peu d'espace extérieur.
Le 02/04/2018 à 06:49
Cuisine maison, propriétaires très sympas, prix Le service est également excellent
Le 15/03/2018 à 12:53
Bien
Le 07/02/2018 à 13:52
Endroit proche de la route, personnel sympathique et généralement bon rapport qualité prix
Le 12/01/2018 à 13:25
Endroit impressionnant
Le 24/10/2017 à 06:28
La cuisine laisse à désirer
Le 13/09/2017 à 10:18
Cuisine très propre, conviviale et excellente
Le 07/09/2017 à 04:58
Bar
Le 03/07/2017 à 06:58
Convivialité et convivialité.
Le 21/02/2016 à 00:33
Bonne nourriture, accueillante et conviviale
Le 16/02/2013 à 07:19
Vraiment un GRAND CAFÉ...excellent !!!
💬 la commodité des dosettes et les bienfaits du café, des choses auxquelles je ne peux pas abandonner !!! Je suis un client régulier !!!
💬 Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant, le rapport qualité-prix était excellent et la serveuse était adorable. Très jolie terrasse en plein milieu de Laurino.
💬 Excellent repas gastronomique. Spécialités de la valtelline. Très bon rapport qualité prix.
💬 Que du bonheur pour une halte d une journée/nuit, ont serais bien resté plus longtemps!! Établissement typique avec piscine et restaurant( au prix abordables et bien conseillé).
💬 C'est la première commande que je passe sur ce site et je dois dire que j'achèterai toujours chez eux désormais. Expédition super rapide, j'ai commandé lundi soir et aujourd'hui à 12 heures j'avais déjà le café à la maison, emballage parfait. BIEN
💬 La maison était soignée et confortable, de style très rustique/artistique, j'ai aimé ça. De plus, l'endroit était si calme et frais, comme un village, mais proche de la ville. Il vous faut 5 minutes maximum pour vous rendre au centre, moins que ça. Le wi-fi ne fonctionnait pas du tout. Les propriétaires étaient très mignons et chaleureux, bavards et sympathiques.
💬 Nous avons apprécié notre séjour. L'hôtel est propre, agréable et d'un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses avec des douches et des serviettes propres tous les jours. Le propriétaire est vraiment sympa (son chien aussi 😀). Il y règne une belle ambiance « familiale ». Le petit déjeuner est génial et vous devriez également essayer le dîner avec 3 plats. Il y a de l'espace pour les skis et un local dédié aux chaussures de ski afin qu'elles soient sèches et chaudes le matin. L'arrêt du ski-bus se trouve à 50 mètres de l'hôtel. J'ai vraiment aimé notre séjour et je reviendrais à tout moment !
💬 Excellentes pizzas au four à bois, excellentes entrées également. Personnel sympathique et qualifié, avec des prix raisonnables. Excellente salle intérieure et extérieure. J'adore Wang 🤩
💬 J'y étais il y a des années…. Chambre propre, personnel sympathique, excellent prix, la gare est proche... et j'ai rencontré des gens locaux très gentils et gentils, le soir ils se retrouvent sur les bancs au bord de la rivière, 😊... si je reviens, je reviendrai certainement livre Ai Villini
💬 Restaurant pizzéria très accueillant. Prestation impeccable ! Félicitations ! Nous avons choisi le premier et le deuxième plats, tous délicieux. Hautement recommandé