Restaurant italien 🇮🇹

New Life Bar Avis

📌 Centro Commerciale Globo, Via Foro Boario, 30, 48022 Lugo - Italie

4 / 5

💬 431 Avis

Avis sur New Life Bar à Lugo

Les avis

Les dernier avis sur New Life Bar à Lugo

Olver.a

Le 09/03/2024 à 19:04

5 / 5

Excellent apéritif, filles très gentilles

marco.a

Le 02/03/2024 à 06:07

3 / 5

Hyper bar typique

JLorenzo.o

Le 17/02/2024 à 14:27

5 / 5

Optimal

alex.o

Le 22/01/2024 à 17:47

5 / 5

Personnel très serviable et très courtois, merci pour votre attention et votre disponibilité, excellent apéritif 🍻 👍👍👍👍

Frida.r

Le 03/09/2023 à 18:09

5 / 5

Du petit-déjeuner, à l'apéritif (et quel apéritif, pas deux chips), jusqu'au déjeuner, pour moi le meilleur ! Les filles sont très sympathiques et compétentes.

Andrea.i

Le 02/08/2023 à 12:28

5 / 5

Je recommande à tout le monde de venir ici, la nourriture est incroyable, tout est bon, les filles sont toutes gentilles et très gentilles !

Stefano.a

Le 18/06/2023 à 13:26

3 / 5

Tout est excellent

Gabriele.

Le 15/05/2023 à 11:33

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et poli avec un bon service malgré le chaos aux heures de pointe

Conroe.

Le 08/05/2023 à 15:29

1 / 5

Terrible, gobelet sale, service inexistant, payer c'est comme être au self service de la station essence. Les barmans qui semblent leur avoir donné des gifles pour leur anniversaire sont tellement décontenancés. Plus jamais même pour un café.

Massimo.a

Le 01/05/2023 à 18:41

5 / 5

Bar situé à l'intérieur de l'hyper coop nous avons pris l'apéritif le service était excellent la chambre était sympathique et serviable ils nous ont apporté un généreux plateau d'entrées et 2 apéritifs bien préparés des prix bon marché pour ce qu'ils nous ont servi si vous êtes dans le coin profitez-en

Dayana.u

Le 21/03/2023 à 15:33

5 / 5

Fortement recommandé pour l'excellent café et les apéritifs fantastiques. Personnel super efficace.

Gennaro.I

Le 18/03/2023 à 07:47

2 / 5

Bar avec un personnel très gentil mais les pâtisseries du petit-déjeuner sont horribles, les croissants qu'ils servent seraient bons avec de la sarriette ou de la crème. C'est évidemment mon goût.

MAR'YANA.S

Le 02/03/2023 à 11:54

5 / 5

J'ai récemment eu l'occasion de visiter le bar-restaurant New Life et je dois dire que j'ai été satisfait de l'hospitalité offerte par le personnel. La cuisine était tout simplement délicieuse, avec des plats préparés avec des ingrédients frais et de qualité. La cuisinière a fait preuve d'une grande passion pour son art culinaire et a fait un excellent travail pour satisfaire les besoins des clients. De plus, le personnel était extrêmement gentil et serviable tout au long du déjeuner. Le service était rapide et efficace. Le cuisinier est venu personnellement saluer les clients, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Dans l’ensemble, je recommande vivement le bar-restaurant New Life. J'ai hâte de revenir !

elena.r

Le 20/12/2022 à 09:07

5 / 5

A part le chaos des visiteurs, évidemment étant donné qu'il s'agit d'un centre commercial, tout était parfait !

Antonella.i

Le 11/11/2022 à 14:43

5 / 5

Personnel très gentil et toujours souriant. La nourriture est excellente, c'est vraiment un plaisir de faire une pause déjeuner ici. Je ne suis jamais déçu, ils dépassent toujours les attentes.

KIMERA.

Le 29/10/2022 à 08:06

4 / 5

Excellent restaurant, service et personnel sympathiques et professionnels. La qualité de la nourriture est excellente. Prix ​​adéquats. Recommandé pour les travailleurs pendant leur pause déjeuner.

Giovanni.o

Le 11/10/2022 à 07:14

5 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial Il Globo à Lugo di Romagna. Très apprécié des visiteurs et des clients. Bien approvisionné, avec service de déjeuner, personnel sympathique

Rosa.r

Le 14/04/2022 à 20:29

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique

KOBE.8..

Le 13/03/2022 à 08:50

4 / 5

Bien...

Giampietro.e

Le 27/02/2022 à 19:39

4 / 5

Bien

Marilena.a

Le 08/02/2022 à 13:53

5 / 5

Vous les filles êtes de parfaites barmans !!! Bravo, excellent café 👏

Claudiano.e

Le 06/02/2022 à 16:57

5 / 5

Nous avons pris un apéritif avec eux. Fantastique (anita).

Franco.i

Le 05/07/2021 à 18:21

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, nourriture exceptionnelle.

Luca.a

Le 12/05/2021 à 17:26

5 / 5

Un groupe de filles soudées et toujours souriantes malgré le moment difficile ! Grande attention au client; Nous y allons tous les jours et nous nous sentons toujours choyés ! Cuisine spectaculaire avec des préparations savoureuses et légères, avec des ingrédients de qualité. Quand on travaille avec passion, les résultats ne peuvent être que ceux-là ! Continuez comme ça! 💪🏼👍🏼

MOMOMANGA.

Le 06/05/2021 à 08:54

5 / 5

Bon service et cuisine excellente ! Les plats qu'ils proposent pour le déjeuner sont tous délicieux et avec des ingrédients frais et de qualité. Nous travaillons près du Globe et en appelant d'abord ils nous apportent ce que nous commandons ! Toujours gentil et serviable ! Informé!! ☺️

Mirco.a

Le 09/02/2021 à 16:44

4 / 5

Professionnel

Fabio.i

Le 25/01/2021 à 08:59

5 / 5

Excellent restaurant pour les pauses déjeuner, également à emporter, menus variés dont végétariens et végétaliens et prix raisonnables. Essayer.

Hicham.g

Le 15/11/2020 à 11:11

5 / 5

Optimal

Lucio.l

Le 03/11/2020 à 10:29

4 / 5

😚😚😚😚😚😚😚😚

Paolo.a

Le 22/10/2020 à 15:12

5 / 5

Personnel sympathique, prix intéressants

Ermanno.o

Le 21/10/2020 à 10:38

2 / 5

Normale

eros.a

Le 05/07/2020 à 16:58

5 / 5

Excellent accueil, bons produits, service professionnel

Maria.a

Le 05/06/2020 à 08:37

5 / 5

Personnel sympathique... tout était excellent

Stefano.a

Le 31/05/2020 à 17:29

5 / 5

Bo... je n'y suis pas allé.. 🤷‍♂️😁

Marco.a

Le 25/05/2020 à 14:23

5 / 5

Super bar, super barmans

Mirella.a

Le 08/03/2020 à 16:25

5 / 5

Idéal !!

Alessia.l

Le 06/03/2020 à 21:05

2 / 5

Mignon

Szatmari.r

Le 27/02/2020 à 16:16

4 / 5

dans le centre commercial Globo, il n'y a pas de bancs ni même de tables avec prises pour connecter Internet et recharger votre téléphone comme dans le centre commercial Leonardo iMOLA 🙂

GIAN.E

Le 11/02/2020 à 13:25

3 / 5

Barre simple

Brunella.a

Le 09/02/2020 à 08:11

4 / 5

Endroit calme, personnel sympathique et efficace, excellent café.

Lucia.a

Le 28/01/2020 à 09:46

3 / 5

Rien de spécial

Tiziana.e

Le 27/01/2020 à 20:07

4 / 5

Bon gâteau aux textes ! Le reste un peu moins.

Massimo.o

Le 21/01/2020 à 12:58

5 / 5

Accueillante

Vittorio.r

Le 18/01/2020 à 04:24

3 / 5

Bar actif et volontaire, souffre d'être situé dans un hypermarché.

NoandaProduction.a

Le 14/01/2020 à 21:36

5 / 5

Personnel qualifié et sociable

Emanuele.a

Le 30/12/2019 à 11:26

5 / 5

Gentillesse et courtoisie!

Vivy.e

Le 15/11/2019 à 08:07

3 / 5

Barman souriant et très gentil, malheureusement la brioche que j'ai mangée était médiocre

Podaru.e

Le 14/11/2019 à 17:44

5 / 5

Excellent 👏👍

Patrizio.u

Le 08/11/2019 à 09:56

5 / 5

Excellent et comme la fille est gentille...

Mirella.a

Le 01/11/2019 à 19:26

5 / 5

Le café est très bon et les filles sont sympathiques et compétentes

Chiara.o

Le 30/10/2019 à 18:05

4 / 5

Bel endroit

Damiano.r

Le 19/10/2019 à 18:12

4 / 5

L'offre happy hour du dimanche est intéressante

Fabio.

Le 02/10/2019 à 13:13

3 / 5

pas mal

Hicham.i

Le 22/09/2019 à 15:52

5 / 5

Service excellent

Daniele.r

Le 14/09/2019 à 17:27

4 / 5

Bon, excellent emplacement et personnel sympathique

pietro.c

Le 04/09/2019 à 14:09

5 / 5

Super manager la souris toujours un plaisir d'y aller

Ivano.a

Le 27/08/2019 à 15:16

5 / 5

Excellents apéritifs

Hangel.

Le 21/08/2019 à 11:42

4 / 5

Très confortable

ateoman.a

Le 30/07/2019 à 19:27

5 / 5

Environnement propre et lumineux. Personnel toujours courtois.

G...

Le 19/07/2019 à 16:17

4 / 5

Excellent pour les apéritifs. Personnel courtois et produits standards.

marco.e

Le 10/07/2019 à 11:24

3 / 5

Buomo

Michela.o

Le 04/07/2019 à 14:46

5 / 5

Bel endroit.....ils poussent un peu.

Floriano.a

Le 29/06/2019 à 04:25

3 / 5

Bien sûr

helga.e

Le 10/06/2019 à 07:25

5 / 5

Dans cet endroit je me sens toujours chez moi, personnel très gentil, endroit sympa Bon choix pour l'apéritif et aussi un large choix de croissants le matin.

Caterina.a

Le 05/06/2019 à 11:32

2 / 5

J'ai demandé à la caisse où je pourrais m'asseoir pour déjeuner. Au bout de 15 minutes, personne ne m'avait même demandé ce que je voulais. Personne ne m'avait montré un menu et personne n'avait nettoyé la table. Réalisant qu'ils m'avaient totalement oublié, j'ai demandé s'il était possible de commander. Et rien, ils m'apportent de l'eau mais pas un verre. Excellent service je dirais !

Carmen.a

Le 30/05/2019 à 04:31

5 / 5

Enfin un prosecco avec des bulles de bonne qualité 😂😂😂, un endroit fantastique pour prendre l'apéritif, à tel point que je n'ai plus jamais dîné à la maison. J'ai aussi goûté les boissons gazeuses de mes amis et finalement ce n'est pas que de la glace. Je le recommande avant tout comme lieu pour se retrouver entre amis et passer du temps en compagnie, je ne le vois pas pour un apéritif à deux. Je recommande fortement d'appeler à l'avance pour le week-end.

Pietro.e

Le 24/05/2019 à 17:19

5 / 5

Personnel sympathique, excellent environnement pour les petits déjeuners et les apéritifs

Gian.u

Le 27/04/2019 à 09:51

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de Lugo

Gian.u

Le 24/03/2019 à 22:01

3 / 5

Bar municipal situé à l'intérieur du centre commercial. Rien de particulier qui puisse le distinguer. Toujours ouvert. Personnel courtois et rapide

gianni.c

Le 09/03/2019 à 19:28

5 / 5

BAR ENTIÈREMENT ÉQUIPÉ DE TOUTES LES DÉLICATES ET D'UN PERSONNEL HAUTEMENT PROFESSIONNEL.

Sante.o

Le 27/02/2019 à 21:13

4 / 5

d'accord

Oscar.m

Le 25/02/2019 à 14:10

3 / 5

Juste un café.

Loredana.o

Le 24/02/2019 à 11:26

5 / 5

De délicieux cocktails avec un bon buffet avec beaucoup de choix.

Perla.o

Le 23/02/2019 à 13:49

5 / 5

Bon café

Luca.a

Le 19/02/2019 à 23:54

4 / 5

Bar bien approvisionné, au-dessus de la moyenne, personnel sympathique

videosimsweb.

Le 13/02/2019 à 22:15

1 / 5

Bar horrible.

Alex15.

Le 10/02/2019 à 20:46

4 / 5

Le café est bon

Ilaria.a

Le 08/02/2019 à 20:57

2 / 5

Non. Buffet sec et gras.. Les deux étoiles rien que pour le sourire de la barmaid

Alessandro.a

Le 24/01/2019 à 19:27

4 / 5

Personnel courtois et efficace

Maurizio.r

Le 19/01/2019 à 17:47

5 / 5

Service très sympathique, très bon café

Crni.o

Le 16/01/2019 à 19:21

5 / 5

🇷🇸

Emanuela.a

Le 12/01/2019 à 15:46

1 / 5

Petit espace

Maura.a

Le 09/01/2019 à 19:02

5 / 5

Très intime, j'aime ça. C'est bon

Giulia.a

Le 27/12/2018 à 14:22

4 / 5

Je me trouve à Lugo, en face de la gare. Il dispose d'un parking et d'une entrée x. Bon service. Personnel sympathique et serviable. Service à table sans supplément de prix. La commande est accompagnée de sandwichs ou de buffets. Il dispose de deux espaces avec tables, dont un est couvert comme espace fumeur en hiver. Excellent pour les apéritifs. Pour les groupes. Egalement fréquenté par de nombreux jeunes. Bonne cave à vin.

Giulia.l

Le 23/12/2018 à 17:33

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et courtois

Marcella.a

Le 21/12/2018 à 16:37

5 / 5

Bar convivial. Apéritif savoureux et excellent avec de la bonne nourriture le week-end. Je vous conseille. Et une superbe musique de fond

alex.V

Le 08/12/2018 à 16:28

3 / 5

....un bar simple.

cinzia.5

Le 05/12/2018 à 12:06

4 / 5

Très agréable

Giuseppe.a

Le 18/11/2018 à 12:05

3 / 5

Bar dans un centre commercial animé et bien achalandé

Domenico.a

Le 06/11/2018 à 15:03

5 / 5

Un environnement accueillant

Mario.a

Le 03/11/2018 à 18:24

5 / 5

Un bar très accueillant

GG.o

Le 02/11/2018 à 10:03

5 / 5

Un endroit intéressant où l'on peut prendre le petit déjeuner, avec un bon café ou un cappuccino... des biscuits savoureux, une sélection intéressante de jus de fruits... à midi, ils proposent des plats que l'on peut manger avec appétit... un endroit intéressant, confortable et propre. .. service super...je recommande

Annalisa.e

Le 30/10/2018 à 21:06

3 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial. Nombreuses tables à disposition des clients. Personnel sympathique.

cicciohulk.6

Le 26/10/2018 à 04:25

4 / 5

Un bon point de ravitaillement entre un shopping et un autre

Filippo.h

Le 06/10/2018 à 12:55

5 / 5

Haut

guerrino.r

Le 27/09/2018 à 18:57

4 / 5

Bons petits déjeuners très gentils

Paolo.i

Le 24/09/2018 à 18:20

5 / 5

Très sympa intéressant

Alex.a

Le 24/09/2018 à 11:07

4 / 5

Comment revoir un bar dans un centre commercial... pour un café et une bière... ça ne prend pas grand chose... alors je dois dire que le soir ils mettent à disposition quelques entrées pour l'apéritif... et dans une ville comme Lugo où il y a des bars beaucoup plus célèbres mais à court d'idées, cela joue en sa faveur.. Salutations Alex

Barbara.a

Le 01/09/2018 à 10:36

5 / 5

Personnel très gentil. Les pâtes sont excellentes.

Meri.t

Le 18/08/2018 à 11:18

3 / 5

Accueil mignon pour un café rapide entre le désordre

Saele.e

Le 07/08/2018 à 09:37

4 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial Globo à Lugo

Francesco.a

Le 07/08/2018 à 06:20

5 / 5

Chouette

luca.a

Le 25/07/2018 à 17:07

3 / 5

Que puis-je dire, un bar à l'intérieur d'un centre commercial n'a peut-être pas de particularités évidentes mais dans l'ensemble pour le petit-déjeuner c'est un excellent café le personnel est courtois

Maria.r

Le 08/07/2018 à 11:39

3 / 5

Bar un peu vieillot. Personnel pas très courtois. Café moyen.

Giorgia.l

Le 04/07/2018 à 10:45

4 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial Globo, propose également des repas rapides pour le déjeuner, une grande variété également pour le petit-déjeuner.

Giampaolo.c

Le 17/06/2018 à 23:37

5 / 5

Une gemme. Le propriétaire est professionnel, la nourriture est excellente et le tout dans un environnement propre. Bon garçon

marika.a

Le 12/06/2018 à 18:16

3 / 5

Le service est presque satisfaisant...On n'est pas toujours accueilli avec le sourire.....ils pourraient améliorer la qualité de certains produits comme les pizzas....

Francesca.a

Le 12/06/2018 à 06:44

4 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif, très bonne cuisine. Excellentes boissons.

Michael.r

Le 21/05/2018 à 15:44

5 / 5

Super bar

Sorina.o

Le 10/05/2018 à 00:07

5 / 5

On mange très bien

Fabio.r

Le 06/05/2018 à 12:48

4 / 5

Bonne

leonardo.r

Le 05/05/2018 à 14:25

5 / 5

C'est très bien... le personnel, y compris le propriétaire, est sympathique et gentil... évidemment le café est très bon.....

Radoslav.o

Le 29/04/2018 à 21:04

5 / 5

D'accord

Luciano.a

Le 14/12/2017 à 12:00

4 / 5

Excellents apéritifs

Cecilia.a

Le 20/06/2017 à 09:26

2 / 5

Les pâtes, notamment les pizzas, ne sont pas très bonnes

  • 🏪 Cinque Archi (291 Avis)

  • 💬 Arrivée par hasard à cet endroit en quête d'une boisson. Les prix sont abusés. Attrape touriste garantie. La vue est belle comme partout sur cette côte. Avec sa bouteille d'eau posée sur une jolie place on profite tout autant. Je n'ai pas d'avis sur la nourriture. Je sais juste que le coktail que j'ai commandé ne m'a pas plu du tout. Était aussi cher qu'à Paris 🤣 Mais ce qui me fait écrire ici c'est la serveuse qui s'est occupée de nous. Car le reste du staff était tout à fait correcte. Sur la Terrasse, une serveuse et un serveur parlaient fort et riaient comme des adolescents. Soit. Mais lors de notre commande, la serveuse fut froide, peu avenante. Préférant rire avec son collègue à priori. En prenant la commande me dit de ne pas mettre ma bouteille d'eau sur la table. J'avais une bouteille d'eau en plastique avec moi étant donné la chaleur! Je ne comprends pas tout de suite ce quelle me dit puisqu'elle baraguine un anglais approximatif. Je lui répond en français "où puis-je la mettre ?" Je n'allais pas la mettre par terre dans la saleté. (Car oui les déchets au sol en sicile sont un réel problème !) Je lui répond en français, qu'elle semble comprendre ! Car elle me répond sèchement "not on the table!" Sans même me regarder. Mon coktail n'était pas bon. Et l'envie de me détendre m'était bien passée après l'intervention de cette personne mal éduquée. J'espère que son patron lira ce commentaire et lui apprendra à s'adresser aux client.es.


  • 🏪 Il Baccanale (939 Avis)

  • 💬 Il m'a été recommandé par ceux qui y ont mangé plusieurs fois. J'y ai mangé deux fois, 5 plats comprenant entrées, entrées et seconds plats (pas de desserts ni de vins). A part un plat normal, les autres sont vraiment bons, différents de l'habituel, quelques surprises. De plus, à chaque fois, il y a eu des surprises : un vinaigre très particulier pour accompagner les plats et le propriétaire qui a raconté l'histoire des lieux tout en divertissant les personnes présentes.


  • 🏪 Civico 18 (255 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria près du stade à Latina. Très grand endroit avec beaucoup de places assises, personnel très sympathique, prix honnêtes. J'ai aimé la pizza, j'ai personnellement pris la Giulio Cesare, très bonne. j'allais bien


  • 🏪 Bed & Breakfast Mantova (6 Avis)

  • 💬 Superbe villa, chambres spacieuses et très confortables, beau jardin avec piscine intérieure et extérieure. Le service est très professionnel. Compliments.


  • 🏪 Pizzería Mediterránea (375 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, avec des pizzas toutes plus délicieuses les unes que les autres. Une mention spéciale pour la pizza gorgonzola oignons. Accueil très agréable ! À goûter absolument


  • 🏪 Albergo Happy Residence (98 Avis)

  • 💬 Je m'y suis rendue avec mon mari, conducteur de bus, qui emmenait un groupe à San Damiano. Le patron est venu à 5h du matin nous chercher en voiture pour nous déposer à l'hôtel afin que nous puissions entamer notre nuit... 😀 Les chambres sont parfaites, très propres et l'endroit est très au calme. Le patron et sa femme nous ont renseigné très aimablement pour nous indiquer le chemin du restaurant et du supermarché tout proches. Nous avons ensuite été reconduits à notre point de départ en fin de journée. Je recommande cet établissement à 300%


  • 🏪 Pizzeria Hazzard (85 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, probablement la meilleure de la région en termes de qualité et de bonté du produit. Il existe la possibilité de emporter ou de choisir la livraison à domicile, une solution qui garantit l'arrivée d'une excellente pizza encore chaude tout en restant confortablement chez soi.


  • 🏪 PiazzaDelVino Vino&Cucina (712 Avis)

  • 💬 Super resto ! Sert une cuisine toscane typique mais savamment présentée et délicieuse. Le restaurant propose une incroyable sélection de vins et de Prosecco. Il y a également un bar pour les apéritifs. J'ai trouvé que c'était un endroit incroyable.


  • 🏪 San Clemente Palace Kempinski Venice (781 Avis)

  • 💬 La perfection Nous avons adoré Les enfants ont profité de Venise dans des conditions idéales Piscine, tennis, vélo et repas au bord de la lagune. Un bateau à disposition pour nos allers retours Piazza San Marco Le rêve


  • 🏪 Trattoria Tre Rii (327 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympathique où la patronne nous montrer les plat pour nous expliquer ce que nous allions manger Très bon, très familiale, copieux et pas cher Un lieu authentique, avec des gens très agréable