Les avis
💬 Mme Antonella est une personne merveilleuse ! Super serviable et attentive à tous les besoins.. elle a été très gentille en nous fournissant toutes les informations dont nous avions besoin.. appartement avec une attention aux moindres détails, très accueillant et de qualité ! Emplacement idéal pour ceux qui veulent rejoindre Naples et ses environs... que puis-je dire, je recommande absolument de passer quelques jours dans ce B&B superlatif !!!!
💬 Bonne pizza, mais je ne donne pas 5 étoiles car les prix ont vraiment BEAUCOUP augmenté par rapport aux autres pizzerias. Par exemple, une focaccia complète coûte 8 € et une pizza kebab 9,50 € !
💬 Bon accueil. Service rapide. Excellentes pizzas, la pâte est très très bonne. Pâtes excellentes. Terrasse sympathique.
💬 Haut!
💬 Le meilleur bar de notre voyage et nous étions si heureux de nous être arrêtés ici la première fois. Le propriétaire est très talentueux, sympathique et la nourriture et les boissons étaient toujours très savoureuses. Ambiance cool.
💬 Oulala, nous avons passé un moment EXCEPTIONNEL. Le bon de commande fait par nous-mêmes a permis au propriétaire des lieux de bien nous cerner. Ce bon devrait peut-être être même encadré ( dommage que je ne l'ai pas signé...)...ce serait trop long pour tout dire tellement que c'était Magnifique...Allez-y les yeux fermés et dégustez ses plats raffinés. Benoît ( 79, France )
💬 Bel hôtel. Avec une excellente vue depuis la fenêtre. La nôtre était juste au bord du lac. Il y a une plage en bas, de l'autre côté de la route. La chambre est propre, bonne douche. Grands lits. La chambre est meilleure que sur les photos. Nous avions un petit balcon avec une table et des chaises, vous pouvez vous asseoir le soir et admirer la vue. L'emplacement est également bon. Situé en périphérie. Tout le littoral est bordé de cafés et de restaurants ouverts jusque tard dans la nuit.
💬 Idée de cuisine étrange, exemple rapide, un steak de porc avec des saucisses de Francfort dessus ? Bon, pour réviser et autres choses à ne pas proposer dans une cantine
💬 Si vous n'êtes pas regardant, allez-y apéro servi en même temps que les plats, pas le temps de réagir, vous devez boire et manger ce que vous avez commandé, tout en même temps, si l'on peut dire, car 4 calamars qui se batent dans l'assiette pour 16€ et idem pour des ravioles. Heureusement nous avions bien mangés le midi. À croire que les cyclistes ou les touristes du best western sont au régime. Honteux, la nourriture n'est là que pour décorer l'assiette !! Ils font bien de prendre des photos de leurs assiettes à moitié, cela veut tout dire !! Ils se prennent pour un 4 etoiles où je ne sais quoi, il faudrait qu'ils aillent faire un tour en France pour voir ce qu'est la gastronomie. À jamais, il y a d'autres restaurants beaucoup plus sympas et goûteux pas très loin. Passez votre chemin
💬 Le meilleur restaurant où j'ai jamais mangé du poisson ! Lisez attentivement cette critique. Ma copine et moi étions ici ce soir, après avoir vu les photos et les excellentes critiques, nous avons été attirés par cet endroit et avons décidé de prendre un apéritif, un endroit merveilleux et très élégant, nous nous asseyons et ils nous font choisir parmi de nombreux gins, un différent de l'autre (qualité premium), préparés avec beaucoup de classe, le tout accompagné de bruschetta terre, pas de l'apéritif habituel. Le propriétaire, une personne très gentille et professionnelle, décide de nous laisser découvrir la carte du dîner et nous avons décidé d'y manger, une immense découverte ! Laissez-moi commencer par dire que nous venons de Bologne et que nous avons l'habitude de manger du poisson sur la Riviera, mais cet endroit est inaccessible, avec une étoile Michelin ! Une assiette de poisson cru très frais (complète de tout). Entrées innovantes, modernes et très bien crémées, dessert de l'ère spatiale. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons certainement, bravo