📌 Viale G. Mazzini, 7, 80045 Pompei - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:30
Séjour parfait. Chambre et salle de bain propres, emplacement central bien relié à tout. Marika, la propriétaire, super gentille et serviable. Nous serons de retour dès que possible!
Le 02/05/2024 à 21:10
Merveilleuse expérience à BeB Nemesi. La chambre était impeccable, avec un environnement bien entretenu et tout le confort. Très proche du centre, à quelques pas de l'entrée des fouilles et à 150 mètres de la gare. Excellent petit déjeuner : variété de biscuits, yaourts, croissants, lait, café et tisanes diverses. Hautement recommandé!!!
Le 27/04/2024 à 11:38
Nous avons séjourné au Nemesi pendant 2 nuits et honnêtement, nous n'aurions pas pu rêver mieux. Environnements très agréables et accueillants. Excellent emplacement par rapport au centre et aux entrées des fouilles. Enfin, la possibilité de se garer pratiquement devant la porte a été grandement appréciée. Hautement recommandé
💬 Nous y avons séjourné une seule nuit. Le cadre est fantastique, le jardin est entretenu à merveille, la piscine est de belle taille et plutôt calme. La chambre est jolie, la douche à l italienne immense, tout était très bien. Je pense qu'il faudrait faire une petite révision pour la climatisation de la chambre qui, même à fond, n arrivait pas à descendre en dessous de 26 degrés. Petit déjeuner varié et bon en terrasse ouverte sur le jardin. Je recommande cet hôtel.
💬 Vraiment une excellente étape si vous passez par la région. Excellent service et pizza!
💬 De superbes et délicieuses pizzas à emporter. L'endroit en lui-même est très populaire et en été, il faut réserver une table à l'avance !
💬 Magnifique restaurant . Très belle présentation. Saveurs qui suivent . Amuse bouche. Mignardises top . Vraiment un bon restuarant avec le chef qui vient discuter avec vous à la fin du repas . Serveurs souriants .
💬 Excellentes pizza et service très très sympathique.
💬 Excellentes brioches en tous genres...! Pâtissier ou traditionnel... Ils font de bons cappuccinos ou même du café américain..! Ce sont des propriétaires de 2ème génération....! Les prix sont accessibles mais pas bas - Parfois ils ont aussi leur propre pain... - cependant je peux recommander à chacun de s'arrêter pour un petit déjeuner ou quelques bonnes pâtisseries
💬
💬 Très mauvaise expérience dans cet hôtel à cause de la chambre (très sombre, avec une fenêtre donnant sur une mini-courette intérieure très sale et en travaux, avec des ouvriers présents sous la fenêtre dès 8h du matin) et la communication pas professionnelle voire désagréable avec le personnel. J'y ai séjourné dans l'hôtel seule du 28 avril au 2 mai 2024 ; la chambre solo pour 4 nuits m'a coûté 585 euros, hors la taxe de séjour, soit presque 150 euros/ nuit, ce que j'estime trop cher, même à Rome, pour le service et le logement plus que médiocre (V. les photos). Sans doute, vous pouvez trouver mieux à Rome pour ce prix. Ps. Attention, l'établissement n'est pas honnête avec les avis des clients exposés sur booking et google : notamment, après que j'ai publié sur booking mon avis défavorable (le 9 mai au matin), l'hôtel a aussitôt annulé ma réservation, pour autant bien honorée et réglée. Ils le font il faut penser pour rendre l'avis moins visible ou encore pour prétendre que je n'étais pas cliente de l'hôtel. Ne vous faites pas avoir.
💬 Bonne nourriture. Service ponctuel et sympathique. L'environnement n'est pas très élégant mais confortable et propre. Nous reviendrons avec plaisir. Bien joué.
💬 Un endroit simple et agréable à l'occasion de ma pause déjeuner sous les arcades. Une carte courte, qui assure un service rapide et efficace.Raviolis, Schnitzel, verre de vin, café et eau gazeuse pour 23 euros.