Les avis
Le 03/06/2023 à 12:51
Cher gentil, excellent site.
Le 25/05/2023 à 06:18
Juste wow
Le 03/05/2023 à 04:27
Bonne bière et personnel sympathique
Le 26/03/2023 à 14:57
Bonne bière, propriétaires sympathiques. Des prix honnêtes
Le 08/11/2022 à 20:19
L'endroit est très agréable et accueillant, le personnel est jeune et sympathique,
Le 26/09/2021 à 20:25
Bonjour; salut
Le 24/09/2021 à 15:49
Excellent café, fortement recommandé, gentillesse et convivialité.
Le 30/05/2021 à 23:02
Superbe lieu
Le 14/03/2021 à 08:44
Optimal
Le 23/01/2021 à 15:31
Bar rénové bon service
Le 27/11/2020 à 14:30
Mon bar préféré !!!!!
Le 24/01/2020 à 15:25
Un café crème, spectaculaire, j'ai commandé un café macchiato, délicieux.... personnel attentionné, vous êtes particulier et très professionnel.... dommage que ce soit si loin.... félicitations
Le 25/08/2019 à 14:52
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 04/07/2019 à 09:40
Super café
Le 29/05/2019 à 09:06
Bon bar avec un personnel serviable et souriant, ok pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 21/01/2019 à 19:56
Expérience meurtrière entraînant l’expulsion
Le 15/01/2019 à 09:46
Très amical
Le 25/12/2018 à 19:41
Oups très bien
Le 19/12/2018 à 19:37
Dans ce bar, vous pouvez boire du bon café... ils ont de délicieuses brioches pâtissières... des propriétaires gentils et gentils#
Le 09/10/2018 à 23:47
Très bon café
Le 14/09/2018 à 18:52
Convivialité, professionnalisme, qualité et excellent accueil !
Le 26/06/2018 à 17:49
Bar sympa et bonne bière
Le 20/05/2018 à 09:51
Super endroit avec un personnel très accueillant
Le 20/07/2017 à 21:31
Bar de ville pour une consommation rapide et debout.
Le 28/03/2017 à 20:16
Excellent accueil et service par un personnel hautement qualifié.
Le 14/03/2017 à 04:01
On mange bien
💬 Petite taverne, ambiance familiale, personnel souriant et gentil qui vous accueille. Nous avons essayé la côtelette milanaise et l'ossobuco avec polenta, bonnes saveurs et portions. Des prix honnêtes. Nous reviendrons pour tester d'autres plats.
💬 Bel endroit pour se reposer, personnel sympathique, malheureusement petit-déjeuner - c'est juste du cruosant avec du café et de l'eau, le reste est parfait, piscine propre, chambres propres.
💬 Excellent endroit pour une halte au coeur de la ville. Endroit très accueillant et reposant, nous avons dîné à l'intérieur. Nous avons commandé un joli plateau où il y avait vraiment de tout, de tout, de la finocchiona, du jambon cru, du jambon ibérique, du pecorino, du bleu Jersey, des fruits secs, du pita et 4 entrées. Tout nous a été raconté par le serveur qui nous a conseillé sur le chemin à suivre pour savourer pleinement chaque produit. Bon choix de vins (bouteille et verre via L'Enomatic et autres boissons alcoolisées et non alcoolisées, vous avez vraiment l'embarras du choix. Ensuite, nous avons commandé un wrap qui serait un burrito fermé d'une manière particulière et renfermant deux hamburgers, tandis que ma femme avait un pita avec des lanières de poulet frit. Le serveur a ensuite recommandé le dessert qui est entièrement préparé par eux et nous avons choisi un cheesecake et une tarte au citron vert. Personnel très gentil et attentionné, ambiance vraiment relaxante et produits vraiment excellents, excellent rapport qualité/prix. Ils nous ont également proposé une délicieuse liqueur à base d'abricots pellecchielle du Vésuve, très bonne. Ils acceptent les réservations. Nous reviendrons avec plaisir. 😍
💬 Cadre charmant et atypique, vu de loin on ne soupçonne pas un restaurant. Les plats y sont très raffinés, faits avec des produits frais et de qualité pour un prix très correct. Chaque plat était excellent de l'entrée au dessert. Je recommande vivement de venir tester l'expérience.
💬 Endroit super sympa, pas cher ! Tout est délicieux !! Je recommande! Il fait froid le soir, on a pris une couverture et des pulls
💬 Je reviens souvent dans cet endroit, surtout lors des journées d'été les plus chaudes : il règne toujours une agréable fraîcheur au sommet du mont Amiata. Chez Gigi il y a des tables aussi bien à l'intérieur, pour les jours les plus venteux, qu'à l'extérieur, sous les parasols, les serveurs sont très sympathiques, discrets et efficaces. La qualité de la nourriture est moyenne pour la catégorie restaurant. La salle de bain des invités est propre, mais difficile d'accès pour les personnes handicapées. Mes plats préférés sont les pici aux cèpes et les tagliatelles au ragoût de chevreuil ou de sanglier.
💬 Très amical. Vin et prosciutto très savoureux. Merci!!!
💬 Au plaisir de vous retrouver en septembre Bonnes vacances
💬 Les repas étaient délicieux, le service était parfait 👌
💬 Nous étions avec mon fils,juste après le premier confinement, rien ne correspond comme décrit sur booking, d'abord le petit déjeuner c'est n'importe quoi, le jus d'orange elle est posée sur la table dans une brique de 2 litres, on se sert après Mme. le remet au frigo pour le lendemain, les croissants sont soit disant maison, certes maison mais pas celle de Mme. Patrizia, quand au beurre elle est posée sur la table dans son emballage d'origine,on se sert et hop au frigo pour le lendemain, et le meilleur pour la fin, comme on était les seuls clients, le 2ème jour j 'etais allongé au lit, je l'ai entendu dire à mon fils si on pouvait sortir l'après midi parcequ'elle avait une visite à faire,j'ai sauté du lit je lui ai dit ce que je pense d'elle et de son établissement, comme je lui ai payé la semaine casch en arrivant,pour qu'elle récupère la part de booking, j'ai exigé qu'elle nous rembourse, elle nous a remboursé et on est parti à lugano ,c'est plus cher certes mais, c'était impeccable, villa patrizia est surcotée,elle mérite pas que 5sur 10 et encore,je ne comprends pas les commentaires positifs, est ce que c'est des vrais clients ou des amis à la matronne.