Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nedisa Avis

📌 , 89040 Riace Marina - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Nedisa à Riace Marina

Les avis

Les dernier avis sur Nedisa à Riace Marina

Lella.o

Le 28/08/2022 à 13:40

3 / 5

Position enviable, dans un bel immeuble directement sur la mer. Avec peu d’investissement, ce serait un conte de fées.

Cristina.u

Le 23/08/2020 à 10:39

5 / 5

La structure, de 2 étages chacun avec terrasse, est située dans la marina de Riace, sur la côte ionienne, directement sur la mer cristalline et à une courte distance de sites de grand intérêt historique et naturaliste. Le B&B est à la gestion familiale et se caractérise par l'hospitalité exquise des propriétaires qui, bien que jamais intrusifs, répondent autant que possible aux souhaits de leurs clients. Les chambres sont spacieuses et propres. Bien que peu équipées, elles comprennent tout le nécessaire pour un séjour pratique et confortable, notamment la télévision et le Wifi. Un réfrigérateur est à la disposition des hôtes sur la terrasse inférieure de la structure, où est servi le petit-déjeuner et où il est possible de consommer d'autres repas. Des transats et des parasols sont toujours à la disposition des clients pour aller à la plage. Bon séjour à ceux qui décident de réserver !

Caterina.e

Le 03/08/2020 à 14:20

5 / 5

Emplacement splendide à quelques pas de la mer, où vous pourrez respirer une atmosphère accueillante et familiale. Les propriétaires sont gentils et serviables, toujours attentifs aux besoins de leurs clients. Idéal pour ceux qui recherchent un endroit calme pour se régénérer.

Ivo.u

Le 10/07/2020 à 21:23

5 / 5

Définir ce lieu « en bord de mer » est pour le moins un euphémisme. Il offre la possibilité de se détendre dans un endroit calme, à deux pas de la mer, et en même temps à quelques minutes en voiture des lieux avec discothèques, restaurants, pubs...

camillo.a

Le 08/07/2020 à 21:56

5 / 5

Endroit paradisiaque pour ceux qui aiment la mer. Propriétaires très serviables et accueillants.

Giustina.'

Le 08/07/2020 à 09:37

5 / 5

La convivialité et l'hospitalité règnent en maître. Situé à quelques mètres de la mer, il rend votre séjour relaxant et agréable

Lina.e

Le 08/07/2020 à 09:31

5 / 5

Idéal pour des vacances reposantes. La proximité de la mer et l'accueil courtois des propriétaires rendent le séjour encore plus agréable et confortable.

  • 🏪 Perdas Rooms (59 Avis)

  • 💬 Nous sommes des habitués de la Villa Simius et lorsque nous avons découvert que les mêmes développeurs derrière Aras travaillaient sur un nouveau projet, nous avons été ravis. Perdas est un véritable joyau dans le petit paradis appelé Villa Simius. Le bâtiment a été entièrement rénové tout en préservant les pierres d'origine (« perdas » en langue sarde) ; les chambres sont fonctionnelles mais chics ; les extras sont une délicate attention à laquelle on ne s'attend pas dans un BnB. Le propriétaire m'a dit qu'il y avait encore d'autres améliorations à venir et j'ai hâte d'y retourner et de profiter de leurs chambres.


  • 🏪 B&B VILLA JOLANDA&CARMELO (42 Avis)

  • 💬 Calme, superbe piscine, chambres très propres. Petit déjeuner très très bien.


  • 🏪 Euro Bar (711 Avis)

  • 💬 Petite trouvaille qui réchauffe les cœurs! On pense à un bar tabac mais cet établissement fait également restaurant et c’est vraiment très bon et très copieux ! J’ai eu la chance de goûter à de merveilleuses tortellini gorgonzola et noix, une tuerie recommandé par la maison. Et l’addition fait plaisir: 10€ avec 1l d’eau et un café ! En plus la vue est cool.


  • 🏪 Voglia Di Pizza Trevignano Romano (188 Avis)

  • 💬 C'est un arrêt obligatoire chaque fois que nous venons à Trevignano. Été comme hiver, il est possible de manger sur les tables extérieures car la véranda est climatisée. Réglementation anti-Covid respectée. Excellente pizza, fritures vraiment savoureuses et extrême courtoisie du personnel. 5 étoiles bien méritées.


  • 🏪 B&B Lo Studio (36 Avis)

  • 💬 Nous garderons de merveilleux souvenirs de cet endroit 😌 Merci à Christina pour les merveilleuses émotions et la merveilleuse rencontre❤️


  • 🏪 Agriturismo Ritorto (90 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et relaxant. Personnel très gentil et sympathique. Délicieux déjeuner fait maison. Je pense que si vous venez une fois, vous en reviendrez 1000


  • 🏪 Bistrot de La Gare (22 Avis)

  • 💬 Le directeur est impoli. Il était peut-être fatigué mais il ne peut pas traiter les gens aussi mal. En demandant un café décaféiné et un verre d'eau, il reçut un reçu pour 2 cafés. Je lui ai expliqué que j'en avais commandé 1 et il m'a dit qu'il n'était pas sourd. Ce n'est pas facile de traiter avec le public et je le sais... mais ça ne se fait pas comme ça


  • 🏪 Villa Fontana (301 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal. Mais il n'y a pas d'entretien, la première chose qu'ils doivent éliminer sont les filles grincheuses qui apportent à manger à table et s'occupent de gérer la salle. Dans l'ensemble, les chambres sont acceptables mais un nettoyage plus approfondi est nécessaire, à commencer par les fenêtres sales et l'excès de poussière, que les personnes allergiques peuvent immédiatement remarquer. Mauvaise alimentation surtout pour les personnes intolérantes ou allergiques, ils apportent le plat qu'ils préparent pour tout le monde car dans mon cas ils ont enlevé la sauce parce que je les ai informés que c'était mauvais pour moi et ils ont laissé les pâtes nature avec les petits pois, horreur. .. . Les nappes sales ne sont pas changées, de sorte que même la personne la plus sale du monde voit qu'elle doit être enlevée et changée. Je ne le recommande pas... s'il y avait plus d'entretien et que quelques-unes des choses que j'ai énumérées avaient changé, l'hôtel est magnifique et est situé dans un quartier agréable...


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe (312 Avis)

  • 💬 Quelle pizza incroyable !!! Et l’idée de combiner différents goûts est géniale ! J'y étais avec ma famille et tout le monde a beaucoup aimé ! :-) Nous reviendrons l'été prochain...


  • 🏪 4cento (1471 Avis)

  • 💬 Le jardin est très grand et très agréable avec le bar extérieur. Le service est top et les serveurs sympa. La nourriture est bonne, classique italienne. Nous avons passez une très bonne soirée au son des dj's set.