Restaurant 🇮🇹

Ne vale la pena Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 2B, 53035 Badesse - Italie

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Ne vale la pena à Badesse

Les avis

Les dernier avis sur Ne vale la pena à Badesse

Laura.c

Le 13/04/2024 à 21:21

5 / 5

Très bonne pizza et bière. Service rapide et courtois. Excellent prix.

fabio.r

Le 23/03/2024 à 16:50

4 / 5

Petit endroit tenu par des jeunes volontaires qui mettent de l'amour dans ce qu'ils font ! Menu contracté mais bien présenté. vin lâche mais il s'inscrit dans le contexte du restaurant. Prix ​​très honnêtes ! je vous conseille

mer.e

Le 19/03/2024 à 17:16

1 / 5

Trop cher pour la qualité.

Danilo.o

Le 14/02/2024 à 20:19

5 / 5

Personnel jeune et super sympa, on mange bien et on dépense la bonne somme. Restaurant informel mais très sympa. Réservation conseillée (possible également via la fourchette).

Photo n°1 de l'avis de Danilo.o fait le 14/02/2024 à 20:19 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°2 de l'avis de Danilo.o fait le 14/02/2024 à 20:19 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°3 de l'avis de Danilo.o fait le 14/02/2024 à 20:19 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Viola.a

Le 25/01/2024 à 11:50

1 / 5

Bonjour, je suis allé déjeuner dans cet endroit, ce n'est pas recommandé pour moi, j'ai pris un premier plat à base de sanglier, c'était tiède puis insipide, accompagnement froid encore congelé, deuxième plat moyen, endroit froid, je je n'y retournerai plus jamais.

Giovanni.e

Le 13/01/2024 à 11:02

4 / 5

Agréable surprise. Informé!

SIMONETTA.E

Le 12/01/2024 à 19:25

5 / 5

des gars jeunes et gentils, à chaque fois ils nous donnent la gamelle pour chien. La pizza était exceptionnelle et le reste était excellent. Très bons prix. JE RECOMMANDE!

Marcello.n

Le 26/12/2023 à 11:05

5 / 5

Des gars vraiment sympas et serviables, une nourriture excellente et abondante, bien !!!!

Tony.

Le 26/12/2023 à 11:03

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner le 25 décembre, menu abondant, excellent service, gars super serviables, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Tony. fait le 26/12/2023 à 11:03 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°2 de l'avis de Tony. fait le 26/12/2023 à 11:03 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Giuseppe.a

Le 03/11/2023 à 06:10

5 / 5

Restaurant jeune et accueillant. Excellente qualité de produits et service au top du professionnalisme et de la gentillesse. Recommandé!

cristina.e

Le 02/11/2023 à 13:18

4 / 5

Personnel jeune Bonne nourriture Endroit confortable

Riccardo.o

Le 15/10/2023 à 10:37

4 / 5

Très bonnes pizzas....

Friedhelm.r

Le 04/10/2023 à 14:20

5 / 5

Petit restaurant très sympa avec de très bons plats de pizzas et de pâtes. Aussi un service très gentil.

Mauro.u

Le 14/09/2023 à 09:37

5 / 5

Même si la petite terrasse n'offre pas une jolie vue, en cette période de chaleur prolongée elle est véritablement agréable. Pizza basse et croustillante, environnement agréable et confortable.

Silvi.m

Le 02/09/2023 à 18:38

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture très bonne, prix honnête même sans la fourchette. Le nom du restaurant dit tout !

Laura.a

Le 29/08/2023 à 21:58

5 / 5

L'endroit est tellement discret que de l'extérieur on ne le remarque pas du tout. Je l'ai trouvé par hasard sur la fourchette, nous sommes revenus également le lendemain soir. C'était exceptionnel en tout : plats excellents, pizzas spectaculaires, service rapide, emplacement charmant, prix excellents. Trois notes particulièrement précieuses : - silencieux, malgré la présence d'autres clients - aéré, ce qui n'est pas du tout évident à la mi-août à quelques mètres d'altitude - la serveuse Jessica, très jeune, d'une courtoisie et d'une serviabilité uniques. Rien à retenir des enfants, mais nous avons été servis par Jessica pendant deux soirées consécutives et elle a été compétente et courtoise avec les adultes comme avec les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 29/08/2023 à 21:58 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 29/08/2023 à 21:58 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°3 de l'avis de Laura.a fait le 29/08/2023 à 21:58 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Tony.a

Le 25/08/2023 à 17:09

5 / 5

C'est comme se sentir à la maison, super recommandé

Francesco.e

Le 08/08/2023 à 11:32

5 / 5

Belle découverte, cette pizzeria ! Ambiance très agréable et informelle. Service amical et serviable. Très bonne pizza et prix vraiment intéressants. On reviendra certainement!!

Samuele..

Le 02/08/2023 à 10:29

4 / 5

Réserver à la fourchette ça vaut vraiment le coup 😜🍕👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Samuele.. fait le 02/08/2023 à 10:29 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Simone.a

Le 28/07/2023 à 08:26

5 / 5

Excellent dîner, très bons gars, prix honnêtes, je reviendrai certainement !

sebaes.e

Le 24/07/2023 à 21:43

5 / 5

Menu court et clair. Nourriture savoureuse à un prix raisonnable. Service très agréable et engagé. Un endroit à recommander.

Lucile.E

Le 22/07/2023 à 20:30

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le cadre est charmant. Merci aux serveurs pour leur gentillesse. Je recommande fortement !

Photo n°1 de l'avis de Lucile.E fait le 22/07/2023 à 20:30 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°2 de l'avis de Lucile.E fait le 22/07/2023 à 20:30 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Ferdinando.a

Le 14/07/2023 à 06:47

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard, nous avons mangé des plats de qualité à un prix raisonnable et un personnel très sympathique.

Reyad.o

Le 12/07/2023 à 14:46

1 / 5

Bel endroit calme, difficile à identifier, nourriture pas à mon goût car assaisonnements médiocres, j'ai pris les spaghettis aux palourdes mais les palourdes étaient vides, les légumes grillés étaient servis surgelés et la salade composée était tout sauf une salade composée

Giuseppe.i

Le 01/07/2023 à 12:50

5 / 5

Belle trattoria dans le quartier de l'Abbesse, à deux pas de Sienne. Nouvel endroit, agréable et propre.... nous avons mangé une pizza et des entrées très copieuses. Excellente qualité du produit. Conseiller

Lorenzo.i

Le 26/06/2023 à 20:47

4 / 5

C'est une pizzeria où j'ai dîné en pouvant choisir dans un menu avec seulement deux plats de poisson ou de viande plus une entrée, cependant ayant choisi la viande plus l'entrée je dois dire que les deux portions étaient généreuses et très bonnes. vaut la peine d'être recommandé.

graziella.i

Le 23/06/2023 à 04:55

5 / 5

Découvert grâce à la fourchette, c'est un lieu petit et accueillant. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons goûté à la fois la pizza et les premiers plats. Tout est vraiment bien. Ils offrent un prosecco de bienvenue très agréable. Félicitations, nous reviendrons certainement.

abele.s

Le 17/06/2023 à 07:00

5 / 5

Cuisine excellente et endroit accueillant... Nb la serveuse est très gentille et gentille 👍🙂

Lorem.p

Le 31/05/2023 à 07:52

3 / 5

La nourriture est bonne, le serveur est gentil. Cependant, je pense que les prix doivent être transparents. Vous obtiendrez un menu sans prix. Si vous lui posez des questions, il vous dira que le prix dépend du plat. Soudain, il ne parlait plus anglais. Il y a un tableau indiquant Menu secondi Plati 9,50. Mais j'ai dû en payer 16.

Photo n°1 de l'avis de Lorem.p fait le 31/05/2023 à 07:52 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Gabriele.

Le 12/04/2023 à 20:03

5 / 5

Le nom du lieu dit tout…

Sarah.e

Le 08/04/2023 à 09:24

5 / 5

excellentes pizzas. la pâte était parfaite. Je recommande la bombe.

Denni.i

Le 03/04/2023 à 14:38

5 / 5

Ma femme et moi y étions le samedi 1er avril, nous avons eu un VRAIMENT BON déjeuner, poulet aux poivrons + longe de porc... pâtes très généreuses. Prix ​​en dessous de la moyenne !!!! Vraiment bien fait !!!!

giamaica.o

Le 01/04/2023 à 12:19

3 / 5

Aliments à menu fixe. Portions normales et bon prix. Personnel courtois. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de giamaica.o fait le 01/04/2023 à 12:19 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°2 de l'avis de giamaica.o fait le 01/04/2023 à 12:19 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Laura.a

Le 10/03/2023 à 20:22

5 / 5

J'y étais le lundi 6 mars avec mon mari, l'endroit est très accueillant et reposant, la nourriture était excellente, nous avons eu une entrée mixte délicieuse et copieuse, la pizza était délicieuse et le personnel était formidable dans l'ensemble. Nous reviendrons bientôt pour goûtez le premier et le deuxième plats. que ceux-là doivent être bons aussi

Filippo.e

Le 27/02/2023 à 13:21

5 / 5

Rien de moins qu'une cuisine fabuleuse et EXCELLENTE, un personnel SUPER et un environnement confortable et accueillant. OUI, CELA VAUT LE COUP !!!

davide.o

Le 27/02/2023 à 13:18

5 / 5

Excellent restaurant. Nourriture de qualité. Des prix abordables pour tout le monde et un bon service

Carlo.r

Le 26/02/2023 à 20:30

5 / 5

Les gars, je recommande de visiter l'endroit et les plats ouvertement, excellent rapport qualité/prix, personnel et propriétaires très sympas qui vous feront sentir comme si vous étiez en famille, excellente pizza !

Photo n°1 de l'avis de Carlo.r fait le 26/02/2023 à 20:30 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°2 de l'avis de Carlo.r fait le 26/02/2023 à 20:30 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°3 de l'avis de Carlo.r fait le 26/02/2023 à 20:30 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Photo n°4 de l'avis de Carlo.r fait le 26/02/2023 à 20:30 sur le  Ne vale la pena à Badesse
Mattia.i

Le 25/02/2023 à 22:28

5 / 5

Endroit cosy, pizzeria et restaurant qui vaut vraiment le coup d'être essayé... J'y retournerai certainement !

Michele.

Le 25/02/2023 à 22:20

5 / 5

Endroit incroyable, pizza délicieuse mais pas que... Une expérience unique. Hautement recommandé

Hakim.o

Le 21/02/2023 à 21:18

5 / 5

J'y étais avec des amis, de gentils propriétaires locaux, des propriétaires sympathiques. Ou encore des spaghettis merveilleux, des donzelles au jambon effrayantes et des saucisses mijotées appétissantes. Egalement fortement recommandé pour ceux qui souhaitent faire une pause déjeuner rapide, et aussi le soir pour les familles. J'y retournerai certainement

David.i

Le 17/02/2023 à 11:33

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture fraîche et délicieuse. Excellent accueil également de la part du personnel. Je recommande fortement!

Federica.i

Le 16/02/2023 à 11:13

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup ! Voir c'est croire.

Ernesto.p

Le 15/02/2023 à 20:50

5 / 5

Rencontrez la mascotte!

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.p fait le 15/02/2023 à 20:50 sur le  Ne vale la pena à Badesse
BELKIS.L

Le 14/02/2023 à 22:36

5 / 5

Non, je ne pensais pas passer une soirée aussi agréable qu'aujourd'hui, merci pour le bon service et le bon dîner

Sandro.o

Le 14/02/2023 à 14:37

5 / 5

A Badesse un nouveau restaurant/pizzeria : ça vaut le coup. J'y ai très bien mangé, je le recommande vivement.

  • 🏪 Mare Fuori Trattoria Tipica (84 Avis)

  • 💬 Je comprends pas trop les avis, le lieux est seulement sympa si on mange sur le toit (qui est disponible que le soir attention). Des prix chers pour manger dans des assiettes en carton avec des verres en plastique et des couverts en plastique. Si vous souhaitez passer un bon moment dans un vrai restaurant et non une cantine, je vous déconseille ce restaurant.


  • 🏪 DA STELVIO (2 Avis)

  • 💬 Excellent service, viande de chèvre fortement recommandée🤭🤭🤭🤭🤭🤭 STELVIO THE BEST💖💖💖


  • 🏪 Baia Dei Pirati Porto Cesareo (562 Avis)

  • 💬 Vraiment Horrible ! Que ce soit le goût des plats ou la quantité ou le personnel… Passez votre chemin si vous êtes à porto Cesareo. Extrêmement cher pour de la médiocrité. Il y a plusieurs bon restaurant pas très loin ! Plus jamais !!!!


  • 🏪 ALL GOOD (58 Avis)

  • 💬 Les grillades de viandes et de poissons sont parfaites. Leurs hamburgers et pizzas, de ce qu nous avons pu apercevoir sont très appétissantes également...enfin, la patronne et le patron sont à vos petits soins. A recommander.


  • 🏪 Hotel Bartolomeo (402 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! D’une part le gros point fort de l’hôtel : le personnel, que ce soit à l’accueil ou la dame du petit déjeuné qui étaient extrêmement gentilles, souriantes et font le nécessaire pour parler français. On se sentait bien accueilli ! Second point fort : la localisation au centre de Venise a 1min à pied du Rialto. Le petit déjeuné était également très bon et suffisant, il y avait tout le nécessaire. La chambre était un peu petite mais en concordance avec le prix payé, le lit était confortable. Il y a certes un bar en bas de l’hôtel mais dans notre cas, le bruit n’était pas dérangeant car vers 00h le calme était présent. Je recommande vivement cet hôtel tant pour le rapport qualité prix que pour l’accueil du personnel.


  • 🏪 B&B Cascina Olmo (21 Avis)

  • 💬 B&B a conduzione familiare vendono anche vino di loro produzione prezzi interessanti per una vacanza nel verde B & B à la gestion familiale ils vendent aussi leur propre vin prix attractifs pour des vacances à la campagne


  • 🏪 Kaeso (725 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour la qualité. Poisson non frais mais surgelé Les cocktails sont à prix raisonnable 6 euros mais pour le reste,on a trouvé cher!


  • 🏪 Freedom (21 Avis)

  • 💬 Angelo est un excellent hôte ! Il est amusant, serviable et se soucie vraiment de ses invités. L'auberge est vraiment propre et vous offre tout ce dont vous avez besoin… chambre agréable et confortable, salle de bain propre et cuisine bien rénovée. Le sentiment que vous ressentez est celui d’un appartement partagé, où chacun est très respectueux de l’espace et de l’intimité de chacun. Il y a aussi la climatisation dans la chambre donc c'est une sensation très agréable après une journée sous le soleil :) L’environnement chaleureux m’a vraiment fait me sentir chez moi dès le premier instant ! L'emplacement est également très stratégique puisqu'il est à 3 minutes à pied de la gare et de l'arrêt de bus, mais Ortigia est également à 10 minutes à pied, vous pourrez donc profiter de la ville sans être submergé par le chaos ! Le quartier est également très sûr ! 10/10…super recommandé ! Ps. Merci Angelo pour cet excellent séjour !


  • 🏪 Agribirrificio Borgo Decimo (210 Avis)

  • 💬 Excellent personnel ! A visiter absolument, surtout si vous habitez dans les environs. Il y a beaucoup de nourriture et d'excellents choix de bières, profitez-en !!!


  • 🏪 Pizza family (117 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix ! Pizza trés bonne pour un prix trés bas !