Les avis
💬 La nourriture n'était pas particulièrement bonne. mais l'huile d'olive italienne la rend spéciale. Très proche de la mer. on pouvait admirer de magnifiques couchers de soleil, même si les fenêtres étaient sales/sablées. Le serveur était sympathique et poli. même si, entre eux, ils étaient bruyants et je pensais que leurs commentaires n'étaient pas appropriés (ils ne m'étaient pas adressés). A l'étage..à partir de 22h30 c'est un club..
💬 Un tout petit retard au petit déjeuner qui me remet pas en cause la qualité irréprochable de l'établissement, ni la qualité des plats
💬 Commandé 2 fois en une semaine. Malheureusement, les deux fois, les pizzas étaient fausses. une fois sans sauce et la deuxième fois sans fromage. toujours commandé la même
💬 L'appartement est magnifique : propre, équipé, à 10 minutes à pied du centre et 5 de la gare. L'hôte est très gentil et très serviable. Nous sommes restés peu de temps et ce fut une déception de partir, car nous nous sentions vraiment chez nous. Hautement recommandé.
💬 Excellente pizza, prix très raisonnables, le propriétaire est très très respectueux
💬 J'ai commandé des sandwichs, des pizzas et des rustici à emporter pour mon anniversaire. J'ai reçu des compliments de tous pour la qualité des produits consommés. La facture était également plus que proportionnelle à la qualité de la nourriture commandée. Excellent et merci à SAPORE DI PANE
💬 Appartement très grand et confortable, équipé de tout ce dont vous avez besoin. le propriétaire était très serviable et gentil, il a essayé de répondre à nos besoins. le matin, un délicieux petit-déjeuner à base de lait frais trouvé devant la maison. C'est dommage que nous ne soyons restés que deux nuits et que nous n'ayons pas profité de toutes les choses à voir dans les environs. nous reviendrons avec plaisir
💬 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Hotel sale qui tombe en ruine. Le personnel désagréable qui pense plus à regarder la télévision qu'au bien être de ses clients. Pas de plage privée pas de restauration pas de vue sur mer tout n'est que mensonge. Si vous voulez attraper des champignons allez chez eux et vous aurez des chances d'en avoir.
💬 L'appartement est idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. La maison était bien équipée, la cuisine permettait de préparer très facilement le déjeuner et le dîner pendant la journée. Notre chambre était grande, confortable et propre. Notre hôte était vraiment sympathique, elle nous a aidé pour tout. Elle nous a également apporté des fruits frais et des pâtes à notre arrivée. Merci pour tout, c'est tout fantastique! Spero di rivederti in futuro!
💬 Mon partenaire et moi venons de séjourner en utilisant un forfait "séjour pour savourer", personnel très gentil, je suis désolé mais se vanter de 4 étoiles est un canular... certes un hôtel historique qui revendique une ouverture depuis 1927 mais je pense que la dernière la rénovation remonte aux années 70. Chambres inutilisables, salles de bain avec moisissure noire, moquette sale et trous réparés en mettant d'autres tapis dessus, portes des chambres en papier de soie, et je devrais aussi me plaindre de la cuisine... nous n'avons jamais séjourné dans une si mauvaise structure . Les attentes étaient élevées, avec 4 étoiles dès l'entrée de la structure.