Les avis
Le 02/01/2024 à 01:08
Un patron. Hautement recommandé
Le 02/01/2024 à 00:53
Très bonnes focaccias et pizzas, surtout après les soirées aux Fonti di Recoaro. Les produits de pâtisserie ne sont pas mauvais non plus. Hautement recommandé
Le 24/05/2023 à 14:12
Pizzas et focaccias horribles! Vous ne pouvez pas les manger ! Je le déconseille fortement !
💬 Un incroyable B&B situé au milieu de la réserve naturelle de Colostrai. Vous pourrez profiter du bord de mer et à l'arrière des marais naturels abritant des flamants roses. Très bonne chambre et petit déjeuner raffiné. Fortement recommandé de vous rendre en Sardaigne.
💬 Le propriétaire était absolument gentil et serviable. Grenier impeccablement propre et équipé de tout le confort y compris le superflu. Ambiance intime séjour fantastique. De la fenêtre, vous pouvez voir le train rouge, un autre aspect passionnant du voyage à bord. Merci monsieur. Mario
💬 Restaurant simple et familiale. On y mange très bien et les prix sont raisonnables.
💬 les serveurs sont très gentils et le service en général est excellent ! les pizzas sont très bonnes et avec un large choix, même les desserts et entrées sont un plaisir pour le palais ! fortement recommandé pour passer une soirée en compagnie d'amis et de famille
💬 Bon accueil, bonnes explications, large choix de fritures de la mer ou d'accompagnements et aussi un plat du jour et une salade....nous avons tous apprécié la qualité de la nourriture, typique...a essayer !
💬 Un petit bar glacé à l'entrée de Montescaglioso auquel on ne s'attend pas. Glaces et semifreddos autoproduits de haute qualité ainsi que cocktails raffinés et boissons alcoolisées. Cela vaut également la peine de s'arrêter après le dîner car il est ouvert jusque tard.
💬 Fantastique découverte à #ventimigliaalta .@u_funtanin est un joyau de la gastronomie. Des saveurs uniques, des produits dans le respect des produits du terroir, des vins et du terroir. Nous y sommes allés 2 jours car nous voulions essayer le plus de plats possible. Merci pour l'accueil et l'ambiance superbes. Nous reviendrons #pureperfection @comune.ventimiglia.im
💬 Immeuble ancien en rénovation, mal géré. grandes chambres et lits confortables mais avec des meubles vieux et poussiéreux, des rideaux et des fenêtres sales. Personnel jeune mais non formé. La femme de ménage assure également le service du petit-déjeuner le matin, toujours vêtue de la même robe. Jeunes hôtes avec coiffeur (sans masque) dans un des salons. Marta professionnelle à la réception
💬 Un endroit prisé des Siciliens, avec une déco vintage très sympa et une carte de qualité (pâtes et tapas). A découvrir!
💬 Casseula moltobbbuona