Boulangerie 🇮🇹

Natural Pan Avis

📌 Via Enzo Togni, 12, 27043 Broni - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Natural Pan à Broni

Les avis

Les dernier avis sur Natural Pan à Broni

Paolo.e

Le 02/01/2024 à 01:08

5 / 5

Un patron. Hautement recommandé

Lorenzo.i

Le 02/01/2024 à 00:53

5 / 5

Très bonnes focaccias et pizzas, surtout après les soirées aux Fonti di Recoaro. Les produits de pâtisserie ne sont pas mauvais non plus. Hautement recommandé

Arjuna.a

Le 24/05/2023 à 14:12

1 / 5

Pizzas et focaccias horribles! Vous ne pouvez pas les manger ! Je le déconseille fortement !

  • 🏪 B&B Aquila (5 Avis)

  • 💬 A refaire merveilleux endroit et le service numéro impeccable très propre et les propriétaires très attachants nous les avons adoré ❤️❤️


  • 🏪 The new Village (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Arringo - Stay comfy (3 Avis)

  • 💬 Top top top 🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Acqua e Farina (122 Avis)

  • 💬 Au centre et sur l'avenue principale, un excellent choix pour un repas rapide consommé sur place ou à emporter. Un personnel qui vous fera sentir comme chez vous, prêt à satisfaire toutes les demandes, même les extras du menu. Menu napolitain classique entièrement préparé par eux et avec des produits de qualité.


  • 🏪 B&B "Due Passi nel Ghetto" (4 Avis)

  • 💬 À deux pas de la Piazza Erbe, très confortable et en toute liberté comme à la maison. Informé


  • 🏪 Ristorante Il Rifrullo (1327 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique, le service est rapide et la nourriture est délicieuse. C'est un bon endroit pour un groupe d'amis, des couples ou des familles. Vous pouvez facilement trouver le restaurant et il y a un grand espace pour garer la voiture sans aucun problème. Je suggère de réserver avant de partir, surtout en été. J'y retournerai et je recommande absolument.


  • 🏪 Hotel Viola (17 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Acquachiara Pizzeria (24 Avis)

  • 💬 Excellent et pas cher. Beaucoup de choix !


  • 🏪 Bagno Ristorante Le Palme (518 Avis)

  • 💬 A première vue, cela donne l'impression que la désorganisation règne dans la pièce... Longue attente pour commander avec proposition du jour... carte des vins inexistante et on passe à un verre à la pression (n.c.) Qualitativement les plats sont bons, mais pas trop généreux.


  • 🏪 PIZZERIA-KEBAB IL GUSTO (88 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une margherita et une saucisse et des champignons. Les pizzas sont arrivées 20 minutes plus tard que l'heure prévue alors que la pizzeria se trouvait à 200 m de chez moi. Malheureusement, on m'a livré la mauvaise commande. Une pizza au pepperoni au lieu du jambon et des champignons. Je lui ai donné une étoile parce que la pizza était correcte