Pizzeria 🇮🇹

Narni Pizza Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 5/6, 05035 Narni - Italie

3.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Narni Pizza à Narni

Les avis

Les dernier avis sur Narni Pizza à Narni

David.o

Le 11/02/2024 à 17:40

3 / 5

Ayant déjà mangé des pizzas à emporter, j'avais l'intention d'acheter quelque chose pour un dîner rapide puisque j'étais dans le coin. C'est avec une grande surprise que j'ai constaté la fermeture définitive de cette pizzeria. C'est dommage car j'ai toujours apprécié ça

raffaele.e

Le 18/08/2023 à 11:50

5 / 5

Bonne nourriture, gérant sympathique Excellent accueil pour les chiens

Valentina.e

Le 20/05/2023 à 11:21

5 / 5

La pizza est très bonne, légère et croustillante. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Stefania.e

Le 16/05/2023 à 13:35

5 / 5

Splendide village médiéval

Fabrizio.a

Le 13/05/2023 à 22:56

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et courtois, nourriture excellente

Lynette.r

Le 10/04/2023 à 19:57

1 / 5

J'ai payé 5 euros une petite pizza farcie au jambon et au fromage... vraiment trop !! De plus, il n'y avait plus de choix... ils auraient dû au contraire... donner un bon prix ! Je suis guide touristique et je n'enverrai pas mes clients dans cet endroit !

Massimo.c

Le 10/04/2023 à 11:51

1 / 5

Attitude typique de ceux qui traitent le client avec dédain et qui le « supportent », vous avez clairement le sentiment d'être importun. Déployons un voile miséricordieux sur la pizza..

Photo n°1 de l'avis de Massimo.c fait le 10/04/2023 à 11:51 sur le  Narni Pizza à Narni
Claudio.e

Le 10/02/2023 à 12:55

1 / 5

Pizza une dalle de bois frite avec des arancini dégoutants dont on ne sait pas ce qu'il y a dedans mais par contre une facture très élevée.... A oublier !

Maria.r

Le 31/10/2022 à 05:21

5 / 5

Petit endroit plein d'énergie. Excellente pizza, surtout la ronde.

Flavia.e

Le 30/10/2022 à 13:30

5 / 5

Délicieuse pizza.....personnel très gentil et que puis-je dire du kebab........merveilleux

Catia.e

Le 02/10/2022 à 12:21

5 / 5

Toujours belle

paola.a

Le 11/09/2022 à 22:29

1 / 5

La nourriture laisse à désirer, le plateau à 10 € était petit et de mauvaise qualité, rien à voir avec ce que l'Ombrie peut offrir. Attendre 45 minutes pour un plateau, même un dimanche, c'est trop. La qualité des pizzas et des fritures est meilleure... mais pas l'époque.

Photo n°1 de l'avis de paola.a fait le 11/09/2022 à 22:29 sur le  Narni Pizza à Narni
Massimo.a

Le 21/08/2022 à 21:20

5 / 5

Pizza et fritures d'excellente qualité !! Service rapide, gentillesse et courtoisie des propriétaires. Félicitations !!!

Mirko.a

Le 14/08/2022 à 18:00

5 / 5

J'y suis d'abord entré avec hésitation, l'apparence ne semble pas cacher une excellente pizza. Félicitations, je recommande vivement la pizza fraîchement préparée, pure excellence. Croustillant et fin, excellent assaisonnement, très bon, personnel excellent, serviable et sympathique.

Ju.

Le 13/08/2022 à 10:58

5 / 5

Nous avons pris des parts de pizzas pour le déjeuner qui étaient très bonnes ! Service rapide et chaleureux !

L.

Le 13/08/2022 à 10:57

5 / 5

Très bonnes pizzas, personnel également très sympa, le prix est également bon. N'attendez absolument pas non plus, donc ne comprenez pas les critiques négatives. Je ne peux que le recommander pour un déjeuner rapide Très bonnes pizzas, personnel très sympathique, le prix est également bon. Absolument pas d'attente, donc je ne comprends pas les mauvaises critiques. Recommandé pour un déjeuner rapide

Daniele.o

Le 15/06/2022 à 21:48

5 / 5

Pizza légère, bonne et croustillante de la première à la dernière bouchée. Des saveurs classiques mais aussi des saveurs particulières comme la pizza Lady. La courtoisie à son meilleur. Nous sommes revenus et avons choisi le kebab et le hamburger dans l'assiette. De belles portions, notamment le hamburger, accompagné de légumes frais. L'endroit est plein pour le déjeuner un samedi, de nombreux touristes, attirés par l'ombre de la tour médiévale au-dessus, qui donne une sensation de rafraîchissement après les journées chaudes pendant le déjeuner. Nombreuses tables disponibles pour manger sur commande.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 15/06/2022 à 21:48 sur le  Narni Pizza à Narni
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 15/06/2022 à 21:48 sur le  Narni Pizza à Narni
Photo n°3 de l'avis de Daniele.o fait le 15/06/2022 à 21:48 sur le  Narni Pizza à Narni
Photo n°4 de l'avis de Daniele.o fait le 15/06/2022 à 21:48 sur le  Narni Pizza à Narni
Photo n°5 de l'avis de Daniele.o fait le 15/06/2022 à 21:48 sur le  Narni Pizza à Narni
Giorgio.i

Le 02/04/2022 à 11:14

5 / 5

Ecoute, je ne comprends pas les avis négatifs, la pizza est excellente et j'en ai toujours quand je suis à Narni, ce soir j'ai commandé une box car ils luttent aussi contre le gaspillage, et à un prix vraiment bas avec du bon à emporter , ils ont des tables à l'extérieur à l'intérieur mais que voulez-vous de plus d'une pizzeria ? Oui, ce ne sont pas des éclats dans le service mais la qualité l'emporte sur le timing, du moins pour moi...

Federico.a

Le 18/02/2022 à 23:56

1 / 5

Bonne pizza mais celui qui y travaille ne mérite pas d'être là s'il doit faire une pizza ok mais s'il a plus d'une commande c'est le bordel je commande une pizza comme d'habitude Margherita avec des chips de saucisse et des flocons de parmesan et salami Milan et quoi est-ce que je trouve !? Du salami épicé J'ai commandé une diavola et il y avait des frites indésirables dessus Le propriétaire est une très bonne personne mais le chef de la pizzeria, si on peut l'appeler ainsi, est mieux loti dans les champs

Fabrizio.r

Le 29/01/2022 à 12:51

5 / 5

Pizza parfumée et délicieuse, service excellent et très gentil. Recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟

Sonny.l

Le 31/12/2021 à 12:51

1 / 5

La pire pizzeria de ma vie. Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. La personne qui nous a servi était extrêmement lente. 4 parts de pizza coûtent 15 euros et le préposé ne voulait pas me donner de frais pour l'apporter car pour 4 parts de pizza, pas de carton

marco.o

Le 04/12/2021 à 21:45

5 / 5

Narni pizza 🍕 est une pizzeria avec un P majuscule. Ils font de très bonnes et excellentes pizzas les unes après les autres

carlo.a

Le 15/10/2021 à 19:36

5 / 5

Désolé, le premier avis a commencé par erreur. Mon évaluation personnelle est excellente, de la qualité du produit proposé au professionnalisme et à la gentillesse du personnel. Salut Carlo

Aldo.u

Le 13/10/2021 à 14:56

5 / 5

Excellente qualité et prix

Cristina.i

Le 10/10/2021 à 15:54

1 / 5

Nous sommes entrés dans l'endroit et l'odeur n'était pas bonne, nous ne savions pas si nous devions avoir quelque chose. Pizza horrible, pas bien levée et préparée avec du beurre et des huiles réutilisés. Après quelques heures, je me suis senti malade, j'avais des nausées et des vertiges.

Marina.i

Le 10/10/2021 à 12:55

1 / 5

La pizza à la tranche et les hot dogs sont horribles, l'addition est très chère.

Valentina.e

Le 11/09/2021 à 12:43

1 / 5

Absolument oubliable…. Supplì froid, service lent, hot dog non comestible... tout est à revoir... Prix ​​très élevés pour une pizza à la tranche…. Je ne retournerai jamais là-bas

denise.'

Le 09/09/2021 à 19:13

2 / 5

Peut-être parce que c'était le soir, peut-être parce que c'était un jour de semaine, mais je n'aimais pas ça.

Lastee.

Le 17/08/2021 à 12:59

1 / 5

A éviter aux heures de pointe... service trop lent

Illupo77..

Le 17/08/2021 à 12:10

4 / 5

Bon rapport qualité prix

SERENA.E

Le 25/07/2021 à 11:17

1 / 5

Prix ​​trop élevés et qualité médiocre. On ne peut pas faire un quatre fromages avec de la crème préparée dessus....

Daniele.e

Le 02/09/2020 à 13:34

4 / 5

bonne pizza

Hoger.o

Le 17/08/2020 à 17:57

5 / 5

Khoshtrin pizza yatali narni bayayez

Rivo.u

Le 17/08/2020 à 17:25

5 / 5

Le produit et le service sont également excellents

Simone.a

Le 17/08/2020 à 12:21

1 / 5

Bonne pizza dommage de trouver des cheveux dans la pizza ce n'est pas une bonne chose !!!! Et les restaurateurs ne s'excusent même pas. Très mauvais

Fabio.i

Le 23/07/2020 à 18:31

4 / 5

Bonne pizza à des prix équitables

Erica.i

Le 21/09/2019 à 17:28

3 / 5

Offre plus que valable de pizza et de sandwichs. Je moderniserais l’intérieur du lieu et peut-être un peu l’extérieur aussi. Cependant, si vous avez besoin de prendre un morceau de pizza à la volée, c'est parfait. Les prix sont corrects. Recommandé.

Riccardo.e

Le 06/09/2019 à 12:30

5 / 5

Pizza bon prix okkk

Cristian.e

Le 12/06/2019 à 19:56

5 / 5

Très bien

mcm.l

Le 17/06/2017 à 02:56

3 / 5

La pizza est normale, le choix est limité.

  • 🏪 Lanterna Verde (47 Avis)

  • 💬 Lieu historique à Castel Goffredo, ça vaut vraiment le coup d'essayer car ça vaut le coup. L'environnement est très intimiste et raffiné et ils proposent un large choix de cocktails, tous bien réalisés. En hiver, la cheminée crée une atmosphère magique.


  • 🏪 Kebab pizzeria Cecchina (119 Avis)

  • 💬 Bon goût


  • 🏪 Pizzeria I Due Pini (635 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé car c'était toujours "complet". Excellente pizza, cuite au four à bois, fine et légère. Excellent assaisonnement. Je dirais un excellent rapport qualité/prix. De délicieuses fritures 😍


  • 🏪 Vi Sushi - Ristorante Fusion All You Can Eat (95 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant


  • 🏪 Ristorante Bagni Sirena (38 Avis)

  • 💬 Magnifique salle de bain dans le Golfe du Tigullio. Nous sommes allés au Bagni Sirena pour notre dîner d'anniversaire le soir, sur leur jetée qui offre une vue parfaite sur la mer. La nourriture et le service étaient plus qu'excellents ! Nous étions si heureux que nous sommes retournés le lendemain sur leurs transats pour bronzer et nager. En Ligurie, on sait désormais que la loi des cailloux au lieu du sable s'applique, mais cela ne vous dérange même pas trop si vous le connaissez. Nous avons également pu déjeuner sur leur terrasse, restauration légère, rapide, possibilité de créer des salades en choisissant les ingrédients ! Bravo, continuez, nous avons besoin de plus de places de ce calibre !


  • 🏪 Bar Trattoria Favre (338 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a été recommandé, mais très déçu, aucune carte, aucun prix affiché (sûrement à la tête du client) une entrée avec une rondelle de tomate qu’un enfant de trois ans aurait pu dresser. Les plats ne sont pas servis en même temps, j’ai mangé pendant que mon conjoint lui attendait.. l’ensemble est médiocre. Pour l’addition il faut attendre un bon 15min devant le bar pour qu’on daigne s’occuper de vous. Bref passez votre chemin.


  • 🏪 Me Gusta (693 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs et des plus délicieux endroits de Bologne 🤤 Tout était délicieux pour nous. Les pâtes aux crevettes et à l'orange méritent une attention particulière ! Toutes les portions sont très grandes. Le personnel est sympathique et les prix sont super 👌🏻


  • 🏪 Le Piccole Grotte (59 Avis)

  • 💬 L'hôtel lui-même n'impressionne pas par son confort et sa propreté, et le personnel, avec son comportement grossier, réduit la note au niveau de « dégoûtant ». Avantages : vue pittoresque depuis le balcon, chambres assez spacieuses. C'est là que s'arrêtent les avantages. Maintenant les inconvénients : 1) le personnel, y compris le directeur de l'hôtel, ne se souciait pas des clients. Personne ne parle anglais, ils vous crient juste en italien au visage. 2) A notre arrivée, nous avons attendu une heure jusqu'à ce qu'ils envoient au moins quelqu'un avec les clés de l'hôtel (pas même de la chambre). 3) Pour entrer dans la pièce, il faut monter un escalier très étroit et haut, avec des valises cette action est extrêmement fatigante. D'ailleurs, vous pouvez apporter vos valises sur une voiturette de golf si vous appelez le gérant. 4) Il n'y a pas de parking à proximité de l'hôtel, seulement à l'entrée de la ville il y a une série de voitures garées au hasard et quelques parkings officiels. 5) Dans la chambre 4, la climatisation n'est pas régulée (les courants d'air vous soufflent strictement au visage lorsque vous vous allongez sur le lit), la télé est en panne, le lavabo et le bidet ne s'écoulent pas bien, la moitié des prises ne fonctionnent pas. 6) Nous avons payé une chambre avec petit-déjeuner, mais les hôteliers ont montré par des gestes de la main que le petit-déjeuner était un supplément. Et un autre problème vous attend : ils peuvent essayer de facturer une taxe supplémentaire de 5 euros au moment du départ, bien que la bureau de réservation annule le montant total de la chambre avec taxes incluses.


  • 🏪 Italy Lina Hotel Charlemagne (82 Avis)

  • 💬 Je séjourne dans cet hôtel pour la première fois avec ma famille ! Beau! Excellente cuisine ! Personnel sympa, serviable et sympathique! Excellents prix. Chambres propres, spacieuses et bien rangées. L'emplacement est excellent, proche de nombreux clubs, de très belles plages, de nombreux commerces et de toute façon c'est un quartier calme ! Je reviendrai certainement! Excellent aussi pour les enfants


  • 🏪 El Patio (1090 Avis)

  • 💬 Nous aimons tout ! Grande variété, beaucoup d'options sans gluten et végétariennes. Des prix intéressants et un service incroyable. L'emplacement est privilégié et l'atmosphère agréable. Relaxant, intime mais familial. Je recommande vraiment ce restaurant à tous !