Les avis
💬 excellent restaurant cohérent. je viens ici depuis plus de 20 ans
💬 Juillet 2022. Ma fille et moi avons déjeuné dans cet endroit merveilleux entouré d'arbres et au calme absolu. Les propriétaires sont très gentils. Ma fille et moi avons été accueillis avec affection. Excellente cuisine... portions généreuses. On reviendra certainement.
💬
💬 Le croissant de Francesco est toujours bon, qualité et prix supérieurs
💬 Excellents petits déjeuners et personnel sympathique.
💬 Un cadre magnifique pour se détendre, les propriétaires sont très charmants et discrets. Les chambres propres. Petit déjeuner copieux. Très jolie vue depuis la chambre. Je recommande, un vrai coup de cœur
💬 Des trucs grossiers ! Les étrangers ne viennent pas ici.
💬 Excellent café, personnel attentif aux besoins des clients. Votez 10
💬 Il top!
💬 Plats excellents et abondants présentés et servis avec soin, la qualité et le goût sont quelque chose d'exceptionnel, j'y suis allé plusieurs fois et je l'ai toujours apprécié, un endroit recommandé pour ceux qui veulent déguster un excellent poisson avec un spectacle naturel à couper le souffle