📌 Via Giuseppe Pica, 48, 80142 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 22:03
Tout était très propre, moderne, le ménage quotidien était optimal. Juste un détail, la salle de bain est un peu petite.
💬 Accueil chaleureux du propriétaire, chambre très spacieuse et moderne. Grande salle de bain. Bien situé au centre du village. Expérience unique et exceptionnelle.
💬 J'ai eu plusieurs pizzas à emporter. Ils sont arrivés avec 40 minutes de retard, froids et sans même la moindre excuse de la part du propriétaire. Les pizzas étaient horribles, avec de la sauce tomate jetée dessus et trop cuites. Dans le cas de la Margherita, la mozzarella était pratiquement inexistante et sur la Diavola il y avait 2 (DEUX) petits morceaux de salami. La pâte à pizza était dure, farineuse et très peu attrayante. Il y a bien mieux là-bas.
💬 Bon kebab près des stations de métro Pasteur, Loreto et Caiazzo. Bonne nourriture et personnel sympa. Les prix sont bon marché et les sandwichs et les pizzas étaient bons. Dans cette boutique, vous trouverez non seulement des kebabs, des falafels mais aussi des sandwichs italiens, comme le sandwich au thon à 3 €. C'est un endroit idéal pour les personnes qui vivent de la cuisine turque et pour celles qui souhaitent simplement prendre un repas rapide ou une collation.
💬
💬 Service très cordial et amical... et bonne pizza!
💬 Je me suis arrêté lors d'une balade à vélo et j'ai mangé de la pizza rossa, un sandwich et une friandise. Ils étaient tous bons et m’ont aidé à faire du vélo pendant quelques heures ! Je ne peux que recommander cet endroit
💬 Emplacement fabuleux juste au bord de la mer. Nous avions une table qui donnait directement sur l'eau. La variété de fruits de mer crus locaux pour les entrées était incroyable. Le jambon noir espagnol fraîchement tranché était incroyable. Les pâtes étaient délicieuses.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B du 1er au 4 mai. Il est géré par deux personnes jeunes et intelligentes. Que dire, propreté irréprochable, chambre très confortable, propriétaires toujours disponibles et accueillants à chaque demande, ils vous accueillent bien et vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement à notre retour à Cirò Marina
💬 Beau restaurant grand mais en même temps accueillant avec une cheminée apparente et beaucoup de bois dans les revêtements, comme devrait l'être un restaurant de notre Sila. Plats très généreux à des prix plus que raisonnables, bons dans l'ensemble avec quelques défauts négligeables. Viande de bonne qualité et charcuterie vraiment fraîche. Personnel très professionnel et serviable.
💬 Très bien accueilli. Le lieu est magnifique. L'appartement très propre et spacieux. Lieu très calme.