Les avis
Le 14/02/2024 à 20:16
Je suis allé dîner lors d'un voyage d'affaires. Apéritif tarte à la citrouille Asiago, deuxième tranche de saumon grillé et polenta frite. Excellente qualité et cuisson. La polenta superlative, à essayer absolument. Le personnel est composé de deux jeunes filles super gentilles et très attentives aux besoins du client. Hautement recommandé!
💬 Caspita et adesso ont également un poste préféré à Rimini😍. Ragazzi velocissimi, cucina il top, il posto bello, unica cosa un po stretti tavolini🙃, visto che eravamo in tre😄. Assolutamente la consiglio ottima qualità del cibo e prezzo👍# L'endroit est super !!! Il y a maintenant un endroit préféré à Rimini. Les gars sont très efficaces, la cuisine est au top, le lieu est sympa, le seul bémol c'est que les tables sont un peu petites, à mon goût, puisque nous étions trois avec un enfant. Je le recommande vivement, nourriture et prix super qualité, pour trois personnes avec une boisson et un repas pour environ 55 euros.
💬 Pizzeria découverte hier par hasard. Je cherchais une pizzeria à proximité qui faisait également des pizzas sans gluten. J'ai lu sur Internet et j'ai appelé pour m'en assurer. Je dois dire que j'ai mangé la meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! J'ai beaucoup de difficulté à y croire! Je me suis dit : est-ce que ça pourrait être aussi bon ! Vraiment excellent ! Pâte moelleuse et légère, avec des garnitures très généreuses. Je le recommande à tous les coeliaques. Je reviendrai certainement. Le seul défaut, peut-être que le service était un peu lent.
💬 Nous avons dîné dans la petite cour au fond du restaurant. C’était un jour calme et familial. Les pizzas étaient savoureuses et le dessert maison délicieux. L’ambiance était très sympathique et le service prévenant.
💬 Nous sommes venus ici sur recommandation et avons vraiment adoré. La nourriture était excellente et nous avons mangé plus de nourriture que nous le souhaitions parce que tout était vraiment délicieux. Service très sympathique et ambiance agréable. Malheureusement, c'était notre dernière soirée à Castelrotto et nous sommes ennuyés de ne pas être là plus tôt. Si nous nous retrouvons dans le coin, nous reviendrons certainement ici.
💬 Une découverte très agréable. L'artichaut était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et le reste des aliments frits était croquant et léger. La pizza était également bonne, je n'aime pas particulièrement la pizza romaine mais celle-ci était très bien faite. Ce que j'ai le moins aimé, ce sont les desserts qui restent agréables. Prix absolument en adéquation avec le service.
💬 Invité d'amis, j'ai trouvé ce lieu très agréable et bien entretenu immergé dans un environnement naturel très agréable. L'offre de plats et la carte des vins sont particulièrement orientées vers le territoire, cela signifie que les plats élaborés avec des matières premières locales et bien servis laissent un excellent souvenir non seulement en bouche. Cerise sur le gâteau, à cette période, j'ai découvert que même dans cette région on peut trouver une truffe blanche extraordinaire. Je ne peux pas me prononcer sur le prix car j'étais invité mais le service, courtois et ponctuel, et la qualité des plats valent vraiment le détour.
💬 Personnel sympathique et accueillant, pizza variée et très bonne. Je le recommande fortement.
💬 J'ai récemment été invité dans cette propriété récemment rénovée et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Le panorama environnant est à couper le souffle, offrant une vue relaxante et suggestive qui permet de se déconnecter complètement de la frénésie quotidienne. Le directeur était extrêmement attentif à nos besoins, garantissant un séjour confortable et agréable. Sa gentillesse et sa serviabilité ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une évasion paisible et ressourçante.
💬 Excellentes glaces!
💬 Bel endroit, excellent hébergement pour ceux qui recherchent la tranquillité. Chambres, salle de bain et salle de petit déjeuner au top de la propreté ainsi que l'extérieur de la structure. Orietta est très gentille et affable et toujours prête à tout problème. Que dire de plus.... HAUTEMENT RECOMMANDÉ.