📌 Via Leonardo da Vinci, 12, 04014 Pontinia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 11:59
Lieu ancien, propice aux cérémonies typiquement rurales, comme les 50 ans de mariage, ou où déjeuner où un événement a été célébré par des villageois en fête, des plats au goût rassis, en harmonie avec l'environnement, nombreux sont ceux qui se pressent pour célébrer !
Le 05/06/2021 à 05:38
Dîner fantastique dans le jardin au bord de la piscine, délicieuse cuisine de poisson, plats traditionnels retravaillés avec des matières premières locales
Le 23/12/2015 à 18:24
Excellent restaurant près de Pontinia. La nourriture était bonne
💬 Bonne nourriture. Large choix de garnitures de styles différents avec choix de farine. Un gars sympathique.
💬 Personnel super accueillant, plats typiques piémontais super délicieux !!! On reviendra certainement!
💬 Ambiance de village comme on aime. La cuisine est bonne et plutôt abordable pour les français. L'équipe est dynamique et à l'écoute.
💬 Très bon restaurant
💬 Marco et sa femme Maria sont des hôtes fantastiques ! La ferme est un endroit merveilleux où séjourner pendant vos vacances en Toscane. Leur hospitalité est inégalée ! Des gens authentiques qui font tout leur possible pour accueillir leurs invités. Super conversation pour couronner un excellent séjour ! Je recommande fortement une visite à I Salici Agriturismo si vous visitez la Toscane !
💬 J'ai pris un poulet et demi qui en quantité ressemblait plus à un poulet qu'à un poulet, 4 supplì, des frites et une infime portion de chips pour la modique somme de 50 euros. Les plats de qualité, très bons, mais le coût est hyper excessif...
💬 Très bien, propre confortable, très accueillant, personnels très agréable
💬 Vous pouvez visiter..
💬 Agréable Restaurant-Pizzeria sur la place Ducale de Vigevano, surtout quand la météo le permet car relaxante terrasse dans le décor de l'historique place. Bonnes pizze et service au top.
💬 Tout !! L'emplacement offre une vue magnifique, et un calme très appréciable. Le bâtiment est beau , original avec ses niveaux, et bien pensé. La chambre ( suite au 1 er étage) est spacieuse, bien équipée ( canapé convertible en lit superposé dans la nôtre), propre , et offre une terrasse avec une super vue. Le petit déjeuner est i'croyable, rien ne manque ! Et tout les jours il y a des variantes, ce qui est très appréciable. L'espace piscine est grand, bien pensé, et très agreable. Le plus remarquable : la gentillesse et la disponibilité du personnel : l'atmosphère familiale se ressent, et il y a toujouts un mot gentil, une attention particulière envers nous . Bar disponible jusqu'à tard le soir, sur la terrasse c'est un délice ! Nous avons tellement aimé notre séjour que nous l'avons prolongé !