Les avis
💬 Une boulangerie où il y a toujours des files d'attente. Et cela en dit long ! De délicieuses pâtisseries
💬 Très bonnes pizzas ! Légers et savoureux, le choix est vaste. Service impeccable et personnel très sympathique. Endroit propre et bien tenu. Recommandé.
💬 Joli restaurant au bord d une fontaine et vue sympa sur la plage. Pinsa sont bonnes mais €€€. On est très au dessus des prix habituels pour ce genre de produit. Du coup la note est excessive. D ou mes 3 étoiles. Attention salade au menu mais ils n en font pas.
💬 Un endroit pour tous avec un esprit jeune... Je le recommande vivement... Très accueillant.
💬 B&B central, avec parking réservé, nouvelle structure, excellente propreté. Nino hôte spécial toujours disponible, gentil et sympathique. Excellent rapport qualité prix pour nous c'était un séjour 5 étoiles !
💬 Pub très sympa, bonne bière, bons cocktails et bonne nourriture à ne pas manquer
💬 Super accueil et repas plus que copieux visite intéressante et lieu familial
💬 Vraiment dégoûtant ni a faire , ni a voir Pizza médiocre goût quasi inexistant , lasagne de poulet avec une texture douteuse et beaucoup trop de cannelle tout ça pour 20 euros. Non merci
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits. L'emplacement est parfait. Proche de la gare et des restaurants. Le propriétaire était très arrangeant pour notre départ anticipé. Le petit déjeuner était très bon. Les chambres étaient petites, surtout la salle de bain et la douche. Mais ce n'est pas là que nous passions notre temps. Je le recommanderais.
💬 J'ai passé un agréable dîner avec ma femme et mon enfant dans ce magnifique restaurant. La nourriture est extrêmement savoureuse et les portions sont généreuses. L'emplacement est accessible en voiture et il y a de nombreuses places de stationnement à l'extérieur du bâtiment. Une aire de jeux bien entretenue est disponible pour les enfants juste à côté de la terrasse principale. Excellent endroit pour les grands groupes de personnes aussi. Les réservations sont recommandées les vendredis et samedis. Le personnel prend vraiment soin de vous et la propriétaire, Simonetta, vous fait sentir le bienvenu à tout moment. Les prix sont justes. Un endroit incontournable pour quelqu'un qui visite la région.